Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

HELP
si quelqu'un un peut m aider c est pas de refus
car j commence a etre démoralisée
toujours pas de perte de poids peut etre fait je des erreurs
quelqu'un un a til un menu type sur une semaine car la moi pfff ca ne fait rien au début j avais l impression de ne plus avoir de ventre mais non ca revient

mercii d avance

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

coucou emma tu as du surement perdre plus en cm? t'es tu mesuré avant? pour celles que ca intéresse j'ai un flacon de gélules a base de griffonia qui conseille de prendre pour le regime starter de la chrononutrition il est neuf jamais ouvert...

b je ne me suis pas mesuré en faite car je ne suis pas sure de facon le faire de facon fiable

tu aurais du moi j'ai plus perdu en cm au debut...

oui c est kler c est bien
mais je ne sais pas si la durée je tiendrais longtemps
que se passe til quand après on remange normalement????
en fait ce que moi me dérange cest :

- le matin ca va pas de soucis

- le midi non plus sauf que ne pas prendre de dessert ou au moins un yaourt simple c est un calvaire pour moi

- le soir manger du poisson et ou légumes ca me va encore mais pas de dessert c est pareil pff
si l on fait un apéro dans la semaine pff ca fait quoi mdrr

bref pas de yaourts le midi et le soir ppffff
si je prend un yaourt le soir cela va til faire grand chose??

Bonsoir les filles,

Alors non non non, pas les yaourts !!! lol
Pour l'apéro, petite astuce, privilégier le vin ou le champagne aux autres alcools et l'accompagner du gouter (pas de repas du soir) on peut tirer le gouter après 18h mais l'alcool avec le sucre comme accompagnement (fruits secs ou autre) moi quand j'invite, c'est champagbe ou vin blanc, avec fondue de fruits au chocolat noir que je fait moi même. Et ca a beaucoup de succés.
Pour celles qui ont du mal avec pas de dessert le midi, je rajoute un sachet hyperprotéinés SANS sucre( à l'eau pas au lait bien sur) à la fin du repas.

Bises à toutes

oui mais je précise que depuis que j ai commencé je n ai pas pris d apero et juste un yaourt en joker comme on a droit
voila donc je ne sais pas

Ca y est moi aussi j'ai décidé de m'y mettre ! J'ai commandé le livre hier, je l'attends avec impatience :)

Juste une question, concernant les yaourts, les céréales avec un bol de lait..., enfin tous les aliments laitiers sucrés, on en a le droit au gouter ou pas du tout ?? Je risque d'etre assez frustrée sinon !

En plus depuis le debut de la semaine derniere je me suis mise au vélo d'appartement, environ 20min 5 x par semaine à jeun (j'espere un jour arriver à plus !), alors j'espère que tout ça combiné va m'aider à perdre cette horrible cellulite et mes petits bourrelets avant l'été ! J'ai un mariage de prévu, et j'ose esperer pouvoir porter ma petite robe achetée pour l'occasion ;)

Je n'ai pas tout lu sur le forum (trop de pages !), mais est-ce que vous pourriez me dire combien de poids vous êtes arrivées à perdre et en combien de temps ? Juste histoire de me motiver un peu plus ! Merci à toutes !

Non Pas De Laitage C Est Qui Me Gene Moi
Sauf Pour Les Jocker 2 Fois Par SEMAINE

Alors Que Quand Tu Reflechi Ta Besoin De CalCiUm Lol

Oui là j'avoue c'est pas très logique... alors que le fromage apparemment on y a droit alors que c'est aussi du laitage.
En plus ce n'est pas censé être un régime mais une nouvelle façon de manger, donc à long terme, et sans laitage je trouve ça un peu moyen quand même, non ?

faut voir nos besoins en calcium, le calcium se trouve dans plein d'autre truc que le lait, donc un yaourt ou un fromage suffit par jour (nous n'avons pas les mêmes besoins que les petits).
pour mes céréales je ne prend que les spécials k car je n'aime pas les autres, mais c mieux d compléte si vous n'arriver pas a vous en passez, avec du lait écrémé toujours, jamais du demi ou entier.

Et tu le prends à quelle moment de la journée ton bol de céréales ?

faut voir nos besoins en calcium, le calcium se trouve dans plein d'autre truc que le lait, donc un yaourt ou un fromage suffit par jour (nous n'avons pas les mêmes besoins que les petits).
pour mes céréales je ne prend que les spécials k car je n'aime pas les autres, mais c mieux d compléte si vous n'arriver pas a vous en passez, avec du lait écrémé toujours, jamais du demi ou entier.

