Comment la buter???

kyutepari

Membre récent
AHHHHHHHHHH les filles je viens de rentrer chez moi et là MON DIEU une souris!! je ne sais pas par ou elle est entrée (peut etre la fenetre) et je ne sais pas ce qu'elle veut mais moi jveux pas d'elle... en + j'habite seule J'AI PEUR!!! je m'en fout comment elle va mourir, qu'elle souffre ou non çà m'est egal je veut m'en depatouiller!! et le plus rapidement possible! s'il vous plait dites moi les trucs les plus radicaux... :worried:

Re : Comment la buter???

si tard le soir et toi seule avec une souris.... courage, en tout cas je suis plié en 2 avec ton post :grin:

et malheureusement je ne sais pas quoi faire pour la souris, en espérant qu'une fille plus courageuse te donnera des instructions

la pauvre!!!
essaie de la couvrir avec une bassine et tu glisse un truc en dessous et tu l'a mets dehors mais ne lui fais pas mal

moi je dis te faut une tapette c'est radical
au pire sors ton balai et poursuis la elle s'enfuira dehors

ptdr, c'est clair que ca m'a bien fait rire aussi
pauvre petite bete elle ne va pas te manger, tu ne va pas la tuer quand mm, trouve un moyen de la capturer et met la dehors

Oh mais c'est mimi une souris !! si elle est chez toi c'est qu'elle a faim ! Je sais pas si ca peut marcher mais si tu mets un peu de céréale devant ta porte, tu laisse la porte ouverte et des quelle est dehors pouf tu referme la porte et pof plus de souris ! Ou sinon pique un chat dans le quartier il lui feras son affaire a la pov petite souris, et tu rendra heureux un chat ..mdr
Bon courage !!!

Moi je vote pour sa mort!!! Elle rentre par effraction chez cette jeune fille tard dans la nuit tout en sachant qu'elle vis seule, pour moi ceci relève de la peine capital... ouuhh imagine le tas de choses que cette souris peut faire lorsqu'elle la jeune fille s'endormiras?

mdrrr Amel,des barres!!!
t'as pas un fusil à plomb?tu la plombes carrément!ou alors une tapette et un bout de fromage...quoique je pense pas qu'on puisse leur faire à l'envers,c'est inscrit dans leur memoire génétique comment controuner le danger de la tapette à souris lol...bin tu apl ton chéri et tu lui dis de se depêcher avant que tu retournes l'appartement lol

si tard le soir et toi seule avec une souris.... courage, en tout cas je suis plié en 2 avec ton post :grin:
et malheureusement je ne sais pas quoi faire pour la souris, en espérant qu'une fille plus courageuse te donnera des instructions

Merci de ton soutient!! c'est déjà çà!!

la pauvre!!!
essaie de la couvrir avec une bassine et tu glisse un truc en dessous et tu l'a mets dehors mais ne lui fais pas mal

Non c'est moi "la pauvre" j'ai peurrrrrrrrrr:new_shocked:

moi je dis te faut une tapette c'est radical
au pire sors ton balai et poursuis la elle s'enfuira dehors

faudrai dja que je la chope cette saleté!!!

ptdr, c'est clair que ca m'a bien fait rire aussi
pauvre petite bete elle ne va pas te manger, tu ne va pas la tuer quand mm, trouve un moyen de la capturer et met la dehors

Moi quand j'ai faim je m'immice pas dans la maison des honnetes gens!! :21-crazy: MDRRRRR NOMéHOOOO!!!!

Moi quand j'ai faim je m'immice pas dans la maison des honnetes gens!! :21-crazy: MDRRRRR NOMéHOOOO!!!!

Ouais carrément, ne te laisse pas faire, aujourd'hui c'est la souris qu'entre chez toi par effraction, demain ça pourra être bien pire, ne fais pas de ce marginal une victime, régis :drunk:

je te comprend ma belle dans un bol de l'amoniaque esprit de sel eau de javel je sais pas mais la je pense que c'est toi qui rendra l'ame lol. mais franchement je ne pourais plus dormir non plus tu l'as vus ou dans quel piece? cours vite dans l'autre piece a coté alors lol. c'est que les souris ça fait vite des bébés on dit et désolée c'est crade on sait pas d'ou elle vient la tite souris tue la abat la souris lol.il y a rien de beau la dedans la seul souris que j'aime c'est minie et mickey lol

mdrrr Amel,des barres!!!
t'as pas un fusil à plomb?tu la plombes carrément!ou alors une tapette et un bout de fromage...quoique je pense pas qu'on puisse leur faire à l'envers,c'est inscrit dans leur memoire génétique comment controuner le danger de la tapette à souris lol...bin tu apl ton chéri et tu lui dis de se depêcher avant que tu retournes l'appartement lol

mon chéri il est en Inde!! :s jamais là quand il faut celui là!! Fusil à plomb hmmmmm jvais m'en acheter un!! sa peut tjr servir!! mdrrr!

Oh mais c'est mimi une souris !! si elle est chez toi c'est qu'elle a faim ! Je sais pas si ca peut marcher mais si tu mets un peu de céréale devant ta porte, tu laisse la porte ouverte et des quelle est dehors pouf tu referme la porte et pof plus de souris ! Ou sinon pique un chat dans le quartier il lui feras son affaire a la pov petite souris, et tu rendra heureux un chat ..mdr
Bon courage !!!

C'est pas mimi!!! c'est dégueu!!!! Mais elle a filé quand je suis entrée!!! et j'habite dans un appart donc les chats du quartier benn euuhhh yen a pas!!!

Moi je vote pour sa mort!!! Elle rentre par effraction chez cette jeune fille tard dans la nuit tout en sachant qu'elle vis seule, pour moi ceci relève de la peine capital... ouuhh imagine le tas de choses que cette souris peut faire lorsqu'elle la jeune fille s'endormiras?

Moi je vote pour toi!! MERCIn CAMARADE!!

merci!

ptdr mais elle va pas faire des bébé tte seule lol, pi qui sais tu a peut etre une souris qui rentrera ds le guyness book, moi j'ai jamais dis qu'il fallait la tuer lol

Retour