Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melkar
  • Date de début Date de début
Re : pas de clients :(

ok je te tient au courant quant j'arriverai à les contacter, mais pour les poudre pigmenté, j'en ai déjà de toute les couleurs, " les poudres illuminatrice " c'est des STARPOWDER pour celles qui connaissent, elle sont très pigmenté, c'est une poudre libre.

Moi j'ai eu une baisse des commandes sur le mois d'août à cause des vacances.

Au départ aussi j'avais pas beaucoup de choix et donc des commandes petites et à partir du jour ou j'ai eu plus de choix c'était parti commandes plus importantes en nombre et en valeur.

ah oui il ne faut surtout pas baisser les bras ma belle, toute entreprise commence petite :)
Tu sais il faut , comme tu le fais, se remettre en question tout le temps et apporter les modifications sur se qui coince :)
bisous

ok je te tient au courant quant j'arriverai à les contacter, mais pour les poudre pigmenté, j'en ai déjà de toute les couleurs, " les poudres illuminatrice " c'est des STARPOWDER pour celles qui connaissent, elle sont très pigmenté, c'est une poudre libre.

lorsque tu verras les pigments de m a c tu comprendras ^^ tiens il y a quelques photos MAC Pigment Colour Powder : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne

coucou, j'ai regardé un peu ton site, je vais reprendre les commentaires des filles. :bic:
c'est vrai que "pas cher" ca fait effectivement maquillage du style "basse qualitée" alors que tu utilises quand même gemey, l'oréal est autres ...
tu as effectivement pas énormément de choix mais aprés c'est normal tu commences :)

tu as quand même un avantage, c'est un site internet que tu tiens, donc si tu fais la PUB la ou il faut (moi la premiere) si ca m'intérèsse je garde la pub, ou je prends note est je vais voir sur internet ...

il faut que tu accroches avec les mots ta clientèle sur ta pub !
tu as le bon coin, vivastreet pour faire tes pubs, les forums! facebook <<< super retombée! n'hésite pas a demander aux gens que tu rajoutes de faire tourner la pub ... tu as les magasines, tu as le journal.
c'est payant mais parfois il faut pas réfléchir :)
mais SURTOUT sur ta pub dit bien "maquillages qualités (gemey, l'oréal ...) a bas prix!"

mais tu n'est qu'au début est je pense que tu as énormément de possibilités pour te faire la pub ! car en plus tu touches un domaine qui marche de mieux en mieux donc celui du maquillage ... :):)

coucou stéph, j'ai appelé M.A.C et ils vendent que en exclusivité à leurs magasins et sur les sites M.A.C donc c'est mort!

Autrement je viens de recevoir des produits vera valenti, et je vais recevoir fin de semaine des produits l'oréal et gemey pour celle que sa intéressent!

Bonne soirée à toutes! bizes

c'est bête ca !!!!!!! :( essaye mak eup forever si jamais mais je pense que ca serra la même ... en tout cas je te souhaite que ca marche bon courage!

je trouve ca sympa ms moi ce que j'aime ds les sites comme j'achete enormement sur le net c de trouver tt de suite ce que je veux, tu devrais faire sur le cote le menu ss menu et apre produits ex : yeux
_mascara
_fards
et ds mes ex mascara et fards mettre les pdts et a coté leur photos et px
de plus on aime les si c votre premiere commande benef de 10% et un cadeau de bienvenue..
je te dis ce que moi je repere en premier si ca peu aider

Voilà après plusieurs conseil que j'ai eu j'ai modifié beaucoup de chose sur mon site, et refait quasi entièrement le design :) ---> ACHAT MAQUILLAGE de marque sur beautyact.com

je suis contente en ce moment j'ai environ une commande par jour! sa démarre doucement mais surement, merci a vous toutes en tout cas pour vos avis ...
des bisoux!!

je me disais tu devrais mettre des tutto maquillage fait avec tes maquillage testé les vernis comptatible konad et water marble et voi avec tartofraise je crois qu elle est plus ou moin sponsorisé tu lui envoi des vernis et déco et elle parle de toi sur son blog si les vernis sont top ;)

ih ih merci :) j'ai voulu lui donner un nouveau visage! et tout le monde le préfère comme sa, donc j'ai pas bosser pour rien :)
ah je suis contente qu'il te plaise mes vernis Clémence!
bonne journée les filles, des bisoux

Coucou les filles!

Voilà pour toutes celles qui mon suivi depuis le début, mon site a beaucoup évolué, niveaux clientèles ect, et je me suis rendu conte que les marques connu genre l'oréal, gemey, bourjois... ce vendent beaucoup mieux! j'ai donc décidé de proposer que celle ci et quelques produits de marque étrangère qui pour moi sont bien!

La semaine prochaine je vais recevoir aussi des produits de la marque chanel, thierry mugler, make up for ever les prix serons beaucoup moins cher que dans le commerce mais bien sur un peux plus cher que les marques l'oréal ... j'espère que ca va marcher!

Vous en pensez quoi?
Bisoux bisoux

points + : ton site est sympa, bien organisé, petits prix
points - : Manque de choix, marque un peu discount selon moi (c'est peut être ça qui frene les achats!)

Je pense qu'il faut bien faire attention aux fautes d'orthographe. Attention aussi aux titres de tes menus sur la gauche. Par exemple: tu as deux fois le titre "visage" mais pas les mêmes produits dedans, ensuite tu as un titre "ongles" mais tu as aussi "vernis", "nail art". Essaies de mieux regrouper les titres et n'hésites pas à faire des sous-titres. Par exemple tu fais un titre "ongles" avec comme sous-catégories: vernis, accessoires, nail art, etc...

Je ne sais pas si ce que je raconte est très clair ^^

En tout cas le site est très joli! :) Bonne continuation!

Retour