Comment obtenir cet effet décoiffé?

Geisha46

Membre Populaire
Bonjour les filles

je suis tombée amoureuse de la coiffure de Shakira dans son clip addicted to you. comme je suis nulle en coiffure, auriez vous des conseils pour obtenir ce genre d'ondulations sauvages, cet effet décoiffé? le tout sans boucleur svp

Pièces jointes

• shakira.jpg
    shakira.jpg
    37.8 KB · Affichages: 1,923
j'adore aussi ! je ne suis pas pro en coiffure du tout lol mais moi je mets ma tete en bas et je passe un voile de laque sur mes cheveux. après ça me donne un petit effet grrr coiffé décoiffé mais c'est pas encore pareil que shakira.

J'adore aussi!!!
Pas pro non plus mais idem : un peu de mousse, je froisse et sèche tête en bas.
Je n'ai pas la tête de shakira en relevant mais l'effet froissé est là ;)

mzlle_frizouille: je n'ai rien contre les boucles, c'est juste que je n'ai pas de boucleurs ^^

jolicoeur0706: oui ca c'est malheureusement fort possible, mais bon j'ai espoir d'arriver a un effet décoiffé sans trop trop de laque (moi utopiste?? naaaaaaaaaaan)

xxellewoodsxx: ca c'est clair, c'est l'une des seules chanteuses actuelle a reussir a etre toujours sexy et canon sans en faire des caisses

C'est LA chanteuse... Toujours canon, sexy, bombasse... Grrr je l'adore mais suis jalouse!!!

Ps : la laque c'est bien mais perso mes cheveux redescendent... je trouve que la mousse ça maintient plus :)

À mon avis ça dois être difficile sans fer en effet...C'est sûr qu'avec la laque ça tient pas très bien.
Tu peux toujours essayer les bigoudis :p

bon alors j'ai essayé une mousse pour ondulations; ils conseillent de tresser ls cheveux mouillés, d'appliquer la mousse, de secher, de de faire les tresses et de repasser un coup de mousse en froissant les cheveux. j'essaye demain on verra bien

Retour