Comment gerer les gosses des clientes ??

Re : Comment gerer les gosses des clientes ??

le plus enervant ces gosses dont les parents ne disent rien ,,si tu vois que les enfants touche ton matériel

tu peut dire a l'enfant

non touche pas ,,j'ai des produits qui sont toxique comme cela il va voir peur
aprés c'est pas évident si le gosse crient ou hurle de travailler dans ces conditions tu as des parents qui sont dépassé par la situation et lache prise

au pire tu peut toujours poser tes conditions avant la pose en expliquant bien a la maman que les enfants ne doivent pas te pertubé quand tu fais la pose
car si ils vienenent vous dérangé la pose sera plus longue

je te comprend c'est pas évident parfois je coiffe des petitespour des chignons enfants de 2ans qui bougent ou qui hurle c'est grave gonflant
cela me fait perdre du temps aussi

courage :yes:

Ha ué mais c est ca le pire ! c est que la mere ne dit rien, alors ok ton gosse est mal eduqué mais bordel c est pas a nous de subir ! et tu sais quoi j ai meme eu une mere qui ma regardé bizarrement quand j ai dis a son mioche de stopper ... alors la je peux te dire que ta qu une envie c est de les egorger tous et de te casser en plein boulot !

hallucinant.......

une fois j'ai eu une cliente(amie de ma soeur ) son petit de 3 ans a hurlé du début a la fin , j'avais la tete qui aurait explosé :( mais le comble c'est qu'elle a donné le biberon a son bébé de quelques mois , presque 1 h a attendre ! avec en + les cris !

moi je sais que je me leve et je pars...... :wavecry:

pas la peine de t'énerver, oui je t'ai donné un point de vue, tu n'es pas censée le partager, je t'ai dit aussi comment je faisais en cas de souci, je le reprends poliment aussi souvent que nécessaire...
les parents se posent des questions au bout d'un moment, mais après c'est sur aussi que si le domicile est pour toi une contrainte, ça peut se ressentir sur ta clientèle, et ça se vérifie très bien, quand tu bosses dans une boite commerciale, on t'apprend bien que la zone géographique n'entre en rien dans le profil de ta clientèle mais bien que chaque commercial a la "clientèle qu'il mérite", ce n'est pas du tout contre toi, j'avais à l'époque une clientèle bien pourrie vu que ce job me plaisait pas du tout... tu sais faut aussi savoir se remettre en question, j'adore le domicile, ça n'a jamais été une contrainte pour moi et je ne souhaite absolument pas travailler en institut, et ma clientèle est parfaite, aussi bien pour ce qui est de l'accueil, que des horaires...

c'est simplement ce message que j'essayais de faire passer, sauf que je voulais pas en mettre une tartine.
j'essaie toujours de répondre si je peux pour aider et non agresser.

quand à l'éducation des enfants, tant qu'on en a pas on est plein de principes, le mien est plutot bien élevé je pense, j'en ai très souvent des compliments, et pourtant quand il était pas dans un bon jour il m'a déjà bien foutu la honte, ça se contrôle pas toujours ces petites bestioles ;)

bonne fin de journée et bon courage pour la suite!

Ok ton message n' etait pas si clair la premiere fois. Merci de ton aide

mdr oui scotch et cordes ..............................

Moi comme j ai moi meme des enfants ca gere donc ca me pose pas de soucis ceux des autres ....

moi aussi je bosse avec des femmes qui ont suvent leurs enfants qui hurlent ou courent dans tous les sens alors que mon job demande de la concentration et la mère est là, elle di rien, je pense qu'elles vivent ça au quotidien et ne se rendent pas compt du bordel que font leur gosses, et malheur si tu disputes le merdeux ! une fois j'ai vu 2 femmes se bastonner car l'une avait gronder le gosse de l'autre qui avait tarté sa gamine aupravant, vu que sa mère a rien dit elle l'a engueulé, sa mère s'est jeté sur elle !

