comment je dois me maquillé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début
voila j'ai passé commande, j'ai la palette, 2 vernis, 2 rouges a l'èvres, deux mascara, 1 eyes liner, 1 crayon noir, un baume hydratant, une base pour paupière
je crois que c'est tout lol

coucou
j'ai fais un autre test, en noir et brun
la photo de l'oeil fermé rend très mal
ps: ma peau n'est pas maquillé, j'ai juste fais un test pour les yeux ^^
vous en pensez quoi?
2012-08-03_14.32.08.jpeg
2012-08-03_14.30.23.jpeg

Afficher la pièce jointe 521535
2012-08-03_14.38.16.jpeg

ca ne rend vraiment pas bien les photos, surtout celle yeux fermés

Tu as utilisé ta palette dior? J'ai l'impression qui les fards sont pas tres pigmentés

Tu as des levres super il faut les mettre en valeur

merci soraia
je trouve mes lèvres pas top du tout, je ne les maquille pas car je ne sais pas le faire, ca faire clown après mdr
ce n'est pas la palette dior, c'est du yves rocher

sandy30 a dit:
merci soraia
je trouve mes lèvres pas top du tout, je ne les maquille pas car je ne sais pas le faire, ca faire clown après mdr
ce n'est pas la palette dior, c'est du yves rocher

Des fois un petit gloss fait la difference

Mets un peu de bronzer pour réchauffer ton teint tout pale lol, moi je suis blanche aussi, bon pas comme toi mais quand même blanche, je met un peu de bronzer sur les joues, front, menton, mais un tout petit peu, on dirait que tu as a pris le soleil avec et ça réhausse le teint en fait !

Mets un peu de bronzer pour réchauffer ton teint tout pale lol, moi je suis blanche aussi, bon pas comme toi mais quand même blanche, je met un peu de bronzer sur les joues, front, menton, mais un tout petit peu, on dirait que tu as a pris le soleil avec et ça réhausse le teint en fait !
c'est que ce matin j'ai pas eu le temps, j'étais prise par mes travaux, donc j'ai juste fais un test sur les yeux pour avoir votre avis ^^
sur les photos des jours précédents j'ai le visage maquillé
si le produit dont tu parles a des nuances orangé, c'est dead, ca fera clown je suis extra blanche :(

c'est que ce matin j'ai pas eu le temps, j'étais prise par mes travaux, donc j'ai juste fais un test sur les yeux pour avoir votre avis ^^
sur les photos des jours précédents j'ai le visage maquillé
si le produit dont tu parles a des nuances orangé, c'est dead, ca fera clown je suis extra blanche :(

Prends en sans nuance orangé, le bronzer, t'en a qui font plus marron d'autre plus orangé, j'aime pas trop non plus l'orangé.

Mets tu en mets un tout petit peu sur ton pinceau que tu tapotes et tu en mets en ayant la main très légère tu vas voir ça fera pas Clown lool

Prends en sans nuance orangé, le bronzer, t'en a qui font plus marron d'autre plus orangé, j'aime pas trop non plus l'orangé.

Mets tu en mets un tout petit peu sur ton pinceau que tu tapotes et tu en mets en ayant la main très légère tu vas voir ça fera pas Clown lool
lol je reçois une palette la semaine prochaine, je ferais le test avec ce que j'ai
merci du conseil ^^

sandy30 a dit:
waou le gloss plus les yeux comme ca, je sais pas si j'assumerais, mon chéri adore les yeux comme ca, il me dit que ca flash pas alors qu'on voit que ca mdr
en tout cas merci de ton aide ^^

Un gloss c'est discret

Si tu charges tes yeux un petit coup de gloss clair ca completera ton MU sans que ça fasse too much. soraia a raison. Et puis tu sais il faut tester plusieurs fois plusieurs styles pour t'y faire.

Si tu charges tes yeux un petit coup de gloss clair ca completera ton MU sans que ça fasse too much. soraia a raison. Et puis tu sais il faut tester plusieurs fois plusieurs styles pour t'y faire.
un gloss clair c'est beaux quand on a des dents blanches comme les blouses des dentistes lol
c'est quoi MU ?

Mu = Make up mdrr

Ben un gloss clair ou foncé vaut mieux sur dents bien blanches que dents pourries mdrr !!

Pas de panique je trouve aussi que mes dents ne sont pas blanc flash et quand tu mets un gloss nude, beige clair, ca fait très joli quand tu as deja les yeux bien maquillés !

Retour