Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello, il y a helies sur paris centre de formation NSI, je pense qu'elle doit etre conventionnée, voici son numéro:06 60 67 30 89 , attention avant de commencer quoique ce soit demande tout par ecrit aux asedic, car dxes fois ils te disent ok puis a la fin de la formation ils te payent pas la totalité!!!!
eh sabine !!! super la photo!!!![]()
Une petite question pour celle qui le saurais:Existe t il des formations sur paris ou RP ou l on peut payer en plusieurs fois?
ps;je podst ici pour pas réouvrir un autre post et comme sa a un rapport j me suis dit :34-yes:
merci![]()
a oui moi aussi je commence a rechercher un peu lol car j envisage de faire une formation ,c pour sa je voulais un kit de bonne qualité pour commencer un peu a m entrainer et o pire c pas perdue j m en ressert apres.mais j arrive pas encore a faire mon choix:fool:j suis trop compliquer comme nana mdr....j arrive pas encore a faire mon choix:fool:j suis trop compliquer comme nana mdr.
bonjour ,il faut que tu aille voirun organisme de formation en prothesie ongulaire et eux vont te renseigner moi par exemple je suis passer par l'organisme opcam pour financer ma formationJ'ai obtenu mon diplôme d'esthéticienne en 1997 dans une école privée, cela m'a couté très cher. Comme je n'ai jamais trouvé d'emploi dans ce domaine , j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire dans le pas de calais mais ce n'est pas donné.Peut on bénéficier de certaines aides en tant que RMISTE et demandeur d'emploi pour faire cette formation.:help:
Bonjour,
Je souhaite également faire une formation de prothesiste ongulaire sur la région parisienne.
Je suis inscrite à l'anpe j'ai fait une demande de financement auprès de mon anpe et il m'on dit qu'il ne financait pas de genre de formation.
Peut on s'adresser à d'autres organisme et comment?
Merci d'avance
Passion.
non j'ai donner le centre de formation et il m'on dit pas conventionnée par l'etat donc pas de financement
coucou lyloo
c'est une très bonne réaction de ne pas ouvrir un autre post, puisque celui ci traite du sujet
malheureusement moi je ne connais pas de centre à Paris qui fait le paiement en plusieurs fois, je pense que ça doit exister obliger vu le prix des formations
bisou et bon courage
finalemen je la finance moi meme
tro pressé!!!
je commence demain... des conseils???