comment gagner du temps lors d'une pose en résine

de chez vcnd à l'epoque de ma formation, j'en avais acheté 2 !! j'ai flingué la 1ere et j'avais gardé l'autre !!
mais mon distrib cnd vend aussi des trucs peggy sage, le chat et autres pour avoir tout ce dont on peut avoir besoin .

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/263684-monomere-sans-odeur-la-question-9.html}

là, la photo , la discussion.
lisez tout , faites gaffe, vous precipitez pas sur le 1er lien, en resumé beucoup on acheté pour rien car copie chinoise sur ebay, meme avec le "papier" menda" .
donc mieux vaut acheter 25 euros mais à coté et avoir la vraie ..en resumé des25 pages !!

Les miennes vont très bien je t'assure, je l'utilise régulièrement :flower2:

xanails, avec ta pompe est-ce qsue le liquide peut redescendre dans le flacon ?? car tu n'as pas le "champignon" comme sur la mienne , la tienne ressemble au systeme des flacons pompe. du coup on peut faire redescendre dans le flacon un peu de mono usagé et corrompre tout le contenu du flacon. ou il y a une securité qui empeche ça ???

le gros interet de la menda c'est aussi que le liquide tombe dans la vasque et ne redescend jamais dans le flacon, donc on peut laisser le flacon rempli sans probleme et ne jamais jeter le contenu, juste il faut nettoyer la vasque.

Je suppose que oui, il y a un systeme qui l'empêche car je n'ai pas ce probleme et je n'ai jamais eu de mono corrompu

J'en ai une sans fontaine aussi tiphaine, oui ca redescends comme tu dis mais vraiment pas de suite, suffit de bien essuyer ta vasque apres chaque pose et zou c'est reparti...

Pourtant la mienne c'est bien une menda, cest ecrit...

Pièces jointes

• 07012012479.jpg
    07012012479.jpg
    21.2 KB · Affichages: 102
  • 07012012480.jpg
    07012012480.jpg
    25.6 KB · Affichages: 100
  • 07012012482.jpg
    07012012482.jpg
    57.2 KB · Affichages: 106
oui mais menda vend des "flacons pompes" et des pompes à liquide acrylique, comme la mienne, avec le champignon, et là redescend jamais.

c'est quand meme très differement fait.

Pièces jointes

• menda 004.jpg
    menda 004.jpg
    7.5 KB · Affichages: 112
  • menda 005.jpg
    menda 005.jpg
    8.5 KB · Affichages: 108
  • 07012012480 (1).jpg
    07012012480 (1).jpg
    6.7 KB · Affichages: 113
moi en tout cas je n'ai jamais eu de probleme de monomer corrompu
celles que je vends ne sont pas des pompes e-bay, ce sont les pompes Nail Selection

pas évident a trouver avec le champote.... mais je crois que c'est ca qui a cassé la mienne, le liquide a du s'ecouler et comme je ne l'ai pas touché pendant des semaine la resine a eu le temps de durcir.... je l'avais prise sur ebay mais il y avait bien le logo menda, je l'avais payé 20€ ca me semble correct.. mais bon...

oui c ça ludy, si tu nettoie pas ta vasque, le mono dans la vasque s'evapore et la resine durcit, ça bouche tout et la pompe est morte car tu peux plus pomper, ça bloque le mecanisme.
on devrait toujorus les vendre par deux en fait, car tout le monde flingue la première......après c'est bon, elle dure 10 ans !!

bin voila je vais encore avoir un bidule hihi cool se système , je vais voir ton lien tiphaine moi aussi j'en veu une avec fontaine.

super ce truc, bon encore un achat ... chéri va etre content, j'envahi tout l'appart avec mon addiction ....pfff mdrr

Chez peggy sage ya les 2 sortes les filles...donc apres a vous de voir...perso sans la fontaine ca va niquel pour moi mais aussi pour xanails

pour les menda, c'est quoi la difference entre avec plastique protecteur ou sans ?

Retour