Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kilos sans jamais me priver de quoi que ce soit

en fait l'heure du goûter est différente selon chacune. le gouter c'est le moment où l'on a faim après le repas du midi. selon chacune l'heure varie. la faim indique le déclenchement de l'insuline qui aidera à éliminer le sucre c'est pourquoi on peut manger sucrer au gouter sans rien garder sur les hanches !!! à partir du moment où l'on a faim au gouter, on a environ deux heures pour ça. après pas la peine d'insister, l'insuline se "recouche" jusqu'au lendemain et tout le sucrer avaler sera stocker !!!
moi aussi j'ai perdu 10 kilos avec la chrononutrition et je trouve ça super. avec le régime dukan je suis tombée d'épuisement avant même d'avoir maigri !!!!
j ai essayé le dukan j ai tenu 1 jour,chapeau a celle qui arrive a le faire.Pourquoi suis je la seule a crever de faim à 15 hures déjà,mais je vais tenir,je crois que c est psychique j avais tellement l habitude de grignoter tout ce que je trouvais....

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

d'après le livre que j'ai sur la chrononutrition (et si j'ai tout bien compris !!!) il est vrai que certaines personnes ont faim au gouter plus tôt que les autres, pourquoi pas à 15h00 !!! il n'en reste pas moins que c'est l'heure du gouter et donc du sucrer et de caler l'estomac jusqu'au diner et que tu disposes de deux heures environ pour gouter. voilà
pas de complexe, dame nature nous a toutes faites différentes alors....

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

je viens juste de dejeuner (levée tard) donc je pense que mon gouter me servira encore de repas ce soir :))

Je viens d'acheter le livre, il ne faut surtout pas sauter de repas, surtout, le petit dej, dejeuner et gouter, celui du soir eventuellement c'est moins grave.

il prendre le petit dej, ensuite attendre 5 heures pour dejeuner, et 4 heures pour gouter
c'est vrai que ca decale completement surtout moi qui suis leve tard le week
je prepare donc me repas en ce moment pour pouvoir dejeuner

*Angelique j'ai pris mon petit dej à 10h30 et mon dejeuner à 14h30 donc je gouterai vers 20h si je tiens jusque là mais à mon avis y'aura aucun souci ;)

*Angelique j'ai pris mon petit dej à 10h30 et mon dejeuner à 14h30 donc je gouterai vers 20h si je tiens jusque là mais à mon avis y'aura aucun souci ;)

oui je pense, pour moi pareil je veins de dejeuner
c 'est c est bizzard, de ne pas pouvoir diner mais de gouter à 19h:ayalou:

du coup j'ai gouté à 18h donc si la faim se fait sentir je me ferai un plat de poisson à l'oseille
on est invités à manger des pizzas grrrrr je vais les regarder manger, ça risque de me donner faim grrrrr!!

moi je vais me faire une salade de thon , avec oeuf mollet, tomate , mais, etc
en esperant que je sois dans le vrai
au pire j'ai le droit à 2 jokers par semaine

avez vous pris vos mesures, et quels profiles etes vous?

euh ça sera un joker ta salade........
pas encore pris mes mensurations pour ma part mais je commence officiellement mardi car il me manque des aliments donc courses à faire demain.........mais j'arrive à respecter quand meme.......je vois ma diet jeudi de toute façon....

coucou les filles je viens de lire vos derniers commentaires donc je suis toujours la seule a avoir faim le soir......mais c est pas grave je tiens bon,peut etre que je m agite trop aprés 16 heures,ce qui est désagréable c est la tete qui tourne de faim...je suis un cas à part lol....

je vend le livre si cela vous interesse, j'ai acheter samedi est terminer ce jour.
j'ai posté sur le forum à ce sujet

Salut les filles,

Je tenais absolument à vous faire partager mon expérience. J'ai passé ma vie à faire des régimes et finalement j'ai accumulé les kilos en trop. J'ai tout essayé, pleine de bonnes résolutions durant 2 jours et puis la frustration prend le pas et je craque.
J'ai découvert la Chrononutrition, c'est un médecin qui fabrique ses propres sachets protéinés qui m'en a parlé, après n'avoir tenue que 3 jours en régime sachets protéinés.
Tout est basé sur le moment de la journée. Tu mange TOUT ce que tu veux, mais selon le moment de la journée, ton corps l'utilise ou le stock.
Voilà donc comment j'ai perdu 13 kilos en mangeant des Mars, du fromage ou des steaks frites !!!!
hallucinant. D'autant que j'ai toujours été fine d'en haut et très large d'en bas. J'ai perdu 8 cm de tour de hanche et pas un seul centimètre de tour de poitrine !

Si je peux vous faire profiter de mon expérience...
Dans les grandes lignes, cela se résume à :
-Gras le matin (régénaration des cellules de l'organisme) donc pain beurre et fromage, surtout pas allégé ! surtout rien de sucré
-Dense à midi (on se coup toujours l'appétit avec une viande 100gr de plus que sa taille minimum, je mesure 1m70, donc 270 gr de viande mini) et ce que tu veux comme accompagnement - toujours pas de sucre
- le gouter : il est beaucoup plus important que le repas du soir ! Le sucre c'est maintenant : chocolat, glace jus de fruit ....
Si t'a bien fait ton truc, tu ne devrais plus avoir faim le soir. si jamais c'est le cas, un poisson grillé.

N'hésitez pas pour toutes vos questions.
Bises

Mais qu'en est-il pour les féculents ????????????? :ordi:

Bonjour Angélique combien vends tu ton livre ?

coucou les filles est ce que quelqu'un peut me dire quand on prend l'avoine et comment vu qu'on a pas le droit de manger des yaourts et aussi à quelle moment de la journée on ne doit pas manger de pain j'avoue que je suis un peu perdu merci

coucou les filles est ce que quelqu'un peut me dire quand on prend l'avoine et comment vu qu'on a pas le droit de manger des yaourts et aussi à quelle moment de la journée on ne doit pas manger de pain j'avoue que je suis un peu perdu merci
le pain c est le matin et c est tout,l avoine j ai vu cela dans le livre du dr dukan,pas dans^la chrono enfin en tout cas moi je n en ai pas dans mon programme....

alors les filles un peu de nouvelles j ai perdu 2kg600 je suis trop contente.....encore 4kg200 j ai trop hate ......j espère que sa va allé vite et vous raconté ou vous en etes

Retour