Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

ca y est je suis enfin arrivée au bout de ces 22 pages de ce post!!!!
alors j'ai commencée aujourd'hui la chrono nutrition et franchement je n'ai pas manger ce soir.
j'espere que ca va duré.
pour ma part j'ai trouvé un forum sur la chrono nutrition et il y a une super rubrique avce la liste de tous les aliments qui existe et ce qui est permis et ce qui n'est pas permis.
voila je vous tiendrais au courant de ma progression.
(j'ai au moins 20 kilos a perdre si pas plus)
cocuou tu pourrais me donner le lien du forum que tu as trouvee j aimerais bien voir la liste des aliments stp???

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

moi j'ai commencé mon regime il y a 3 semaines et j'ai perdu 3kg , et il m'en reste encore 2 kilos ou peut etre un peu plus on verra par la suite : je faisait 55.6 ; je me suis dit "sttooooppppp" sinon je vais ressembler à rien" j'etais montée a 61 suite a un traitement donc merci bien;
je suis donc tombée tout doucement à 52.6 ce matin, et la je vais continuer, tranquille; le matin je fais un super petit dej (lait nesquik ; avec 3 petit pains suedois avec une petite noisette de beurre; soit 2 tranches de pain, 1 jus de fruit
ou si pas de jus de fruit ; 1 fruit
et apres le midi je fais un repas; 1 salade crudités avec vinaigrette, 1 viande ou 1 poisson avec des legumes, (ratatouille maison) en ce moment lol j'en rafolle , apres un peu de salade verte avec 1 fromage 0% et 1 fruit
a 16h une barre special k ou une tranche de jambon; et le soir, une soupe et un yaourt
je peux vous dire que si on mange correctement ben on ne grossit pas, y a pas de secret!!
et on se sent mieux ;) et je commence a flotter dans mes jean ce qui est bon signe hihii

moi j'ai commencé mon regime il y a 3 semaines et j'ai perdu 3kg , et il m'en reste encore 2 kilos ou peut etre un peu plus on verra par la suite : je faisait 55.6 ; je me suis dit "sttooooppppp" sinon je vais ressembler à rien" j'etais montée a 61 suite a un traitement donc merci bien;
je suis donc tombée tout doucement à 52.6 ce matin, et la je vais continuer, tranquille; le matin je fais un super petit dej (lait nesquik ; avec 3 petit pains suedois avec une petite noisette de beurre; soit 2 tranches de pain, 1 jus de fruit
et apres le midi je fais un repas; 1 salade crudités avec vinaigrette, 1 viande ou 1 poisson avec des legumes, (ratatouille maison) en ce moment lol j'en rafolle , apres un peu de salade verte avec 1 fromage 0% et 1 fruit
a 16h une barre special k ou une tranche de jambon; et le soir, une soupe et un yaourt
je peux vous dire que si on mange correctement ben on ne grossit pas, y a pas de secret!!
et on se sent mieux ;) et je commence a flotter dans mes jean ce qui est bon signe hihii

Mais tu ne suis pas du tout le principe de la chrononutrition là ?

c est bien tu arrive bien a perdre c est bien comme tu mange mais c est pas la chrono?
enfin je pense que c est mieux comme tu fais!manger correctement et tu tu fais du sport a cote de ca???

ca y est je suis enfin arrivée au bout de ces 22 pages de ce post!!!!
alors j'ai commencée aujourd'hui la chrono nutrition et franchement je n'ai pas manger ce soir.
j'espere que ca va duré.
pour ma part j'ai trouvé un forum sur la chrono nutrition et il y a une super rubrique avce la liste de tous les aliments qui existe et ce qui est permis et ce qui n'est pas permis.
voila je vous tiendrais au courant de ma progression.
(j'ai au moins 20 kilos a perdre si pas plus)

Bonjour Virginie,

Bienvenue au "club", et bon courage pour la suite.
Mais tu sais que ce n'est pas interdit de manger le soir...
Peux-tu nous mettre le lien pour la liste des aliments ?
Tiens nous au courant de tes progrès.

A bientôt.
Chris76.

Bonjour Virginie,

Bienvenue au "club", et bon courage pour la suite.
Mais tu sais que ce n'est pas interdit de manger le soir...
Peux-tu nous mettre le lien pour la liste des aliments ?
Tiens nous au courant de tes progrès.

A bientôt.
Chris76.

merci pour ton soutien,
je sais que ce n'est pas interdit de manger le soir mais je n'avais vraiment pas faim.

je vous mets le lien de la liste des aliments:
[DLMURL="http://chrono.aceboard.fr/275447-9469-4790-0-Liste-aliments.htm"]Liste des aliments[/DLMURL]
voila bonne lecture et a bientot.

je ne suis pas la chrono non; desolee j avais pas vu! :(

Salut les filles
Alors moi 2 semaines de regimé, une sur les deux pas vraiment serieuse, donc retour à la source depuis hier, ce matin sur la balance un total de 3.4 kilos en moins!!!
J'attaque également un peu de sport en complément !

Ninnie bienvenue parmis nous , bon courage mais à la fois j'ai pas besoin de te dire ça, ça roule tout seul la chrono!!

coucou
moi je vend ou echange mincir en beaute la ou vous voulez dr delabos , je le vend 5 € frais de port compris, ou echange contre le starter

Angel 15 as tu fais ce régime chrono et as tu maigri?:Dancing_sorry:

j ai suivi un regime hyperproteinée apres ma grossesse il y a un an de ca
j ai perdu 17 kilos en 3 mois je n ai jamais repris pas de malaise ni fatigue
c est un regime par un medecin on utilise les produits therascience
c est un peu dur les 3 premiers jours mais apres ton corps s habitue
les sachets sont pas mauvais puis comme le regime est baser que sur les proteines on mange de la viande du poisson fruit de mer ... a volonter!
en legume et fruit c est restrin selon le poid a perdre
je peu vous passer photo avan et apres si vous voulez;)
en 1 ans je n ai repris qu un kilos et quelque gramme a cause des fetes :s
que j ai reperdu en refesan une journee de viande ^^

misa misa oui la photoooo pour nous motiver lol

Pourquoi prendre des proteines et des cochonneries en sachet quand on peut les prendre naturellement dans une alimentation saine et de qualité?????

Retour