Comment insité mes cliente a faire du one stroke/3D?

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour,

j'ai fais une formation il y a 6 mois, et en 6 mois 1 seule a tenté une micro fleur en 3D.

Comment leurs donner envi de faire du one stroke?
Quelle sont vos technique?

Déco offerte? demo sur capsule?

Merci
pour info je ne pense pas être trop cher je suis a 2.50€ par doigt

fait en de plusieurs sortes sur tes doigts et pour tout les gouts tu fait du discret du coloré etc....

Ne jamais oublier que tes mains sont TA VITRINE !!

bisous pti jean louis ^^

Je dirai pareil.
Peut être qu'en portant une pose avec du 3D elle de rendrait compte du résultat
As tu exposé des capsule avec tes essais.?

Bonjour,

Pour ma part, je le fesais sur capsules ( sur presentoir ) puis sur moi car
Elles me disaient " c est beau mais c est trop "

J ai proposé de faire sur un doigt en tout petit ( et si elle n aime pas , ben j enlevais en un coup de bloc blanc ) et depuis elles adorent ...
Je les offre à mes clientes ...

Bon courage

ps: comme disent les filles , c est ta vitrine!!

fait en de plusieurs sortes sur tes doigts et pour tout les gouts tu fait du discret du coloré etc....

Ne jamais oublier que tes mains sont TA VITRINE !!

bisous pti jean louis ^^

Merci jean Eudes
Je vais faire sa cette apres midi :)

Je dirai pareil.
Peut être qu'en portant une pose avec du 3D elle de rendrait compte du résultat
As tu exposé des capsule avec tes essais.?

Oui j'ai une grand panneau avec
deco 3D
Deco acry
Eco one stroke

Bonjour,

Pour ma part, je le fesais sur capsules ( sur presentoir ) puis sur moi car
Elles me disaient " c est beau mais c est trop "

J ai proposé de faire sur un doigt en tout petit ( et si elle n aime pas , ben j enlevais en un coup de bloc blanc ) et depuis elles adorent ...
Je les offre à mes clientes ...

Bon courage

Merci poca de ta réponse.
Tu offre systématiquement le one stroke?

Oui, J'offre tout les décos ( paillettes,couleurs, 3D, ect ect ) ...

A l'époque, j offrais pas et j'avais que des clientes french blanche ( j'en avais marre de faire que ca ) ben depuis que j' offre j ai peux être 2 clientes french , le reste ses decos a gogo !!! lol

Pareil. Je refais systématiquement au moins deux fois chaque pose que je porte moi-même.
En plus, toutes les photos de mes poses sont dans un cadre numérique qui défile en continu.
Je n'ai JAMAIS de demande pour des french blanches toutes simples...même si ce que je fais est LOIN d'être parfait.

Moi aussi c'est rare les french blanches tout simples...heureusement d'ailleurs. Mais j'ai jamais fait de one stroke sur une cliente...j'ai peur de me lancer, quand j'aurai fait mon cours ça ira mieux je pense.

Faut etre autoritaire.

A force mes clientes savent que dès qu'elles posent leurs fesses sur ma chaise elles s'en sortent pas sans décos, je les travaille au corps comme une folle.

Si c'est blanc after all, je leur annonce que m'en fou, elles ont french organic obligatoire sur l'annulaire alors elles s'empressent de choisir la couleur sur le nuancier ^^

Pour le 3D comme j'en ai toujours sur moi pas de soucis, du temmps de ratatouille j'en ai fais plein, la grenouille pareille, fleur pareille....

Laurie83 a dit:
Faut etre autoritaire.

A force mes clientes savent que dès qu'elles posent leurs fesses sur ma chaise elles s'en sortent pas sans décos, je les travaille au corps comme une folle.

Si c'est blanc after all, je leur annonce que m'en fou, elles ont french organic obligatoire sur l'annulaire alors elles s'empressent de choisir la couleur sur le nuancier ^^

Pour le 3D comme j'en ai toujours sur moi pas de soucis, du temmps de ratatouille j'en ai fais plein, la grenouille pareille, fleur pareille....

La grenouille ?? Pas vu hihi tu as un lien je veux voir stp hihihi ^^

Les capsules 'compos' c'est bien, mais je pense que c'est mieux de faire une capules avec de la cover, de la french et de la déco car elle s'imagine plus facilement porté.

Je suis francaise là?, lol

Sinon porte des décos (des discretes au début, elles verront que c'est chic et pas trop tape à l'oeil et là tu leur propose) , tu verras au début ta cliente veut du naturelle peu a peu une french ensuite couleur et la déco arrive vite derriere, si elle te font confiance ;)

Je dis pareil que les autres filles, en porter ... Les clientes voient sur toi et veulent la même chose ... Perso les décos sur moi je fais que sur une main.

Ce qui marche bien sur moi aussi c'est le coup du "allez une petite fleur c'est joli, on la fait discret ... Je vous l'offre"

Merci les fille de vos avis, j'ose tellement pas les forcer........

Je me vois pas leurs dire " blanc? simple vous étés sur? vous voulez pas sortir un peu de terrain battu? allez une jolie fleur je vous l'offre..."

Mais si, c'est pas trop forcé et tu verras certaines seront "soulagées" que ce soit toi qui le propose...tu risques rien, au contraire... et puis tu leur dis que si vraiment elles trouvent que c'est trop tu peux toujours l'effacer. Mais tu verras qu'elles voudront pas l'enlever ;)

Retour