Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:merci soraia
je trouve mes lèvres pas top du tout, je ne les maquille pas car je ne sais pas le faire, ca faire clown après mdr
ce n'est pas la palette dior, c'est du yves rocher
c'est que ce matin j'ai pas eu le temps, j'étais prise par mes travaux, donc j'ai juste fais un test sur les yeux pour avoir votre avis ^^Mets un peu de bronzer pour réchauffer ton teint tout pale lol, moi je suis blanche aussi, bon pas comme toi mais quand même blanche, je met un peu de bronzer sur les joues, front, menton, mais un tout petit peu, on dirait que tu as a pris le soleil avec et ça réhausse le teint en fait !
waou le gloss plus les yeux comme ca, je sais pas si j'assumerais, mon chéri adore les yeux comme ca, il me dit que ca flash pas alors qu'on voit que ca mdrDes fois un petit gloss fait la difference
c'est que ce matin j'ai pas eu le temps, j'étais prise par mes travaux, donc j'ai juste fais un test sur les yeux pour avoir votre avis ^^
sur les photos des jours précédents j'ai le visage maquillé
si le produit dont tu parles a des nuances orangé, c'est dead, ca fera clown je suis extra blanche![]()
lol je reçois une palette la semaine prochaine, je ferais le test avec ce que j'aiPrends en sans nuance orangé, le bronzer, t'en a qui font plus marron d'autre plus orangé, j'aime pas trop non plus l'orangé.
Mets tu en mets un tout petit peu sur ton pinceau que tu tapotes et tu en mets en ayant la main très légère tu vas voir ça fera pas Clown lool
sandy30 a dit:waou le gloss plus les yeux comme ca, je sais pas si j'assumerais, mon chéri adore les yeux comme ca, il me dit que ca flash pas alors qu'on voit que ca mdr
en tout cas merci de ton aide ^^
ca brille dans tout les sens mdrUn gloss c'est discret
sandy30 a dit:ca brille dans tout les sens mdr
j'ai commandé deux rouge tu me donneras ton avisÇa brille un peu mais c'est discret
un gloss clair c'est beaux quand on a des dents blanches comme les blouses des dentistes lolSi tu charges tes yeux un petit coup de gloss clair ca completera ton MU sans que ça fasse too much. soraia a raison. Et puis tu sais il faut tester plusieurs fois plusieurs styles pour t'y faire.
mdr elles ne sont pas pourries mes dents elles sont normales mdrMu = Make up mdrr
Ben un gloss clair ou foncé vaut mieux sur dents bien blanches que dents pourries mdrr !!
mdr elles ne sont pas pourries mes dents elles sont normales mdr
mais pas blanc fluo mdr