Comment Financer Une Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion célinette
  • Date de début Date de début
Re : Comment Financer Une Formation

Merci lili39 pour l'info.
C'est sûr que je ne commencerai pas tant que j'ai pas l'accord assedic sur papier. T'inquiètes ;)
Sinon c'est un bon centre??? Tu as eu des échos sur leur formation?

hello, il y a helies sur paris centre de formation NSI, je pense qu'elle doit etre conventionnée, voici son numéro:06 60 67 30 89 , attention avant de commencer quoique ce soit demande tout par ecrit aux asedic, car dxes fois ils te disent ok puis a la fin de la formation ils te payent pas la totalité!!!!

eh sabine !!! super la photo!!!:new_shocked:

coucou lili

merci du compliment!

transformations depuis que je suis rentrée à l'école Vendome, nouveau look, nouvelles facon de prendre soin de ma peau, de me maquiller (eh oui, c'étaient les tons froids qu'il me fallait), bref, je suis fière d'être bientot esthéticienne!!!

bisou à toi, pressée de te revoir!

Une petite question pour celle qui le saurais:Existe t il des formations sur paris ou RP ou l on peut payer en plusieurs fois?
ps;je podst ici pour pas réouvrir un autre post et comme sa a un rapport j me suis dit :34-yes:
merci:rosa1:

Une petite question pour celle qui le saurais:Existe t il des formations sur paris ou RP ou l on peut payer en plusieurs fois?
ps;je podst ici pour pas réouvrir un autre post et comme sa a un rapport j me suis dit :34-yes:
merci:rosa1:

:wink: Hey lyloo, comme on se retrouve :oster:
Tu cherches un centre de formation aussi alors ...

coucou lyloo

c'est une très bonne réaction de ne pas ouvrir un autre post, puisque celui ci traite du sujet
malheureusement moi je ne connais pas de centre à Paris qui fait le paiement en plusieurs fois, je pense que ça doit exister obliger vu le prix des formations
bisou et bon courage

Merci bcoup ,oui c vrai que sa doit exisiter mais c pas facile a trouver:tongue4:

Hey Allysue :ayalou:a oui moi aussi je commence a rechercher un peu lol car j envisage de faire une formation ,c pour sa je voulais un kit de bonne qualité pour commencer un peu a m entrainer et o pire c pas perdue j m en ressert apres.mais j arrive pas encore a faire mon choix:fool:j suis trop compliquer comme nana mdr.

...j arrive pas encore a faire mon choix:fool:j suis trop compliquer comme nana mdr.

:laugh: à qui tu dis ça :laugh: je pense que t'es pas plus compliquée que moi quand il s'agit de faire un choix, je :hmmm: :wub2: :hmmm: :wub2: :hmmm: :wub2:

J'ai obtenu mon diplôme d'esthéticienne en 1997 dans une école privée, cela m'a couté très cher. Comme je n'ai jamais trouvé d'emploi dans ce domaine , j'aimerai faire une formation de prothésiste ongulaire dans le pas de calais mais ce n'est pas donné.Peut on bénéficier de certaines aides en tant que RMISTE et demandeur d'emploi pour faire cette formation.:help:
bonjour ,il faut que tu aille voirun organisme de formation en prothesie ongulaire et eux vont te renseigner moi par exemple je suis passer par l'organisme opcam pour financer ma formation

Bonjour,

Je souhaite également faire une formation de prothesiste ongulaire sur la région parisienne.
Je suis inscrite à l'anpe j'ai fait une demande de financement auprès de mon anpe et il m'on dit qu'il ne financait pas de genre de formation.
Peut on s'adresser à d'autres organisme et comment?

Merci d'avance

Passion.

Bonjour,

Je souhaite également faire une formation de prothesiste ongulaire sur la région parisienne.
Je suis inscrite à l'anpe j'ai fait une demande de financement auprès de mon anpe et il m'on dit qu'il ne financait pas de genre de formation.
Peut on s'adresser à d'autres organisme et comment?

Merci d'avance

Passion.

Bonjour voisine :flower2:
Quand tu dis que tu as fais une demande de financement auprès de l'anpe tu leur as présenté un centre de formation avec les programmes etc...ou tu as juste demandé un renseignement s'il finançait les formations de prothésiste ongulaire???
Sinon un financement avec d'autres organismes, désolée mais je sais pas :35-no:

non j'ai donner le centre de formation et il m'on dit pas conventionnée par l'etat donc pas de financement

non j'ai donner le centre de formation et il m'on dit pas conventionnée par l'etat donc pas de financement

C'est ce que mon conseiller aussi m'a dit, il a bien précisé, quand je lui faisait part de mon souhait de faire une formation, qu'il faut bien cherché un centre conventionné.

coucou lyloo

c'est une très bonne réaction de ne pas ouvrir un autre post, puisque celui ci traite du sujet
malheureusement moi je ne connais pas de centre à Paris qui fait le paiement en plusieurs fois, je pense que ça doit exister obliger vu le prix des formations
bisou et bon courage

Salut à tous,
Moi aussi j'aimerais aussi suivre une formation de prothestiste ongulaire, et je cherchai des organisme susceptible de financer cette formation.
Ca a l'air long mais quand on est motivé on peu attendre n est ce pas?
j'ai noté toute les piste que je pourrai suivre... à voir...
en tout cas je tien à te dire, Sabine68, que t'es super craquante à toujours répondre, à donner des infos super utiles, et à redonner de l'espoir et du courage.
Trop mignonne koi!!!
C'est bien dommage que je ne puisse pas venir en alsace pour que ce soi toi ki me forme!
Tant pis pour moi.
Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un centre de formation conventionné ASSEDIC et à voir mon conseiller anpe. si ca n abouti pa je contacterai d autres organisme jusqu'au bout.
Bon courage à toute celles qui essaye encore et encore et felicitation a celle qui ont reussi!!!
bisou tou le monde.

Retour