Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

je suis interessee aussi louloute 13 est ce possible???

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

est ce le programme de la chrononutrition ou non???? parce que là c''est justement le sujet, donc si c'est pour nous vendre des poudres de perlinpinpin.......tu vois ce que je veux dire.....:niet:

Poudre de perlinpinpin ???? C'est moi qui est créé ce post sur la Chrononutrition ! et comme dit dit dans mon précédent message : je suis coatch en CHRONONUTRITION.
Ce service que je t'ai proposer, je le facture 25 € de l'heure dans mon centre normalement, je vais pas me battre pour t'aider

excuse moi j'ai pas fait gaffe à ton pseudo!! je croyais qu'il s'agissait d'une intervenante exterieur ....y'a tellement de posts sur le sujet
d'ou mon post

Attend louloute tu t'es trompée c'est a moi que tu as proposé ton aide!!
c'est pas moi qui t'ai demandé si c'etait de la poudre de perlinpinpin !!!!!! je t'ai envoyé un MP

rassure toi cyrielle c'est bien à moi qu'elle a répondu, j'ai pas tilté son pseudo de suite et m'en suis excusée
j'ai lu trop vite!

voila renseignements envoyes

ok morgane, j'ai repondu vite aussi avant ta reponse !!
y'a pas de soucis!!
biz

je viens de tous lire depuis le debut ca a l aire super ce regime mais j en ai entendu parler lautre soir a 100pour100 mag et je serais bien interresser j ai 10kg a perdre et je n y arrive pas je vais essayer d acheter le livre

moi j'ai reçu le mien, normalement j'attaque lundi et je vois ma dieteticienne jeudi ....

salut les filles je viens de lire toutes vos pages et je me permets de me joindre à vous.Je pèse 58 kg et mesure 1m70 et je voudrais redescendre a 54 le poids que j ai toujours eu.Je me suis inscrite sur le site web et jai commandé le livre mais j ai déjà commencé depuis lundi,après avoir glané des infos par ci par la et j ai perdu 2kg300.Je suis trop contente surtout que mes amies me demandaient si je voulais perdre un os,elles me disaient tu es toute maigre cela ne marchera pas sur toi.Mais je sais très bien que je présente bien,je ne suis pas stupide mais je veux perdre c est kg,c estpas mon poids celui la.......excusez moi pour cet étalage de ma vie lol.....tout ca pour vous dire que j aimerais que l on se soutienne,éventuellement si l on peux s apporter des idées se serait sympa.......pour moi la reine de la grignote le soir c est le plus dur ,j ai faim et cela mennuie c est très désagréable.....merci les filles de m avoir lu....ouf lol

si tu as faim le soir il faut augmenter ton petit dej par des oeufs ou de la charcuterie , ou augmenter ta ration de viande le midi

je t assure le matin et le midi j arriverais plus rien avaler,mais a partir de 4 heures et le soir je n en peux plus la c est très dur pour moi j en ai la tete qui tourne de faim en plus je fait du sport le soir dans un club alors c est chaud merci a toi de m avoir répondu aussi vite

je t assure le matin et le midi j arriverais plus rien avaler,mais a partir de 4 heures et le soir je n en peux plus la c est très dur pour moi j en ai la tete qui tourne de faim en plus je fait du sport le soir dans un club alors c est chaud merci a toi de m avoir répondu aussi vite

Qu'est ce que tu prends pour gouter ?

Coucou!
Dans le livre,il précise qu'il faut manger une banane avant le sport en plus de la journée et une banane par heure de sport!
J'espére vous avoir aidé!
Bisous et courage!

Coucou les filles
alors aujourd'hui j'ai voulu commencer mon régime mis à part que j'avais pas de fromage car je n'en achetais plus et que j'irai faire le plein lundi
Donc ce matin mon pain, beurre et café sans sucre
A midi boulettes et semoule rien d'autres
Et là il est 19h30 et je ne ressens toujours pas la moindre faim!!!! ça m'angoisse car j'ai le gouter à faire lol
Je suis super etonnée de pas avoir faim d'habitude je mange comme 4
Mais qu'est ce qui m'arrive?????

Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

Le goûter doit être espacé d'environ minimum 4 heures du repas de midi, mais tu le prends quand tu veux. Si tu déjeune à midi, tu peux gouter à partir de 4h, en ce qui me concerne, je goute entre 5 et 6h parce que j'ai vraiment pas faim avant ! j'ai une amie qui fait son gouter vers 7h. C'est selon ce que ton corps ton dit.
Voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)

en fait l'heure du goûter est différente selon chacune. le gouter c'est le moment où l'on a faim après le repas du midi. selon chacune l'heure varie. la faim indique le déclenchement de l'insuline qui aidera à éliminer le sucre c'est pourquoi on peut manger sucrer au gouter sans rien garder sur les hanches !!! à partir du moment où l'on a faim au gouter, on a environ deux heures pour ça. après pas la peine d'insister, l'insuline se "recouche" jusqu'au lendemain et tout le sucrer avaler sera stocker !!!
moi aussi j'ai perdu 10 kilos avec la chrononutrition et je trouve ça super. avec le régime dukan je suis tombée d'épuisement avant même d'avoir maigri !!!!

Retour