Comment la buter???

Re : Comment la buter???

mais oui elle a rejoint sourisville lol elle n'est plus chez toi tu n'as pas été assez accueillante avec elle. elle a quitter ta maion n'aie plus peur lol bisous

elle a du lire le forum par dessus ton épaule et elle s'est dit que le climat n'était pas bon pour elle, elle a filé ..............

bah trop imagine la pauvre tite bête, supposons qu'elle sache lire, c'est possible regarde ds ratatouille il sait bien cuisiner le rat mdr
bah si elle a eu tout vos plan démoniaque pour en venir a bout elle a du partir en courant !!! ca a l'instinct de survit c'est ptite bestiole et moi je suis de tout coeur avec elle, cours petite souris cours .... lol

Mdr les filles!!! rahhh ben pour le coup c'est vous qui me faites bien marrer!!!! je ne l'ai pas revue j'espère qu'elle a effectivement pris peur et rejoins souris-city parce que chez moi sa risque de devenir un terrain miné pour elle!!! et si elle lit (ou ptetre meme qu'elle est inscrite dans le fofo -XPTDR-) ben je tiens à lui dire qu'elle n'est absolument pas la bienvenue!!! et ratatouille encore moins!!!! Et les arraignées encore moooiiiinnnns sauf si elles veulent tâter de la savate!!! mdr!

Ralala !!! trop fort la souris derrière l'épaule pour lire ce qu'on écrit !!!
Je suis déçu tout de même du manque d'humour de certaines.. mais bon passons !
Tu as regarder dans la cuisine pour voir ou est ce qu'elle est ?? Moi je suis sure qu'elle se tape un bon gueuleton derrière un placard !!!

coucou j'ai bien rigolé en lisant le post.c'est le titre qui m'a poussée a le lire et je n'en ai pas loupé une miette.alors vu que les animaux sont interdits dans ton immeuble et que ta souris sait lire,met lui un petit panneaux au bas de ta porte"interdit aux souris"
bise et bon courrage.

:wave:
salut amel ça va?
quel manque d'humour :doh:

La copine va bien? tu es sur elle est pas chez toi? peut-être elle dort encore... ou elle prend sa douche.. :ayalou:

peut-être elle est dans le placard...

bonne journée a vous les filles...
et bonne journée a toi souris...

:arwenalia:

hihi les filles!! je ne sais pas si elle a levé le camp ou non et je risque pas de le savoir parce que je vais pas dormir chez moi ce soir (je vais chez mes beau parents) et ma mamie elle m'a dit qu'elle va mettre du blé empoisonné na!! :)

coco pourquoi tu vas pas lui faire compagnie? comme ça elle se sentira pas seule...

lol, bah elle est un peu loin de chez moi, mais moi j'aime bien les souris ca me derange pas, j'en aurait si j'avais pas 3 chats lol

AHHHHHHHHHH les filles je viens de rentrer chez moi et là MON DIEU une souris!! je ne sais pas par ou elle est entrée (peut etre la fenetre) et je ne sais pas ce qu'elle veut mais moi jveux pas d'elle... en + j'habite seule J'AI PEUR!!! je m'en fout comment elle va mourir, qu'elle souffre ou non çà m'est egal je veut m'en depatouiller!! et le plus rapidement possible! s'il vous plait dites moi les trucs les plus radicaux... :worried:

t as pas essayé un bazooka?
pôv petite bête!

moi j'en ai sorti une gentiment, je n'écrase même pas les araignées....je les sors dans le jardin...ce sont des êtres vivants!!!!!!:mad:

t as pas essayé un bazooka?
pôv petite bête!

moi j'en ai sorti une gentiment, je n'écrase même pas les araignées....je les sors dans le jardin...ce sont des êtres vivants!!!!!!:mad:

eh ben étant donné que c'est pas puni par la loi de tuer des souris je m'en fiche éperdument de vos états d'âmes!! elle avait qu'a pas entrer chez moi!!
si il faut je l'écraserai lentement sous ma chaussure juste après lui avoir fait mille tortures même pas imaginable... voilà!

c'esr ironique je précise!! :40-bored:mais n'empêche que demain elle aura droit au blé empoisonné n'en déplaise à personne... toute façon m'en balance!!! :axool:ce post c'est pour m'aider a m'en débarrasser pas a plaider sa cause!

bah non prend la chaussure de ton homme au moins, comme ca tu salira pas la tienne lol, si tu peux pas sauvé la souris sauve au moins ta chaussure ;)

un tir de roquette, mais prend du recul avant de le faire, mdr

Retour