Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

les sachets de la phase starter on les trouve en commerce?

Dans la phase starter, l'idéal c des sachets hyperptotéinés enrichi en tryptophane. A ma connaissance, que 2 labo en produisent.
Le medecin avec qui je suis associé les proposent à 15 € l'étui de 6 sachets.
Disponible sur mon site rubrique "vente en ligne"
L Beauty - Relooking Coiffure Beauté

Bises à toutes

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

dites moi ce que vous en pensez

j ai commencé la chrono depuis lundi dernier et je n avais pas de balance pour me peser
je viens d en acheter une
pour moi en vérifiant je n 'ai pas perdu ou alors 300 ou 400 grammes
par contre j ai beaucoup moins de ventre moins serée dans mes vetements

cela est ce possible comment cela se fait til??

MERCI DE VOTRE AIDE

dites moi ce que vous en pensez

j ai commencé la chrono depuis lundi dernier et je n avais pas de balance pour me peser
je viens d en acheter une
pour moi en vérifiant je n 'ai pas perdu ou alors 300 ou 400 grammes
par contre j ai beaucoup moins de ventre moins serée dans mes vetements

cela est ce possible comment cela se fait til??

MERCI DE VOTRE AIDE

Plus de perte en cm qu'en poids, c la chrononutrition. Il y a des gens qui pèse lourd qui sont minces, et des gens qui pèsent léger mais qui sont gras.
La chrononutrition, c'est devenir mince et le rester, et mince, c'est plus une question de silhouette que de poids.

MERCI DE TE REPONSE LOULOUTE13

oki alors je me décourage pas lol
la perte de poids se vera sur la durée oki oufff
on continue alors

merci baucoup

bon ba du coup je continue cette semaine j espere qu a la fin de celle ci j aurais perdu un peu de poids

lol

coucou les filles et louloute,

et bien moi j'y crois a ton truc, par contre je ne parlerai pas de régime mais bien d'une alimentation équilibrée, maigrir sans se privé et le meilleur. félicitation louloute ta tout compris bienvenu dans mon club (lol, je rigole), perso j'ai toujour mangé ainsi sans me privé mais correct et je n'ai jamais dépassé le 51 kg pour 1m68, et puis a 30 ans j'ai connu un autre mec et la maladie et la grossesse m ont fait prendre 25 kilos (mais ct de ma faute car j'ai mangé comme une cochonne, pizza, hamburger, frite, bonbon, chips, tout et tout jour et nuit et toute les 2 heures. au bout de 2 ans j'ai dit stop a tout ca, et hop j'ai remangé comme avant sans me privé et j'ai tout perdu. je sais c difficile a croire mais c vrai, alors moi louloute je te crois. continu comme ca toute ta vie.

par contre moi je ne mange les féculents que complet, pour perdre la graisse au niveau de la taille je trouve ca top, et la cellulite sestompe aussi.

SUPER MISSPINKCAT
moi j y crois aussi mais c est pas toujours aussi simple
car je mange équilibrée moi aussi mais c est par période car je suis gourmande et jme laisse souvent tenté
tu veux dire que tu manges de tout mais léger le soir en faite ?

Ce Qui Tue Surtout Les Aperos
C Est Pas Bon

bin moi j'ai mes petits truc pour ne pas me jeté sur l'apéritif quand je suis invité, je mange des cornichons ou des oeufs dur avant.

pour les gateaux je suis une toxico, je fais tout moi même donc moi calorique, et j'essai de my tenir de nen manger qu une fois par semaine. et pour les biscuits j'en achéte pas ou peu comme sa jsuis pas tenté. lolllllllllll

pour le soir j'essai de mangé léger, mais c vrai c pas simple au début, heureusement mon mec et la petite me suive alors ca va.

Oui C Ca Le Probleme Moi Personne Ne Me Suis Lol J Ai Pas Beaucoup A Perdre Mais Voudrait Retrouver Mon Poids D Avant Ma Grossesse
Et Comme Ya Souvent Du Monde Qui Passe Pour L Apero C Et Dur De Resister Lol

salut les filles je confirme c'est une façon de se nourrir et surtout on écoute son corps à l'heure ou il a le plus besoin de sucre ou de gras c'est dispatché dans la journée ma belle soeur le fait depuis une semaine elle n'a oas perdu beaucoup de kg mais des centimetres oui et c'est vraiment flagrant je vous assure en ce qui me concerne j'ai essayé dukan et en ce moment je voulai reprendre mais je n'y arrive plus les protéines a foison je peux plus ,je vais commencer la chrono pour voir je vous direz

pourriez vous me dire en un mois combien de cm en moins s'il vous plait car c'est le plus important l'épaisseur que le poids non?

Oui Je Suis Pareil Maalorch Moi J Ai Fait Dukan Et J En Peu Plus C Trop Dur J Ai Perdu 5.5 Kg Et En Ai Repris 2 Kg C Pas Mal Mais Bon
La J Men Fous Temps Que Jme Sens Mieux C Pas Grave Si Jperd Moins En Faite Jme Suis Pas Du Tout Mesurer Moi Pff J Sai Pas Trop Faire

salut emma est ce que tu as commencé lA chrono?

j ai commencé lundi dernier je n avais pas de balance cassé et la j en ai acheté une et je pense que je n ai pas perdu beaucoup mais par contre jme sens plus a laisse moins de ventre etc...
jme peserais a la fin d la semaine pour voir lol

tu vois c ce qui ressort dans ce regime le ventre qui dégonfle c super ça en 1 semaine

oui c est kler c est bien
mais je ne sais pas si la durée je tiendrais longtemps
que se passe til quand après on remange normalement????
en fait ce que moi me dérange cest :

- le matin ca va pas de soucis

- le midi non plus sauf que ne pas prendre de dessert ou au moins un yaourt simple c est un calvaire pour moi

- le soir manger du poisson et ou légumes ca me va encore mais pas de dessert c est pareil pff
si l on fait un apéro dans la semaine pff ca fait quoi mdrr

bref pas de yaourts le midi et le soir ppffff
si je prend un yaourt le soir cela va til faire grand chose??

j'ai le même souci donc je fais mes yaourts moi même au canderel et lait écrémé. ou au sucre de canne.

perso je ne dirai il se passe quoi aprés quand on remange normalement? pour moi ca c mangé normalement.

pour moi non c est ca le soucis
car il me manque un dessert le soir et le midi

et des fois quand tu as du monde ou le week end le soir on a forcement envie de se faire un repas style steack frites ou autre

alors pour moi ya des trucs qui fait que je me prive pas mal

Retour