Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

bas quand on y arrive pas naturellement pourquoi se priver ^^
je trouvai plu rien a me mettre ca me deprimai donc apres des annee d acharnement en 3 mois j en parlai plu ;)
par contre pour celle qui veulent les photos je sait pas trop ou les poster(jss nouvelle sur le site)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

tu peux les mettre sur ce post, ha oui t'es nouvelle j'avais pas vu ;)

Simple question, pour ce régime, faut il manger du poisson obligatoirement?

Car je n'aime pas le poisson...

nan tu n est pas obliger^^
c est viande oeuf poissons et fruit de mer a volonter
en legume tu as courgette endive salade epinard champignon poireau concombre(pas de carote ni tomates car c est sucree)
il conseille petit dej oeuf bacon tu na plu faim jusqu au midi!
thé et cafer sans sucre
en repas je fesai

omelette champignon
viande courgette
jambon endive
poisson epinard ou courgette ou poireau(pareil avec la viande)
en dessert par contre je prenai les sachet
en sauce pour la salade huile d olive et vivnaigre(sel poivre....)
et pour la cuisson huile d olive

je deconseille a tout le monde de prendre les produit hyperproteinée des super marcher c est de la conerie!!!
il y a peu de proteine par raport au glucide et lipide
le but etan qu il y est un maxx de proteine ds les produit et tres bas les glucides et lipides

si vous ne prener que des proteines je vous garanti un superbe resultat!
les 3 premier jour sont les plu dure alors soyez motivée ;)

chacun son truc ;)
ca n empeche que je suis en tres bonne santer

quand je dit que des proteine cela veut dire ne pas faire d ecart chocolat feculent....

chacun son truc ;)
ca n empeche que je suis en tres bonne santer

et un corps au top d apres ses photos ! oui en effet chacun son truc, on est ici pour echanger par pour dire ceci ou cela

21
tu sais ma belle ont est sur un forum pour donner ses conseils ses experiences...
j accepte ton opinion alors accepte ceux des autres
je ne regrette pas de l avoir fai bien au contraire puis ca a ete suivi par un medecin
j me sens bien voila pourquoi je fai partager mon experience
si cela te plait pas bas ecoute amuse toi bien ;)

c'est vrai que ta réponse donne a penser que tu es hyper bien dans ta peau :d

ah mais tout a fait !
si cela n est pas le cas pour toi j en suis désolé :s

sur ceux je suis la pour les gents qui ont besoin de conseil
pour toi mon conseil serai d aprecier la vie et d accepter les opinions des gents au lieu de les denigrer
ciao ma belle(je peu cree un topic rien que pour toi si tu veux);)

c'est vrai que ta réponse donne a penser que tu es hyper bien dans ta peau :d

ah mais tout a fait !
si cela n est pas le cas pour toi j en suis désolé :s

sur ceux je suis la pour les gents qui ont besoin de conseil
pour toi mon conseil serai d aprecier la vie et d accepter les opinions des gents au lieu de les denigrer
ciao ma belle(je peu cree un topic rien que pour toi si tu veux);)
faut pas vous prendre la tete les filles chacunes est libre de prendre ces propres décisions....tu ne pourras pas changer le monde delicapassion meme si tu aimerais de part ce qu il tes arrivés,évités à certaine personne qu ils leurs arrive ce qui tes arrivés...c est très louable de ta part,mais tu sais très bien que personne ne peut comprendre comme ta vie à était dur si elle n y sont pas passé......et toi misa si tu es bien dans ta peau et bien tant mieux,le principal c est que tu saches ce que tu fais et que cela te convienne

j me prend pas la tete , je vien just donner des conseils a celles qui en ont besoin
apres ce qu a eu delicapassion je n en sait rien
mais bon on est sur un forum pour donner des conseils pas pour juger les gents
donc voila je suis la pour celles qui en ont besoin donc n hesiter pas a me poser des questions

j me prend pas la tete , je vien just donner des conseils a celles qui en ont besoin
apres ce qu a eu delicapassion je n en sait rien
mais bon on est sur un forum pour donner des conseils pas pour juger les gents
donc voila je suis la pour celles qui en ont besoin donc n hesiter pas a me poser des questions

Bin justement tes conseils ont rien à voire avec la chrononutrition alors ouvre toi un post rien que pour toi pour tes poudres miracles, tu verras tu trouveras des adeptes! les nanas sans cervelle c'est pas ce qui manque quand on commence à parler régime......
La chrono est tres bien, apres quand on commence à ramener sa science avec des poudres des gelules ou des repas en sachet, d'une ça n'a rien à voire, de deux ça montre le peu d'intelligence et de conscience qu'on peut avoir quand on est prete a avaler n'importe quoi pour le "paraitre"
Il est vrai que quand on ne "parait" pas dans cette société, on "disparait"
Quoi qu'il en soit c'est pas ça qui fait évoluer ou donne "l'air" de détenir le savoir et l'intelligence, la preuve avec la réponse de misa misa à qui j'ai juste dit à la base "pourquoi prendre des proteines en poudre (dixit de la merde en boite) quand on peut les prendre sous forme naturelle et se faire plaisir en mangeant?"
Je te laisse soin de relire les posts qui s'en sont suivis et qui démontre là une belle preuve d'intelligence et de délicatesse de sa part.....c'est tres superficiel.....

je nai qu une chose a dire MDR!
tu te prend la tete reste zen ma belle...

merci de revenir au sujet initial du post c est a dire la chrononutrition
merci

bon allé le débat est clos,donc je termine ma 4e semaines dimanche je me pèse lundi et je vous dit.......mais j en ai marre lol....

merci de revenir au sujet initial du post c est a dire la chrononutrition
merci

Oui c'est bien ce que je disais la chrono nutrition pas les poudre de perlimpimpin......c'est en effet parler pour ne dire et créer la polémique inutilement.....

Nastassja c'est quoi ton souci???? ça se passe pourtant bien non??

Retour