Comment grossir?

Re : Comment grossir?

Je viens de tomber sur ton topic, as-tu fait un bilan sanguin total ?
il faudrait peut-être commencer par là, c'est la psy qui te parle, j'ai été très maigre mais j'étais anorexique, je faisais il y a un an 38 kg pour 163 cm et le poids le plus lourd que j'ai pesé est 54 kg quand j'attendais ma fille
maintenant, je peine à me stabiliser à 45/46 pour supporter ma chimio.
Je te conseille vraiment d'aller voir un médecin et ensuite une nutritionniste qui te donneront un régime équilibré
bisous
fanfan
P.S. : ne prends surtout pas de médocs telle la périacitine, cela peut être dangereux

e sais que cela ne t aidera pas et que tu me diras que je peux pas comprendre (pourtant si) mais je assure que 45kg c est tres bien vu ta taille... Mais bon l ano nous fait voire différemment

e sais que cela ne t aidera pas et que tu me diras que je peux pas comprendre (pourtant si) mais je assure que 45kg c est tres bien vu ta taille... Mais bon l ano nous fait voire différemment

Ne le prends pas mal Kiloudi , mais son IMC est beaucoup trop bas : 16.8 ! Il faut un minimum de 19!

Ne le prends pas mal Kiloudi , mais son IMC est beaucoup trop bas : 16.8 ! Il faut un minimum de 19!

Ah oui!!! J'avais pas fais attention à ça!!
Le mieux est que tu vois un médecin! C'est peut être un problème plus grave!

Si non pour celle qui ne comprennent pas pq une fille très mince veut grossir, sachez que au-delà du coté esthétique il y a d autre problèmes comme:

-Avoir froid constamment

-Mal à la peau a cause de nos os, s asseoir dur une chaise dur est une torture, même dans le lit on à mal et on doit caler des oreillers entre nos genoux pour ne pas souffrir et ce ne sont que quelques exemples

-Bcp de mal à trouver des vêtements qui fasse femme et ne sorte pas du rayon enfant.

-Faire très attention à la quantité de médicaments que l ont prend...

-Très faible et très fragile

- On est très vite saoul lol (après 2 verre on est déjà pompette) Bah oui mais pour les fetardes et celle qui aiment le vin c est embêtant lol

- don de sang interdit (hehe vous le saviez pas ca hein)

-Certaine opérations peuvent être refusé a cause de l anesthésie général

-...

Et j'aimerai péciser que pour celle qui aiment leur corps assez fin, quand elles grossissent de 2 ou 3kg meme si vous vous ne le voyez pas ou que malgres cela elle reste tres fine, sachez que la fille est comme tout le monde fine ou pas quand elle prend 2 ou 3kg elle se sent grosse, pcq elle reconnait plus son corps et se set lourde de ce nouveau poids.
Donc à l avenir épargnez lui les "tu pourrais encore prendre 5 kg que cela se verrait pas" 'c'est dans ta tete" quand une toute fine vous dira j ai grossi j essaye de perdre du poids

Retour