Re : Comment grossir?
coucou,
j'avais le même souci, jusqu'a mes 20 ans, jai donc mangé n'importe quoi a nimporte quel heure et du bien gras, oui j'ai grossi mais que du ventre ct ridicule et moche, donc je me suis mise au fitness avec alimentation en conséquence, c à dire beaucoup de protéine (poulet, dinde, lait etc etc), de temps en temps créatine mais pas beaucoup car c pas bon pour le corps mais vu comme j'étais mince et avait vite les effets secondaire, jen prenais quune cuillére dans un shake de protéine pour prendre en masse (tu trouve cela en magasin de sport). tu a bo manger meme n'importe quoi si tu ne nourri pas ton corps et tes muscles, tu n'aura que d baton a la place de bras et jambe avec un gros bidon. lollllllll
ne t'inquiéte pas avec les années ton corps va changé déja a 25 ans il change, et a 30 ans si tu prend d kilos et bien tu ne les perdra pas si facilement tu verra. et puis toute les cochonneries mangé pour grossir ou pas, elle se transformeront un jour en cellulite et paté disgracieux en bas du dos, autour du nombril et entre tes cuisses ou au pire sur les cotés de tes cuisses, soit en mini culotte de cheval, et la tu regréttera d'avoir mal mangé. tu dois mangé sain pour ton corps, ton coeur, tes intestins, car a 30 ans tu pourra avoir un cancer de l'intestin.
la mal bouffe meme si vous ne grossissai pas vous le payer un jour. manque d'énergie, mal de téte, mal de ventre, estomac etc etc etc, et puis qui sest si tu a un enfant tu grossira et ne perdra pas beaucoup et la tu va pleuré pour reperdre.
alors dire que lon est mal maigre oui je le comprend car j'étais maigre avant de faire du sport et de mangé sainement, mais ct de ma faute si jétais squelettique et jen suis consciente aujourd'hui a 36 ans.