Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Pas de problème
salut,je voulais déjà te demander si 3 kg sont faciles à perdre avec la chrono?ensuite si tu fais ton repas du soir mais que tu es couche tard le soir c est à dire 1h du matin manger des fruits le soir est ce que cela compromer le régime?et sinon que puis je manger?:duss300:

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

salut,je voulais déjà te demander si 3 kg sont faciles à perdre avec la chrono?ensuite si tu fais ton repas du soir mais que tu es couche tard le soir c est à dire 1h du matin manger des fruits le soir est ce que cela compromer le régime?et sinon que puis je manger?:duss300:

Je vais pas te dire que 3 kg à perdre c'est difficile alors que j'en ai perdu 20 sans jamais me priver ;-)

tu te lève à quelle heure ? tu déjeune à quelle heure et tu dîne à quelle heure ?

Je vais pas te dire que 3 kg à perdre c'est difficile alors que j'en ai perdu 20 sans jamais me priver ;-)

tu te lève à quelle heure ? tu déjeune à quelle heure et tu dîne à quelle heure ?
levé 7h30,déjeuné 12h00,gouter j essaye de tenir jusqu à 17h et diner 20 h

levé 7h30,déjeuné 12h00,gouter j essaye de tenir jusqu à 17h et diner 20 h

Oulà, ben j'aimerai bien bien dormir si peu ;-) mon rêve, bref
Déjà, c'est pas normal le "j'essaie de tenir" si tu mange correctement à midi, tu n'a pas faim avant 18 h ou 19h.
Essaie de manger plus de prot à midi, tenir le gouter jusqu'à 18h, diner vers 21h avec beaucoup de poisson (peu de légumes). Tu ne devrais pas avoir faim, mais si jamais c'est le cas vers 23h30, tu peux picorer un peu de fruit pour tenir

Courage ma belle

Oulà, ben j'aimerai bien bien dormir si peu ;-) mon rêve, bref
Déjà, c'est pas normal le "j'essaie de tenir" si tu mange correctement à midi, tu n'a pas faim avant 18 h ou 19h.
Essaie de manger plus de prot à midi, tenir le gouter jusqu'à 18h, diner vers 21h avec beaucoup de poisson (peu de légumes). Tu ne devrais pas avoir faim, mais si jamais c'est le cas vers 23h30, tu peux picorer un peu de fruit pour tenir

Courage ma belle
tu sais je ne perds plus rien je suis à ma 5e semaine de chrono:33-lol:bon j ai perdu en cm mais mes kilos non....j ai un problème en faite je mange super lentement donc je mange peu et une heure après j ai faim,mais là on n est sensé tenir jusqu au gouter,au gouter sa va et le soir je mange pareil a 2 a l heure donc je mange peut etre pas assez....et je suis très active le soir, hand ball etc et là quand je rentre je meurs de faim....:boulet:il faut que je perde mon bidon je suis super motivé je m accroche mais défois j ai tellement faim que j en ai la tete qui tourne merci de m aider c est sympa de ta part

tu sais je ne perds plus rien je suis à ma 5e semaine de chrono:33-lol:bon j ai perdu en cm mais mes kilos non....j ai un problème en faite je mange super lentement donc je mange peu et une heure après j ai faim,mais là on n est sensé tenir jusqu au gouter,au gouter sa va et le soir je mange pareil a 2 a l heure donc je mange peut etre pas assez....et je suis très active le soir, hand ball etc et là quand je rentre je meurs de faim....:boulet:il faut que je perde mon bidon je suis super motivé je m accroche mais défois j ai tellement faim que j en ai la tete qui tourne merci de m aider c est sympa de ta part

La Chrono, c'est un ré équilibrage, ca prends parfois du temps d'habituer son corps à de nouvelles habitudes, même si tu mange lentement, mange plus de protéines, tu verras, au fur et à mesure...
Si tu ne peux vraiment pas, dans un 1er temps, fait un repas de midi protéines, et refait en un 2h après mais protéines aussi pour tenir jusqu'au gouter de 18h. Si tu fais du sport garde bien le poisson ou la viande balche le soir avant ton sport.
Le poids n'a que très peu d'importance, ce sont les cm qui sont importants ne l'oublie pas ;-)

merci laurie je vais essayer comme cela mais pour le bidon tu disais pas trop de féculent,mais le midi on a pas droit aux légumes d après le site alors quoi faire?

bonjour ! je suis interessee par ce regime est ce que quelqu un peu m'aider j'ai 8kg a perdre avant le 15 mai merci

bonjour ! je suis interessee par ce regime est ce que quelqu un peu m'aider j'ai 8kg a perdre avant le 15 mai merci
c est la date d une communion ca:hmmm:ou d un mariage on est toutes les memes,on toujours vouloir perdre du poids pour une occasion lol.....là je ne sais quoi te dire essaye la chrono

je suis une habituee des regimes yoyo lol je pars en voyage en tunisie et je ne rentreplus dans mes fringues

je suis une habituee des regimes yoyo lol je pars en voyage en tunisie et je ne rentreplus dans mes fringues
oui je comprends ton problème alors les vacances et le maillot de bain c est encore pire qu une communion lol....écoute je ne sais pas si tu connais la chrono mais sache une chose c est pas en 2 jours que tu perdras c est une manière de ce réalimenter cela peut etre rapide pour certaine mais long pour d autre surtout quand on veux perdre ces derniers kg qui nous colle....moi j en suis à ma 5e semaines et je t avoue que j en ai marre,c est vrai que tu manges de tout mais comme tu as pu le lire dans ce post c est telle type d aliment le matin d autre à midi etc....va voir le lien de nini quelques pages plus loin tu en sauras un peu plus....après je pense que certain régime conviendront bien à une personne et une autre n aimeras pas...moi je crois que je vais l arreter il me tape sur le système et je m en rends malade.....je te souhaite toute la réussite que tu mérites

merci pour tes conseils et tes encouragements je vais de se pas voir nini

merci laurie je vais essayer comme cela mais pour le bidon tu disais pas trop de féculent,mais le midi on a pas droit aux légumes d après le site alors quoi faire?

Si tu veux perdre surtout au niveau de la ceinture abdominale, remplace l'accompagnement de féculents par des légumes, pas de problème...

mardi soir c'est les 4 ans de ma petite fille se qui veus dire gateaux ma fille a prevue des tartes c'est deja mieu que des gateaux plein de creme mais comment je fait je compte en repas joker ? puis je boire coca ou jus de fruit ?

mardi soir c'est les 4 ans de ma petite fille se qui veus dire gateaux ma fille a prevue des tartes c'est deja mieu que des gateaux plein de creme mais comment je fait je compte en repas joker ? puis je boire coca ou jus de fruit ?
oui tu le comptes en repas joker alors t en qu à faire oui bois ce que tu veux et mange aussi ce que tu as envie....cela sers à ca les jokers et bonne anniversaire à la pitchounne

Retour