Là on est plus du tout dans la chrononutrition.
Les céréales, même spécial K, c un mélange de sucre rapide et de sucre lent, à éviter de toute façon.
Le lait, même écrémé, contient du lactose (à supprimer)
Je répète, le yaourt est à supprimer, il se prend directement dans le ventre.
Le fromage ne contient pas de lactose, et contient tout le calcium dont nous avons besoin.

Mais si on n'a pas le droit au lait, le beurre on en fait quoi ? Et si je veux faire un gratin avec de la bechamelle ? Je ne pourrais pas non plus vu qu'il y a du lait dedans ?
Et la crème, on y a droit à ça ?

Oui je sais ce n'est pas très diététique tout ça ! lol

Mais si je dois réapprendre à m'alimenter à long terme, ça m'embeterais d'avoir à banir certains plats que j'adore...

kler louloute special k pas bon lol
bref j espère que ca va marcher car je perds ma motivation jour par jour lol
je crois que je vais stopper pour ce week end lol et reprendre sérieusement lundi

oui je sais spécial k c pas top mais c pas tout les jours et c just au déjeuner et je met trés peu de lait. les complétes c bon? nan?

pour les sauces ou autre je prend au soja. c pas bon sa louloute?

et puis mangé que du pain tout les matins, moi jpeux pas, lolllll, si je mange pas jtombe raide une heure aprés.

le beurre on a droit puisque tu l'a dit au début de ton post ( moi j'en mange rarement), je préfére prendre ma dose de sucre le matin qu'au gouter je goute rarement, et je ne mange jamais de cochonnerie comme chips, mars ou autre alors je crois que mon petit bol de céréale une ou deux fois par semaine ne me fait pas de mal, aprés je fais mon jogging alors il me faut des forces.

clair c est plus dur que je pensais ou alors c est moi qui est moins de volonté qu avant
j avais le régime dukan avant ou j ai perdu 5.5 kg qui était encore plus dur mais ja vais mes yaourts lool

je ne sais pas comment me motiver les filles vu que je ne perds rien en poids et visiblement aussi en cm:confused:

salut les filles !
je viens de recevoir mon livre "le régime starter" commandé sur cdiscount... je pense que ça devrait me plaire sauf les 4 semaines starter qui risquent d'être un peu dures...
je me demandais, les vitamines et sachets/barres de protéines vous les avez uniquement trouvés sur les sites www.chrono-mince.com et www.chrono-selling.com ? parce que je trouve ça un peu cher tout de même ! si vous en avez trouvé moins cher dites-moi où svp !!!
merci les filles et bon courage

Salut les filles,

Je tenais absolument à vous faire partager mon expérience. J'ai passé ma vie à faire des régimes et finalement j'ai accumulé les kilos en trop. J'ai tout essayé, pleine de bonnes résolutions durant 2 jours et puis la frustration prend le pas et je craque.
J'ai découvert la Chrononutrition, c'est un médecin qui fabrique ses propres sachets protéinés qui m'en a parlé, après n'avoir tenue que 3 jours en régime sachets protéinés.
Tout est basé sur le moment de la journée. Tu mange TOUT ce que tu veux, mais selon le moment de la journée, ton corps l'utilise ou le stock.
Voilà donc comment j'ai perdu 13 kilos en mangeant des Mars, du fromage ou des steaks frites !!!!
hallucinant. D'autant que j'ai toujours été fine d'en haut et très large d'en bas. J'ai perdu 8 cm de tour de hanche et pas un seul centimètre de tour de poitrine !

Si je peux vous faire profiter de mon expérience...
Dans les grandes lignes, cela se résume à :
-Gras le matin (régénaration des cellules de l'organisme) donc pain beurre et fromage, surtout pas allégé ! surtout rien de sucré
-Dense à midi (on se coup toujours l'appétit avec une viande 100gr de plus que sa taille minimum, je mesure 1m70, donc 270 gr de viande mini) et ce que tu veux comme accompagnement - toujours pas de sucre
- le gouter : il est beaucoup plus important que le repas du soir ! Le sucre c'est maintenant : chocolat, glace jus de fruit ....
Si t'a bien fait ton truc, tu ne devrais plus avoir faim le soir. si jamais c'est le cas, un poisson grillé.

N'hésitez pas pour toutes vos questions.
Bises

ca marche super j avais essayer mais j ai vite fais overdose de salé le matin et marre de la viande. mais ca marche

mouais b sur moi ca a pas marche lol

Retour