Comment la buter???

Re : Comment la buter???

bonne chance lol moi j'ai la truille de tout meme d'un papillon pour vous dire alors je vois une souris je tombe dans les pommes assurée lol

MDR enza!!!!!!

J'ai deux gros chats si tu les veux je te les envoie en colissimo !!! mdr

à vrai dire çà m'arrangerai bien!!! :nibble: Raaahhhhhh saleté de souris!!

rho arrété les filles je vais me faire pipi dessus

:cute: au mmoins on aura ris (pas trop pour moi n'empeche!!)

j'arrive même plus à écrire tellement je rigole, une fois qu'elle est morte c'est quoi la différence d'avoir souffert ou non?

Puis n'oublions pas son casier... c'st une criminelle.

Attention pas avec une tapette car après il auras des miettes partout dans la cuisine, y compris dans la nourriture.

:nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble::nibble:

tu donne un doigt elles te bouffent le bras!!!! et ramenent toute la smala!!!

le sens oposé de la sortie c'est quel sont intelligentes ses petites betes lol mdr. mais bon c'est bien tu as une compagnie vue que tu es seule lol

je suis deja malade rien qu'a y penser lol. et j'ai un jardin j'en ai jamais vus heureusement lol

mdrrrrrrrrrr
Tu as dit qu'elle etait partie quand tu a ouvert la porte nan ? Elle est partie dans quel sens ?

elle etait dans le sejour elle est partie vers la cuisine (SAL**E)

DEUX TAPETTES :ayalou:
BISES SANDY

:audi:

tu va te reveillé avec elle sur ton oreiller demain elle te fera un ti calin lol

:doh: OH MY GOSHHHHHHHHHH!!! si çà arrive je te maudirai jusqu'a la fin de mes jours!!!

Si tu viens la chercher ... je t'en fais cadeau !

MDR

PLAN B: Va réveiller le beau gosse qui vit dans ton immeuble (lui n'est pas en Inde !) et si y en a pas .. Bonne chasse !

pas de beau gosse!! :31-oops-sorry: ya ma grand mere et si je lui dit sa elle me fait une attack direct!!

appel les pompier lol

hmmmmmmmmmmmm les pommmpiiierrrrrr!! miam miam

le sens oposé de la sortie c'est quel sont intelligentes ses petites betes lol mdr. mais bon c'est bien tu as une compagnie vue que tu es seule lol

LOOOOL

ahh ouais carrément, moi à ta place, j'appellerais les pompiers et je mettais la bière au frais

tu penses!!!!!!! :eat1:

je sais pas me suis enfermée dans ma chambre et j'ai coincer l'espace de sous la porte!! Roooohhh ces hommes jamais là quand il faut!!! pffffffffffffffffff

mdr, et si elle est deja rentré ds ta chambre avant toi? ou deman au reveil si elle est derriere ta porte?

moi je te comprend serieux! j'ai une peur atroce des rongeurs j'avais un mulot chez moi je comprenais pas que mes denrées aient des trous quand g compris je lui ai fait la guerre
ben j'ai opté pour madame tapette vendu par 2 ben figures toi que chaque soir je mettais les deux avec un bout de pain en 5min c'etait réglé et j'en ai exterminé au total 7
donc le pere , la mere, et les enfants
et comme je flippe grave, je continue a mettre mes tapettes au cas ou y'a les petits enfants!

Oui je vais acheter des tapettes je pense!! et la mort aux rats?? sa marche aussi pour les souris?? (juste pour les dissuader quoi!!!) mdr!! Nizoux t'es une vilaine!!! tu me fais encore plus peur!!! :s moi les souris, rats et araignées faut meme pas m'en parler!! may may may may !!! jsuis excitée comme une puce!! j'arrive pas a m'asseoir et rester tranquille!! :s :s :s

bon la c'était le père la mère la fille son copain le fils sa meuf et les petits enfants... tu devais être ravie. tu as connu toute la famille et en + tu les as tué..

mdrrrr franchement je préfére de loin un souris qu'une chauve souris.. Cet été on a eu droit a une chauve souris dans l'appart ben on a bien galèré pour la faire partir, on as bien ri aussi certes.. mai bon c'est pas top...
Et t'inquiète pas la souris ne viendras pas dans ta chambre elle restera dans la cuisine.. a moins que tu mange dans ta chambre :p

non je mange pas dans la chambre... merci soraya!! bon les filles je vais vous laisser merci de votre soutien (ou pas.. hein nizoux aaarrrrgggghhhh) demain s'engagera un combaat sans trêve jusqu'à éradication totale de cette pétasse de souris et qu'elle crêve!! je vais lui montrer à mickey (ou minnie) c'est qui le boss!!!! MDR!! jvous raconte demain!! restez "AWARE" !!!! bisous à vous toutes!!!

J'avoue que le titre est hard pour une petite souris :D
Allée fait lui un gros calin et on en parle plus elle va pas te bouffer t'sais lol

Fais attention, avec les souris on ne sait jamais à qui on a a faire, si ça se trouve c'est la petite souris des dents qui t'apporte un cadeau !
imagine que celà fait des années qu'elle te cherche, je suis sure que quand tu était petite il y a une fois ou elle a oublié de passer, et bien là elle t'a enfin retrouvée !

Pov bête, tu te rends compte, des années, toute petite ,toute seule à courir partout avec son petit cadeau ou sa petite pièce, et enfin elle te trouve et toi tu l'accueille avec un balai, une tapette, une trappe, du gruyère piegé, de l'eau de javel, un marteau, des hurlements, les pompiers ....
c'est pas cool !
à mon avis t'es pas prête d'avoir ton cadeau :twitcy: :twitcy: :twitcy:

Retour