Comment la buter???

Re : Comment la buter???

si je peux me permettre, j'suis un peu d'accord avec virginie... faudrait peut etre voir pour changer le titre de ce post qui est un peu hard !!!! je comprend pas qu'on ai laisser mettre ce titre là !!!

meme si perso, j'ai une peur bleu des rongeur et que je te comprend !!! mais de là a mettre ce titre et certaine parole qui y sont dit !!!!

moi je suis juste CHOQUEE PAR CE POST ET SON TITRE ....

si je peux me permettre, j'suis un peu d'accord avec virginie... faudrait peut etre voir pour changer le titre de ce post qui est un peu hard !!!! je comprend pas qu'on ai laisser mettre ce titre là !!!

meme si perso, j'ai une peur bleu des rongeur et que je te comprend !!! mais de là a mettre ce titre et certaine parole qui y sont dit !!!!

Moi aussi je suis d'accord..

J'aurais mis 2"T" à butter.. :frag_facile:

moi je suis juste CHOQUEE PAR CE POST ET SON TITRE ....

J'avoue que le titre est hard pour une petite souris :D
Allée fait lui un gros calin et on en parle plus elle va pas te bouffer t'sais lol

Alors là franchement vous cherchez vraiment le petit détail!! L'humour vous connaissez?? vous avez lu le post? pfffffff vous avez trouvé personne d'autre a ennuyer?? "Olalala elle veut "buter" une souris... c'est inadmissible, pourquoi elle la "tue" pas tout simplement... c'est tellement hard pour une souris!!! pffffffff n'importe quoi!! allez sa suffit là! y'a des limites à tout!! Détendez vous les filles rolalala!!

Et je précise que le mot "Buter" est effectivement avec un seul "t" et non deux!! Et si mon post et trop "hard" à lire pour vos petites âmes sensible eh bien personne ne vous force à le lire!!!! :happy:

Alors là franchement vous cherchez vraiment le petit détail!! L'humour vous connaissez?? vous avez lu le post? pfffffff vous avez trouvé personne d'autre a ennuyer?? "Olalala elle veut "buter" une souris... c'est inadmissible, pourquoi elle la "tue" pas tout simplement... c'est tellement hard pour une souris!!! pffffffff n'importe quoi!! allez sa suffit là! y'a des limites à tout!! Détendez vous les filles rolalala!!

Et je précise que le mot "Buter" est effectivement avec un seul "t" et non deux!! Et si mon post et trop "hard" à lire pour vos petites âmes sensible eh bien personne ne vous force à le lire!!!! :happy:

Heuu ma belle.. moi c'etait également par Humour justement !!
Pour rebondir sur leur Com que je n'ai moi non plus pas comprise.. :doh:

Parcontre toi t'a du passé une "super nuit" avec ta colloc.. au vu de ton exellente humeur du matin..!! :laughing1:

Ah oui... Et j'aurais effectivement mis 2 "t" à butter.. :frag_facile:

Je ne vois pas en quoi vous dérange mon titre, vous êtes des bonnes soeur ou quoi??? Buter (avec un "t") est un "gros" mot?? Le second degrés vous savez ce que c'est??

Arrêtez de chercher les poux dans la paille s'il vous plait!!!!!!

Ou si vous êtes outrées à ce point allez courrir chercher une modératrice ou encore mieux Hugues!!!

-"Kyutepari elle a mis "buter" dans son titre!!! En plus elle parle serieusement de trucider une pauvre souris!! Oh mon dieu!! c'est outrant!!" pffffffffffffffff n'importe quoi!
APPELEZ BRIGITTE BARDOT TANT QU'ON Y EST!!!!!!!!!

Parcontre toi t'a du passé une "super nuit" avec ta colloc.. au vu de ton exellente humeur du matin..!! :laughing1:

:rain: euuh j'ai regardé sur le net, y'a la version 1 "t" et 2 "t" !!!

et effectivement j'avais pas compris que c'était de l'humour :no: suis fatiguéééeeeee!!!!!!!!!

Sa c'est pas pour toi!!!!! c'est pour les autres qui font des commentaires inutiles!!! j'ai compris maintenant!!! :43-clapping:

Arf.. pas de soucis ma belle..
Oui c'etait pour rigoléééé..mais apparement c'etait pas drôle..:frag_facile:

Et ducoup tu l'a eu cette souris ou pas..?!! :ayalou:

nOn je l'ai pas revue!! et si je la vois je peux t'assurer que je vais la BUTER!!!!!!!!!!!! n'en déplaise à personne!

Fait gaffe elle est prête.. !!

souris-folle_littlebubu.jpg

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

rah la la vous n'avez meme pas lu tout le post je paris. et il y a meme une modo qui a participé a la conversation donc faut arreter avec vos grand mots. ça suffit la moi aussi j'ai horreur des souris et des arraignées et oui je comprend qu'on peut aimer les animaux et tout mais la c'est s'embaler pour pas grand chose. elle veut tuer butter ou buter ou crever une souris alors c'est son droit vous n'avez pas peur vous tant mieux nous oui alors si on en voit une elle passe a la guillotine lol. et puis ça été dis avec beaucoup d'humour c'est vous qui êtes venu mettre la colère dans ce post. il etait parti d'un bon petit délire lol.

coucou jessily tu es d'accord avec moi? ou c'est pour moi les pffffffffffffff lol.

trop drole ton image !!!

et pour buter je confirme que les deux possibilités sont admises (c'est un mot d'argot) mais on utilise plus souvent buter avec un t
butter avec deux tt est plus utilisé pour le jardinage ( faire un monticule de terre autour des patates ou du pied des rosiers)

quoi que un petit tas de terre ce ce qui va lui arriver à la souris si tu l'attrape !!!! mais je te redis que tu n'aura jamais ton cadeau si tu la bute et que tu la butte après !!

pour ma part c'est de l'humour ! j'adore les animaux j'en ai une tripotée à la maison , et je ne tue même pas les araignées, je les mets dehors

ben justement j'ai tellement la trouille des araignées qu'il me faut une journée pour essayé de la tuer lol j'en ai tellement peur que je tremble même avec le balais j'arrive pas a l'avoir lol.

ben oui il faut arreter de prendre tout au premier degrés allez cool les filles bisous.

tjrs avec ta petite souris? elle n'est pas venu participer au pti dej ce matin lol

moi le titre m'a attiré hier et ce post m'a fait tellement rire que j'ai des courbatures au abdo ce matin lol

tu sais elle est peut etre parti tout simplement ;)

Retour