comment gagner du temps lors d'une pose en résine

Les 2 références peggy sage pour celles que ca interesse:

Pièces jointes

• 07012012483.JPG
    07012012483.JPG
    53.6 KB · Affichages: 133
  • 07012012484.JPG
    07012012484.JPG
    53.5 KB · Affichages: 128
Non cest un plastique special, il ne fond pas comme pourrait fondre un flacon pompe basique...

Pourquoi tu veux en verre sandy?.

j ai trouver ça :

Pompe Menda Plastique
125ml - Peggy Sage
Pompe Menda - Peggy Sage

La pompe Menda plastique avec protecteur permet de préveler le liquide de façonnage avec un pinceau.
La pompe Menda plastique sans protecteur permet de diffuser un liquide (dissolvant, liquide façonnage) prélevé avec une serviette ou carrés de cellulose.

Distribue le liquide choisi de manière et rapide. Facile à nettoyer.

Conseils d'utilisation
Exercer quelques pressions pour amorcer le liquide, le prélever et nettoyer la pompe avec un mouchoir pour éliminer l'excédant de liquide.
Lors d'utilisation de liquide de façonnage, faire attention à ne pas déposer de poudre de façonnage sur la partie en métal : la pompe risque fortement de se boucher.

140 010 - Avec protecteur
140 011 - Sans protecteur

Shop Beauté : Pompe Menda Plastique

Ben perso m'en fiche ca marche super sans truc protecteur aussi...donc preferer avec la fontaine quand on est debutante cest mieux du coup...

pourquoi débutante? novice ou non si le liquide à une chance de rentrer il rentrera

Parce que comme l'as noter xanails ou moi, on a aucun soucis de mono colorer ou autre, et pourtant perso je ne fais qu'une cliente en french blanche, le reste cest paillettes et couleurs a gogo...mon mono est toujours transparent (celui de NED tu le vois de suite si probleme vu qu'il est pas violet comme les autres)

si ça se trouve la sienne a une securité ??? passke sinon, avec un simple systeme flacon pompe, ça redescend, c'est obligé............

Je pense aussi me procurer une pompe menda...
Vegasou, sur le lien que tu as mis plus haut (shop beauté), le prix est a 38 ou 42 en fonction du modèle... Par contre c le prix pour 2 ou pour une seule pompe??? Car c pas indique???
Merci les filles!

Je pense aussi me procurer une pompe menda...
Vegasou, sur le lien que tu as mis plus haut (shop beauté), le prix est a 38 ou 42 en fonction du modèle... Par contre c le prix pour 2 ou pour une seule pompe??? Car c pas indique???
Merci les filles!

à mon avis c'est le prix si tu n'es pas enregistrée. pleins de site pro ont 2 prix : un grand public, et un "pro" deux fois moins cher !!
enregistre toi avec numero de siret normalement ça devrait changer.

Ou si vous avez un distributeur peggy sage pres de chez vous il devrait y'en avoir sans probleme (pour une fois qu'ils ont qqch de bien!)

Retour