Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutrition)

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Coucou Miss,

Là, excuse moi l'expression mais on est pas dans la merde ! lol

Hooooo comment tu parles, mdrrrr :1-smile:
merci pour ta réponse, tu as raison, c'est vrai que le vegetarisme peut apporter enormement de carences.
Me concernant, j'essai de les combler au maximum, avec soja, tofu, legumineux, jus d'agrumes etc ...
Mais en ce qui concerne les proteines animales, c'est vrai que pour les végétariens c'est tres compliqué de les remplacer réellement (en valeur egale).

Bon je vais voir si je peux gerer avec, comme tu le dis, poisson et oeufs.
Encore merci a toi.
Biz.

Re : Comment j'ai perdu 13 kgs sans jamais me priver de quoi que ce soit (chrononutri

Jpense Je Vais Reessayer Car Moi Ca N Avait Pas Marche Lol
J Vai Mi Remettre

le docteur demabos est ds ma region ( rouen) je v aller lui faire un coucou pour perdre mes 8 kilo avan mon mariage

salut les filles je reviens des mois d'absence pour dire que j'ai craquée et tout repris je suis dégoutée de la vie j'ai fais des crises de boulimie et trop stressée je le recommence demain car je ne peux plus me voir à bientot

moi je vai essayer

sms-sucks.gif

Bonsoir,
comment s'appelle le livre et ou le trouver?

Je suis également convaincue je commence aujourd'hui... Merci Laurie :)

Une petite question les filles...Je voulais savoir si le coca zéro est autorisé car j'adore le coca :)
Merci d'avance

Bon visiblement il n'y a plus personne sur ce post c'est dommage :( j'♥ pas!

Coucou les filles,

Je voudrais aussi me lancer dans la chrono nutrition, est-ce que l'une d'entre vous pourrait ma dire ou je peux faire ma demande de morphotype ?
J'ai vu que tao a fermé son forum donc voilà j'en cherche un autre.

Merci de votre aide !

Mostarka a dit:
Une petite question les filles...Je voulais savoir si le coca zéro est autorisé car j'adore le coca :)
Merci d'avance

le coca meme zero est malheureusement interdit ! moi qui buvai un litre par jour de coca et qui ne buvait pratiquement pas d eau bah jai reussi a stopper je bois que de l eau et ca me manque pas etonnant d ailleurs voila :)

Coucou les filles, je viens un peu voir ce que vous pensez de ce régime ? S'il n'est pas trop difficile ? S'il marche bien ?
Merci pour vos infos ;)

priss3010 a dit:
Coucou les filles, je viens un peu voir ce que vous pensez de ce régime ? S'il n'est pas trop difficile ? S'il marche bien ?
Merci pour vos infos ;)

moi personnelement je le trouve bien apres avoir fai dukan des tonnes de fois je me disai ya que dukan qui me fera maigrir et la en 2 semaines et demi -4kg dc moi jen suis contente et qd tu fai un ecart pr ton joker tu prend pas 2kg direct comme avec dukan lol

latina783 a dit:
moi personnelement je le trouve bien apres avoir fai dukan des tonnes de fois je me disai ya que dukan qui me fera maigrir et la en 2 semaines et demi -4kg dc moi jen suis contente et qd tu fai un ecart pr ton joker tu prend pas 2kg direct comme avec dukan lol

Ah c'est chouette ça, c'est de la chrononutrition c'est ça ?
Parce que j'avais acheté le livre mais j'ai jamais essayé car je me disais que c'était trop beau pour être vrai ! mdr !
Dukan j'ai aussi essayé mais j'en ai été decue car j'ai vite repris et en plus je suis pas une grande fan de viande !!

priss3010 a dit:
Ah c'est chouette ça, c'est de la chrononutrition c'est ça ?
Parce que j'avais acheté le livre mais j'ai jamais essayé car je me disais que c'était trop beau pour être vrai ! mdr !
Dukan j'ai aussi essayé mais j'en ai été decue car j'ai vite repris et en plus je suis pas une grande fan de viande !!

oui c la chrono moi c une copine qui ma parler de ca jai rigoler qd g vu chocolat feculent fromage et compagnie et jai acheter mincir sur mesure jai lu les gros chapitres car 400 pages comme meme et cest genial je ne prenai jamais de petit dej maintenant j apprecie c meme plus me forcer ca tien super bien o corps apres pareil o dejeuner je tien juSko gouter et des fois meme pas faim le soir moi qui fai de l hyperphagie souvent jai ete choquee moi ne pas manger le soir impossible avant lol en plus je travaille pas je suis chez moi tte la journee meme pas envie de grignoter je suis calé dc c top :) on verra la suite

Moi perso jy croi car ya pas longtps sur france 2 dans tout une histoire un docteur fessait ce régime a une dame au début j'me disait mais bien sur elle a le droit de manger ce quel veut..... Et au bou de 1mois elle avait bien perdu
Je pence essayer aussi cette expérience je veut perdre 5kilo

Mais pourquoi pas de sucre le matin ??????

coucou julie si je me trompe pas pas de sucre le matin car ce sont des sucre rapide donc tu tiendras pas la matinée avec et tu va avoir des fringuales avant le déjeuner voila !!! bonne soirée

bonjour les filles

ya t il des filles qui'il lon fait pendant un mois???
quelle etait vos mesuration kg taille???
car je veu perdre 3kg !!!
merci de me repondre

lilidu83 a dit:
bonjour les filles

ya t il des filles qui'il lon fait pendant un mois???
quelle etait vos mesuration kg taille???
car je veu perdre 3kg !!!
merci de me repondre

J'ai perdu 5kg en 1 mois

Retour