Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut respecter les avis de chacun
je comprend que ça te blesse d'entendre ça mais comprend aussi qu'a l'inverse ça peut blesser une "grosses" d'entendre quelqu'un dire qu'il veut grossir
je pense qu'on veut toute un poid idéal sans tomber dans les extremes seulement pour nous (les grosses lol) un poid normal c'est etre "mince" ......donc quand tu dis que tu l'est et que ça ne te convient pas, forcément on a du mal a comprendre
etre trop maigre ça n'est pas joli non plus je comprend
comme on ne se voit pas on ne peut pas savoir comment on es réellement donc ça peut porter a confusion et des filles peuvent imaginer qu'en fait comme tu dis que tu es mince en fait tu es normale ....et donc ne pas comprendre que tu veuilles grossir, jsai pas si c'est clair ..............
on a très bien compris tu t'exprime très bien tu as tout dis lol bravo c'est ça que je veux faire comprendre depuis toute a l'heure
va en pharmacie demande du periactine
Je pense justement que c'est plus difficile dans ce sens là, car les gens comprennent quand on est obèse et qu'on veut maigrir, par contre quand on se trouve trop sèche et qu'on veut prendre un peu de poids, on se retrouve avec des reflexions du genre "ben t'as qu'à manger"...
Et je parle en connaissance de cause puisqu'il il y a un an je faisais 120kg, je grossissais rien qu'en lisant une recette, maintenant je fais 55kg pour 1m70 et je n'arrive pas à reprendre les 5 kg que j'ai perdu en trop pour me trouver dans mon ideal.
Il y a un an, les gens compatissait à mon obésité et je n'avais pas de reflexions ou de moqueries, maintenant certaines personnes sont limites agressives quand je dis que j'aurais aimé perdre un peu moins et on me dit parfois des trucs du genre "on vous voit plus", "y'a plus rien à manger", "vous êtes malade?", alors non je ne regrette pas mon obesité mais dire qu'être maigre ou trop mince est plus facile, ça n'est pas vrai![]()
Ca va bof pour le moment ma chérie, j ai pas trop le moral et bcp de problèmes de santé.
Si non je m y connais pas en tout tu sais mais avoir des parents dans le corps médical cela aide bcp![]()