Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?
Alors la plupart des produits sont du déstockage, que l'on trouve encore en magasin et certains des fins de séries, genre le mascara lash stylist ect ont ne les trouvent plus en mag!
Pour les gloss chanel j'en avais plusieurs, ils ont étaient vendu, c'est que sa fait 1ans que j'ai lancé le site beauty addict, et je l'ai refais avec un autre hébergeur, et donc relancé le site il y a 5jours, c'est pour sa qu'il ne me reste plus grand chose!
alors as tu eu beaucoup de clientes??? je n ai pas lu tout le post et tu l as peut être dis déjà... je viens de voir ton site , il est vrai que tu n as pas beaucoup de choix et pour ma part habitant dans une grande ville (Toulouse) je trouve quasi tout les produits que tu propose
Oui sa marché bien quant je fessais de la pub avec l'autre site, avec celui là trop tôt pour dire, mais j'ai pas mal de visite déjà c'est cool!
et oui pas beaucoup de produits je sais, je vais recevoir quelques produits dans la semaine, et compte passé une grosse commande de produits de marques le mois prochain!
c'est top, j'aime le design les couleurs ca donne envie ce que je peux te reprocher c est le manque de choix, car nous les filles, on aime fouiner et avoir le choix ! il ne manque plus que ca et ca serait le top !
Merci miss, éh oui le choix je sais bien! j'aimerais avoir tout pleins de produits mais quant tu vois que c'est 500€ minimum pour pouvoir commander chez un grossiste, et que la pub google coute très cher alala, bin t'attend, tu espère que ton stock descende un peux ^^ lol
je comprends bien, en tout cas meme le logo de ton avatar est top ! j'aime le rendu ! ca donne vraiment envie !
Après tu peux mettre ton site sur des annuaires (gratuit), faire de la pub sur facebook en créant ta page, mettre dans ta signature (du forum) ton lien (qui va directement sur ton site) avec ton logo et une petite description comme ca des que tu postes ici, les filles peuvent voir et visiter ton site !
Je trouve que il y a pratiquement pas de choix, du coup on a l impression que tu vends des fin de séries, des fond de stock les vieux invendu enfin des vieilleries périmés.
Ce n est surement pas le cas mais c est l impression que ca me donne
Sa c'est fait !! lol, non évidement ce ne sont pas des produits périmé! il y a des fin de séries oui des produits que l'on ne trouve plus en mag, mais les gens adore sa! genre le mascara qu'il adoré qui ne ce vend plus en mag et bien il arrive à le retrouver chez moi ect plusieurs clients m'ont rapporté qu'ils étaient content de trouver certains produits, enfin voilà.
Après niveau stock je sais que j'ai pas beaucoup de produits, mais voilà je ne suis pas une grosse entreprise, je suis toute seul à faire tout, et je n'arrive même pas à me faire une paye pour l'instant, comme je disais plus haut minimum 500€ pour faire une commande chez grossiste donc faut pouvoir les sortir! perso je les sort que tout les 3mois env, j'attends d'écoulé mon stock ce que je fais actuellement!
En tout cas toutes les critiques et compliments sont bon à prendre, merci pour ton avis.
si je peux te donner un conseil, créer toi une page facebook comme beaucoup de site internet font!! je t'ai fait de la pub sur ma page " si tu veux voir clik sur le lien site internet a côté de ma présentation.
par contre il faut que tu fasses vivre ta page, équipement esthétique par exemple a 3000 personnes et pour faire vivre sa page elle propose des petits concours maquillages et offre des petits cadeaux, des bons d'achats et j'en passe. c'est pas facile mais si ca peut te ramener du monde ça vaut le coup !!! j'ai une autre amie qui fait le même style de site que toi (maquillage pas cher) et elle arrive a se faire de la pub qu'avec facebook .