moi je di rien mais elle le voi a ma tête que ça me gonfle, mais meme si elles disent au gosse de se calmer ils n'écoutent pas !

prévien les a l'avance quand tu prend rdv, du genre "je vous propose de venir à 14h, pendant la sieste des petits ....ou quand il sont chez la nounou...c'est peut etre mieux pour vous, car avec les mains occupées vous pourrez difficilement les gérer ..."

tu fais passer le truc comme si c'est elle que ça va arranger kil y ai pas les gosses

et si malgré ça tu arrives et kia les enfants tu le fais bien remarquer au début quand tu arrives, en rigolant à moitié "oh, les petits monstres, vous etes pas chez la nounou ? il va falloir etre bien sages alors car maman elle va etre occupée un pti moment ...."

et si le gamin fou le bordel faut lui dire gentiement "bin di donc tu n'es pas bien sage, maman est occupée là, il faut rester sage, après dès qu'on a fini, elle sera toute à toi, mais là, tu restes sage, ok ..."

ou faire remarquer a la mère "bin dites donc, ils sont toujours aussi actif ? c'est difficile avec les enfants qui chahutent à coté...."

enfin moi je ne suis pas du métier donc je donne des idées comme ça, en fonction de ce que je ferai si j'étai po a domicile...

moi aussi je bosse avec des femmes qui ont suvent leurs enfants qui hurlent ou courent dans tous les sens alors que mon job demande de la concentration et la mère est là, elle di rien, je pense qu'elles vivent ça au quotidien et ne se rendent pas compt du bordel que font leur gosses, et malheur si tu disputes le merdeux ! une fois j'ai vu 2 femmes se bastonner car l'une avait gronder le gosse de l'autre qui avait tarté sa gamine aupravant, vu que sa mère a rien dit elle l'a engueulé, sa mère s'est jeté sur elle !

moi je di rien mais elle le voi a ma tête que ça me gonfle, mais meme si elles disent au gosse de se calmer ils n'écoutent pas !

prévien les a l'avance quand tu prend rdv, du genre "je vous propose de venir à 14h, pendant la sieste des petits ....ou quand il sont chez la nounou...c'est peut etre mieux pour vous, car avec les mains occupées vous pourrez difficilement les gérer ..."

tu fais passer le truc comme si c'est elle que ça va arranger kil y ai pas les gosses

et si malgré ça tu arrives et kia les enfants tu le fais bien remarquer au début quand tu arrives, en rigolant à moitié "oh, les petits monstres, vous etes pas chez la nounou ? il va falloir etre bien sages alors car maman elle va etre occupée un pti moment ...."

et si le gamin fou le bordel faut lui dire gentiement "bin di donc tu n'es pas bien sage, maman est occupée là, il faut rester sage, après dès qu'on a fini, elle sera toute à toi, mais là, tu restes sage, ok ..."

ou faire remarquer a la mère "bin dites donc, ils sont toujours aussi actif ? c'est difficile avec les enfants qui chahutent à coté...."

enfin moi je ne suis pas du métier donc je donne des idées comme ça, en fonction de ce que je ferai si j'étai po a domicile...

Merci pour ton soutien ma belle et merci pour tes idées j en prend grandes notes !!!

oui rien que pour ca j'aurai peur de faire du domicile, encore un bébé ca va quand il ne marche pas , mais passé 1ans c'est foutue , je comprend pas ou est le plaisire de se faire une pose si les gosses sont collé a toi..???

ne peut tu pas leur dire gentillement au tel " peut ont le faire dans un piece isolé"
du style la cuisine je pense que les gosses seront moins dans ses pattes lol
que dans le sejour ou il y a la télé , la console bref!!
puis y a un minimum de savoir vivre aussi! lol

a elle de faire un effort !

oui rien que pour ca j'aurai peur de faire du domicile, encore un bébé ca va quand il ne marche pas , mais passé 1ans c'est foutue , je comprend pas ou est le plaisire de se faire une pose si les gosses sont collé a toi..???

ne peut tu pas leur dire gentillement au tel " peut ont le faire dans un piece isolé"
du style la cuisine je pense que les gosses seront moins dans ses pattes lol
que dans la sejour ou il y a la télé , la console bref!!
puis y a un minimum de savoir vivre aussi! lol

a elle de faire un effort !

