comment gerer les clients pas content?

@petitbout: et voilàààà. c'est exactement ça!!!! une fois la tasse de café dans la main et bien installée, faut lui dire que tu voudrais bien la rembourser mais bon, là ça parait un peu difficile puisque tu ne peux pas constater par toi même ce qui a cloché... tu lui aurais refait gratuitement bien sûr, mais lààà... ça parait un peu compromis, mais tu es sûre qu'elle comprends ta position délicate. souriiiire.

mais oui bien sur, je vous comprend parfaitement...
venez nous allons voir ensemble ce que je peux faire pour vous...
dites moi, ce que vous souhaitez.....
bon,tu en as des phrases, pour adoucir, enfin moi j en ai plein, et toujours avec le sourire,
et quand elle est partie, tu te précipites au DAB déposée le chéque
et surtout si elle a le moindre problème, la moindre inquiètude, je vs en prie mme revenez me voir,

c'est normal que l'autre Po trouve des arguments à redire contre toi. C'est une concurrente, la loi de la jungle. y'a tellement de Po sur le marché que tout est bon pour attirer les clientes.

Si tu es sur de ton travail tu peux le "garantir" 3/5/10 jours. Moi je fais ça garantie 1 semaine, pour toute casse dont je serais responsable. Si elle revient pas te voir dans ces jours la, c'est son choix. Et en aucun cas tu rembourses : tu répares si y'a besoin mais c'est tout. car souvent c'est une excuse pour changer de deco, de formes ou carrément car elles ont eu un caprice et ne veulent plus d'ongles et du coup veulent une dépose gratuite (ou bien le mari à découvert qu'elle a dépensé xx euros, et ça hurle dans la chaumière et veut un remboursement)

et puis perdre une cliente casse pieds : c'est au contraire que du bonheur, laisse la aux autres.

Je suis d'accord avec les réponses des filles plus haut
Explique lui gentiment que aucun magasin ne fait de remboursement sans qu'on ramène le produit !!!et dans son cas c'est quand même bizarre qu'elle ne t'ai pas appelée pour venir te montrer ses ongles donc n'ayant pas vu tu ne peux pas rembourser.Effectivement, je lui proposerai une autre pose
C'est quand même bizarre en plus tu parles de message, j'espère au moins qu'elle ne t'a pas dit ça en SMS
Et puis pour ma part si elle a payé 98 € cela me semble louche je voudrai bien savoir où on pratique de tels prix !!!!! Cela me semble exagéré quand même demande lui où elle est allée et renseigne toi des prix
Je connais pas beaucoup de personnes qui si il y avait eu un problème seraient aller payer une telle somme + le prix de la pose chez toi sans revenir te voir
Enfin c'est mon avis, tiens nous au courant mais sois ferme

Cest comme si au restaurant tu commandes une viande bien cuite mais tu l'as reçois saignante...ça va pas tu rappelles le serveur, tu attends pas de l'avoir finie pour lui dire "ah ben cetait cru"

Lol

Dac les fille alors pour repondre aux question elle ma tel et gt au taf donc pas pu repondre.

Ce que je vais lui dire ( petit spitch preparé)

J ai bien eu votre message alors expliquez moi
Oui je comprends votre peine mais pk ne m avez vous pas tel lundi pour venir corriger ce qui n allait pas celon vous? Je vous aurait repris gratuitement.

Et puis je vous avez dit de me tel si quoi que sa soit arrivait or vous l avez fait mais apres avoir ete chez une autre...

Avez vous une photo de vos mains avec les ongles casses? Car moi sans constatation des degats je ne peux vous rembourser.

Moi je peend rjs une photo des pose que je fait et je leur dit que si il y a quoi que se soit il le faut une phoro de leur main ou alors elle repasse

moi je pense qu'elle a peut etre tout simplement voulu une autre forme ou une autre décor, elle s est dit tient je vais dire que ca a pas tenu lol
tu sais des tarés il y en a partout. tu auras toujours quelqu'un pour l ouvrir sans rien savoir
alors tu te remet de ca et te remonte en selle c est pas elle qui va te décourager si?

Non je ne suis pas decourage :) j ai tel a une autre cliente hier soir et elle est ravie!

Je suis deg. Surtout peur de la mauvaise pub enfait j habite un tt petit patelin et sa va vite les on dit...

dans tous les patelins il y a des gens comme ca t en fais pas sinon à ce rythme tu bosserais que gratuitement de peur qu'une fasse de la mauvaise pub? non te braques pas ok?

salut cerise , je suis d'accord avec Véga , après elle te raconte ce qu'elle veut !!! si ça se trouve , c'est elle qui s'est arrachée les ongles parce que ça ne lui plaisait pas ! et si ça se trouve ça lui a coûté 98€ chez l'autre parce qu'il a fallu enlever TA pose et refaire une pose !!! ne te prends pas le chou , de toute façon elle ne va pas te faire un trou au cul , tu en a déjà un !!! ne te mine pas , tu sais ce que tu vaux

Retour