Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Ca s'appelle la Chrononutrition. Y'a un bouquin qui récapitule tout sur cette façon de manger (et je ne dit pas "Régime" exprès) écrit par un médecin : Mincir sur mesure grâce à la chrononutrition DR Delabos Editions Albin Michel. J'ai une amie qui veut perdre 10 kilos avant son mariage, elle a tout fait, même tester l'hypnose, rien à fiare. Elle voulait pas me croire non plus, elle a perdu 4,5 kilos en un mois ! Bon après ca dépend des gens, moi j'ai perdu mes 13 kilos en 6-7 mois. Il faut le faire pour le croire, je suis d'accord avec vous, moi aussi, quand le médecin m'a dit d'arrêter de manger des salades et de remplacer par un steak frites, j'ai bien rigolé, mais c'est véridique

peux tu me donner plus de détails j'ai 20kg à perdre et je suis déprimée

bonjour
je serais interessée aussi
je fais le regime dukan et mon poids c'est stbilisé alors je ne comprend pas
si le tien est mieux dit moi
je desespere
j'ai 20 kg a perdre

Coucou les filles,
Le mieux c'est d'essayer, je viens d'en perdre 15.
Regarder sur la première page du post, j'ai décrit les grandes lignes de cette "nutrition" dans mon premier message.
Si vous avez d'autres questions sur des cas particuliers, je tenterais d'y répondre au mieux ;-)
Courage, la minceur est à portée de main...

j'ai un pb je n'arrive pas a ne pas manger le soir car je prepare pour tout le monde donc difficile ....par contre je tiens a signaler que pour l'instant sur la balance le poids n'a pas changer mais j'ai vraiment degonflee , j'ai perdu de la taille et du ventre

Salut les filles! j'arrive un peu tard lool!
avant Lorie il y a deux femmes ( de 38 avec 1enfant et de 46 avec 3enfants )
qui m'ont déjà parlé de la chrononutrition et qui en été ravies, personnellement j'y crois car effectivement je ne trouve pas que ce soit un régime mais seulement une façon nouvelle de s'alimenter.
J'y croirai certainement encore plus si cela marcherais sur moi donc c'est décidé je commence demain et j'achète le livre demain également.
Aujourd'hui je mesure 1m65 et pèse 62 kilos ( le truc c'est que j'ai tous dans les hanches et le ventre et en plus de cela une petite poitrine), je ne me considère pas grosse mais je ne me sens pas très bien dans mon corps, j'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos.
Ca y est je suis motivée, je vous direz ce qu'il en ai prochainement.
Bises à toutes et bon courage à toutes.
Margot.

Le livre se vend partout? Je suis trés intéréssé! mais quand tu as perdu les kilos désiré,tu fais quoi aprés?Y a t-il quelqu'un qui a plus de recule sur la chrononutrition?

bonjour,
voilà, j'ai vu ce post sur la chrononutrition et j'y crois. je suis allée voir un morphotérapeute qui m'a décrit les meme points. Moi, j'ai droit à tout le gras toute la journée, suppression des glucides avant 17h.
je commence lundi.
j'espère que ca marchera, car je suis vraiment complexée par mon ventre (trop gros par rapport au reste de mon corps).
allez courage

salut, il a l'air pas mal ce regime, je m'achete le bouquin dès aujourd'hui

et ben jte felicite moi sa fait 17 mois que j'ai acoucher et il me reste des kilo grrrrrr
mais g trop du mal a les perdre je ne c'est pas quoi fair

super mais je crois ça ne marque pas sur moi snifff

coucou!
J'ai commandé le livre et je l'ai demain.J'ai hate,je vais commancer lundi!
Les fille vous en étes où dans votre perte de poid avec la chrononutrition?
Bonne année et BONNE SANTE à touses!
Bisous.

coucou voila je vs donne un peu des nouvelles donc il me reste 4à5 kg a perdre je viens d'acquerir un stepper donc je vais l'associer au regime uniquement pour memuscler un peu ..... bon une chose est sur du 44 je suis passee au 40 et la je suis fiere ...

coucou les filles qui voudrait bien me vendre son livre sur la chrono nutrition d'occasion merci

Le livre se vend partout? Je suis trés intéréssé! mais quand tu as perdu les kilos désiré,tu fais quoi aprés?Y a t-il quelqu'un qui a plus de recule sur la chrononutrition?
il faut continuer à manger comme cela car autrement tu reprends tout
c'est ce qui m'est arrivé j'avais perdu du poids et quand par lassitude j'ai repris mes habitudes alimentaires j'ai tout repris et maintenant impossible de reperdre du poids
je tiens à préciser que je ne suis pas un grosse mangeuse et je mange assez équilibré mais j'aime bien manger mon fromage à midi avec du pain et un petit dessert
dans cette méthode le midi c'est plat unique avec beaucoup de protéines et un peu de féculent (pas de pain pas d'entrée ni de dessert) et à la longue ça devient pesant (enfin pour moi)
donc réfléchissez bien car une fois que vous commencez cette façon de vous nourrir vous êtes obligées de continuer tout le temps.
d'ailleurs c'est bien spécifie dans le livre
bizz

Coucou les filles,

Bon, je suis à 18 kilos de perdus, 10cm de moins au niveau des hanches et stabilisée !
Effectivement, la chrononutrition n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, ce sont des bases de nutrition à garder. J'ai 4 personnes qui viennet régulièrement à ma boutique pour ce suivi amincissement, elles ont toutes perdu du poids et des cm.
Bon courage !
Laurie

Laurie,
en combien de temps a tu perdu tes 18 kilos?
Merci.

Salut les filles ça à l'air tentant tout ça je vais peut être m'y mettre aussi !!!!

Retour