Je suis tout à fait d accord avec toi, c est malheureux mais on dirait que tout leur est dûe ! T es chez elle donc tu te plie à son mode de vie ...

J ai oublié de vous raconter aussi la derniere fois, je vais chez une nouvelle cliente tres sympa pourtant mais sa gamine qui a 6 ans est restée collée à elle pendant toute la pose voulant mettre sa main dans la lampe, toucher les paillettes, voulait toucher les ongles de sa mere pendant que j appliquai le gel .... Les NERFS !!! A la fin de la pose la mere demande a sa fille si ca lui plaisait et la gamine repond : non c est pas beau ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! La tu la regarde et ta envie de l etriper sur place ...... mdrrr

très bien, mis au pli direct ,c'est ce qu'il faut lol !

et beh vous viendrez jamais faire vos ongles chez moi alors mes clientes se regalent avec mes gosses et meme certaines prennent rdv apres lecole pour etre sure de les voirs au debut...je mexcuser de leur activité mais dessuite elles me disaient " cest des gosses vaut mieux les voir comme ca ..." et je suis d accord des gosses cest pas des jouets kon range dans un coffre !!! ca bouge ca vit ca rit ca pleure ca se dispute...c vivant!!!!!et quand ils sont la et ke mes cliente viennent avec les leurs ca s occupe si cest de filles atelier deco.. coloriage si c des mecs console velo ...ma foi ..et si une de gosses de cliente fait l imbecile en general elle reagissent....ou je réagis...y a aussi que les gosses sont pas chez eux donc plus calme mais les miennes valent ceux de vos clientes!mdr

mdr nini tu te deplace pas tu reçois donc je pense que c'est plus supportable lol

quoi que moi je vais etres franche, je reçois uniquelment quand mes enfants sont a l'école et pdt les vacances scolairse je les met en centres aéré a 9 € la journée
ca fait
18 € par jours!!
donc ca me ferais chier oui je le dit lol mdrmdr
que je fasse garder mes gosses pour reçevoir serainement ma cliente et qu' elle me ramène les siens
lol ca ne m'est jamais arrivé encore :)

tant qu'a faire je garde les mien et ca ferra un joyeux souk mdrrr!
jadore les enfants, ils on ce cotés jamais fatigué et toujours en mouvement lol

après je ne suis pas un monstre;)
je comprend les exceptions quand la cliente me préviens avant y a pas de soucis!
mais que l'on ne me les imposes pas lol

Nini tu es une vraie perle rare heureusement que tu existe pour les enfants de la terre ! mdr!! perso je comptais pas venir chez toi rassures toi et desolée mais moi j ai pas de patience avec les gosses et j assume le fait qu ils me gavent donc t' as ton point de vue c est bien moi j ai le mien essaies de le comprendre ....

MDR pareil ! il sont bien kan c'est pour s'amuser avec, rigoler etc .... mais pour bosser c'est chiant !

mdr nini tu te deplace pas tu reçois donc je pense que c'est plus supportable lol

quoi que moi je vais etres franche, je reçois uniquelment quand mes enfants sont a l'école et pdt les vacances scolairse je les met en centres aéré a 9 € la journée
ca fait
18 € par jours!!
que je fasse garder mes gosses pour reçevoir serainement ma cliente et qu' elle me ramène les siens

C'EST BIEN SA LE PROBLEME LOL !

je comprend les exceptions quand la cliente me préviens avant y a pas de soucis!

..................

ca fait
18 € par jours!!

Et oui moi je fais du dom alors jai tjs des belles surprises .... lol

Retour