Comment insité mes cliente a faire du one stroke/3D?

Moi pareil que Laurie lool
Et puis je facture ma pose 50euros avec une déco 3D ou petit one strock sur un doigt du coup y'a tjrs ma petite déco et généralement elles veulent le même motif sur l'autre doigt, du coup 3euros en + :) et vus qu'elles ont l'habitude de voir leur petite déco ben le remplis elle me dise "vous me faite ma petite fleur" et là je prend 6euros mini en plus de mon rempli à 48euros et bien sur je leur propose un autre motif, noeud, dentelle, papillon.. etc et petit à petit j'incruste la couleur etc etc :)

Les capsules 'compos' c'est bien, mais je pense que c'est mieux de faire une capules avec de la cover, de la french et de la déco car elle s'imagine plus facilement porté.

Je suis francaise là?, lol

Sinon porte des décos (des discretes au début, elles verront que c'est chic et pas trop tape à l'oeil et là tu leur propose) , tu verras au début ta cliente veut du naturelle peu a peu une french ensuite couleur et la déco arrive vite derriere, si elle te font confiance ;)

tout à fait daccord, les "compos" comme en formation, ça les fait flipper, elles croient qu'elles vont en avoir autant sur tout les doigts !!

une petite fleur sur cover+french en demo, ça leur parle , c'est rassurant.

en generl, je porte desdecos soft, sur deux ongles en face à face à main gauche . du coup elles se rendent compte qu'on peut en faire juste un ou deux ongles, ce qu'elles aiment en fait.
je porte souvent 1 seul ongle en french couleur sur ma frnehc avec un dessin, ça aussi, elles osent . car les mamies rock n roll qui font la totake, c'est deux fois par an!!

et oui, le porter, et un joli presentoir, associé , ça le fait .

et aussi leur offrir leur première deco, en leur precisant que si une fois dessiné ça lui plait pas, j'efface , suffit de me le dire avant de poser la finition. donc gratuit + sans risque, elle tente. quand elle a fait une fois et que tout le monde s'est exatsié sur sa deco pendant 3 semaines en demandant "ouaa les stickers trobooo" et qu'elle a repondu fière "naaan, elle dessiiiiine , c'est pas colléééé" , ben toutes les autres fois, elle la paiera sans hesiter sa déco !!!

moi en faisant ça,ça a superdecollé .

Mais si, c'est pas trop forcé et tu verras certaines seront "soulagées" que ce soit toi qui le propose...tu risques rien, au contraire... et puis tu leur dis que si vraiment elles trouvent que c'est trop tu peux toujours l'effacer. Mais tu verras qu'elles voudront pas l'enlever ;)

ça c'est bien vrai !! yen a , elles regardent les capsules de démo, mais elles osent pas demander ...comme les bourges devant les sexshop,lol

bein ecoutez les filles, je ne sais pas comment fais ma femme car elle vend souvent du 3D et one stroke, encore hier une nouvelle cliente à voulu du 3D sur tous les doigts, bon aprés on a peu etre un petit secret, c'est le cadre numerique qui tourne juste devant la cliente avec toutes les poses et déco de cris, un petit présentoir aussi à coté avec du 3d et one stroke sur capsules, et voilà le tour est joué, euh sincerement si on y arrive sur calais, vous pouvez toutes y arriver, bon courage et bonne prestations !!!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait daccord, les "compos" comme en formation, ça les fait flipper, elles croient qu'elles vont en avoir autant sur tout les doigts !!

une petite fleur sur cover+french en demo, ça leur parle , c'est rassurant.

en generl, je porte desdecos soft, sur deux ongles en face à face à main gauche . du coup elles se rendent compte qu'on peut en faire juste un ou deux ongles, ce qu'elles aiment en fait.
je porte souvent 1 seul ongle en french couleur sur ma frnehc avec un dessin, ça aussi, elles osent . car les mamies rock n roll qui font la totake, c'est deux fois par an!!

et oui, le porter, et un joli presentoir, associé , ça le fait .

et aussi leur offrir leur première deco, en leur precisant que si une fois dessiné ça lui plait pas, j'efface , suffit de me le dire avant de poser la finition. donc gratuit + sans risque, elle tente. quand elle a fait une fois et que tout le monde s'est exatsié sur sa deco pendant 3 semaines en demandant "ouaa les stickers trobooo" et qu'elle a repondu fière "naaan, elle dessiiiiine , c'est pas colléééé" , ben toutes les autres fois, elle la paiera sans hesiter sa déco !!!

moi en faisant ça,ça a superdecollé .

Je vais suivre ton conseille et faire un joli prentoire alors :)

Merci de ta reponse en tout cas :)

bein ecoutez les filles, je ne sais pas comment fais ma femme car elle vend souvent du 3D et one stroke, encore hier une nouvelle cliente à voulu du 3D sur tous les doigts, bon aprés on a peu etre un petit secret, c'est le cadre numerique qui tourne juste devant la cliente avec toutes les poses et déco de cris, un petit présentoir aussi à coté avec du 3d et one stroke sur capsules, et voilà le tour est joué, euh sincerement si on y arrive sur calais, vous pouvez toutes y arriver, bon courage et bonne prestations !!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi pareil j'ai mis un écran pas de 1metre mais sa marche pas :S
Mais je vais tenter sur mes doigt et sur les présentoir
Merci a toi aussi de ton message

Moi jamais rentrée dans un sex-shop pourtant suis loin d'être bourges mdr

Moi non plus xD

Passi0nailss a dit:
Je vais suivre ton conseille et faire un joli prentoire alors :)

Merci de ta reponse en tout cas :)

Et bien moi pareil j'ai mis un écran pas de 1metre mais sa marche pas :S
Mais je vais tenter sur mes doigt et sur les présentoir
Merci a toi aussi de ton message

Moi non plus xD

Faut qu'on essaye Jean Louis !! Y'en a cote de la gare mdrr dis moi juste quand ? Mdrrrr gros bisous Jean heude

Pièces jointes

• image-1163014197.jpg
    image-1163014197.jpg
    35.3 KB · Affichages: 68
Alllllalalalala qu'es qu'on est belle ... on me fais pense a s***********
NON je dirais pas
Hideuse, hideuse....

Voui on va y aller alors car celui de Roanne .... il fais.... vraiment SALE...Sa pue les MST la bas :D

Passi0nailss a dit:
Alllllalalalala qu'es qu'on est belle ... on me fais pense a s***********
NON je dirais pas
Hideuse, hideuse....

Voui on va y aller alors car celui de Roanne .... il fais.... vraiment SALE...Sa pue les MST la bas :D

Mdr .... Canard WC tu te souviens ?!! Quand tu reviens on en prendra des plus ressemblante mouhahaha ^^

Voui bah viens et on ira boire un coup au Mc do mdr

Oui les filles ont totalement raison tes mains change les decos, les formes, la longueur le style.... + un presentoir de tes decos ou un cadre numerique avec les poses des clientes qui defilent ;)

Retour