Comment on fait un remplissage gel ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment on fait un remplissage gel ???

Arrêtez les filles de vous énerver comme sa, sa ne sert e rien du tout, si ta trouver ta réponse tu peux fermer le post sinon le débat sera toujours d’actualité. Si elle vous a paru agressive envers vous bin vous ne lui repondez plus c'est aussi simple que sa parceque sa va trop loin comme cette personne la =>

attend t chier quand mm!! tout le monde a des soucis et des !malheurs bien plus graves que les tiens si tu veux jouer a ce jeux la! et si je t'avais en face de moi je te dirais exactement la mm chose et de la mm façon tu dis que tu est obliger d'apprendre vite pour en vivre alors met vite tes neuronnes au boulot car on a toute essayer de t'expliquer on aurais juste pu te dire comme on a deja repondue a certaines: UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!!! apres si tu comprends pas c pas notre faute!!! mais la tienne j'ai pas pour habitude de beaucoup me manifester et de l'ouvrir sur ce forum mais la c trop!!!

Je trouve que c'est mal placé ton commentaire surtout qu'elle ne ta rien dit a toi et puis même si sa ne se dit pas...

Alors moi je te dit mon protocole
tu lime jusqu’à ta construction car il faut que tu laisse un peu de gel quand même sinon les capsules se barrent ( c'est se que je fesais avant )
Tu peux remettre une base mais se n'est pas vraiment nécessaire ( sur tout l'ongle )
Moi je ne retire pas toute la french, je lime bien mais pas trop car après tu va en refaire une dessus donc sa se verra pas
Ensuite tu fait ta construction ( bombé si tu veux )
et la finition
Moi c'est comme sa que je fait

Julie sincerement tu t'es sentie "agressée à tort"
n'oublie pas que sur un forum le ton n'y est pas et on a souvent vite fait d'interpreter les ecrits de travers ;)

"l"autre" je sais plus qui c'est, c'est celle qui a dit agite toi les neurons ou un truc comme ca, je retrouve plus sur le post

je m'énervais pas moi, je suis le post c'est tout

sur ce bonne nuit les foforettes il est tard

et pour julie je dis entrainement, entrainement

merci mel voila c'est celui la le post de SUE, franchement ca craint de dire ca, surtout que j'ai rien dit de mal a personne !

merci beaucoup mel973, c'est la réponse brève claire et précise que j'attendais depuis le début, merci encore.

bonne nuit Marjorie ;)
Julie si tu as enfin ta reponse fermes ta discu c'est le mieux rien ne sert de se bouffer le nez tte la nuit
bonne continuation et bon courage

Arrêtez les filles de vous énerver comme sa, sa ne sert e rien du tout, si ta trouver ta réponse tu peux fermer le post sinon le débat sera toujours d’actualité. Si elle vous a paru agressive envers vous bin vous ne lui repondez plus c'est aussi simple que sa parceque sa va trop loin comme cette personne la =>

Je trouve que c'est mal placé ton commentaire surtout qu'elle ne ta rien dit a toi et puis même si sa ne se dit pas...

tu lime jusqu’à ta construction car il faut que tu laisse un peu de gel quand même sinon les capsules se barrent ( c'est se que je fesais avant )
Tu peux remettre une base mais se n'est pas vraiment nécessaire ( sur tout l'ongle )
Moi je ne retire pas toute la french, je lime bien mais pas trop car après tu va en refaire une dessus donc sa se verra pas
et la finition
J'ai été ultra débutante aussi et en formation,on m'a jamais expliqué comment mettre un chablon,remplissage et d'autres trucs.
On a pas été agressive envers elle. On lui a tout donné pour qu'elle sache faire un remplissage... Elle nous dit "c'est pas ça " et encore 'ça répond pas à ma question" au bout d'un moment ça suffit~
Sue n'a pas été agressive mais faut parfois que certaines débutantes retombent sur terre. Quand on donne des explications,on devient pas ingrate envers eux~

Julie sincerement tu t'es sentie "agressée à tort"
n'oublie pas que sur un forum le ton n'y est pas et on a souvent vite fait d'interpreter les ecrits de travers ;)

Oui, tu as raison, je pense que c'est pour ca qu'elle se sont enervées, elles ont pris contre elles le fait que je dise que ca ne me donais pas la précision que j'attendais et elles se sont senties attaquées dans leur professionnalisme. Je n'avais pas de mauvaises intentions, seulment après avor naviguées 45min pour trover réponse a mes questions, j'en ai eu marre !bonne soirée

et la finition
Je me permets de te corriger Mel~
Tu limes à 80% de ta pose (construction,french,finition) compris refaire la forme
tu laisses une fine couche de ta pose, tu limes légèrement la repousse (rugueux)
Tu brosses la poussière
Tu remets de nail preparator (il faut dé séché ce qui a pousser)
Puis la base ou le primer dépend la marque
-mask si tu en mets
-french
-constru
-finition

pinko arrete ! tu as tes règls ou quoi ? je vais dire une bonne fois pour toute et après je ferme la discu

- je voulais savoir si on limais tout ou partie de le french et tu m'as rpondu en pourcentage (pratique pour une débutante)
- j'ai demandé si on remettais de la base partout ou en haut et tu as répondu tu remet la base (alors j'ai répété oui mais partout ou en haut)
- je n'ai pas dis que tu disais n'importe quoi, mais que ca ne m'avais pas donné le p'tit détail que j'attendais (je suis tres maniaque et j'aime la précision)
- tu as été arrogante en disant que je ne comprenait rien (alors que j'avais bien dit que je comprenais mais que ce n'est pas exactement ca que je voulais savoir)

la vie est faite de précisions, et ce forum et fait pour apprendre ces précisions, surtout pour un travail aussi minutieux. ne viens pas ici pour trouver des souffres douleurs, ca ne sert a rien, calme toi un peu !
bonne soirée

Oui, tu as raison, je pense que c'est pour ca qu'elle se sont enervées, elles ont pris contre elles le fait que je dise que ca ne me donais pas la précision que j'attendais et elles se sont senties attaquées dans leur professionnalisme. Je n'avais pas de mauvaises intentions, seulment après avor naviguées 45min pour trover réponse a mes questions, j'en ai eu marre !bonne soirée
tu sais Julie celà fait presque deux ans que je cherche des infos sur le forum alors 45 minutes c'est rien quand on est passionnée

pinko arrete ! tu as tes règls ou quoi ? je vais dire une bonne fois pour toute et après je ferme la discu

- je voulais savoir si on limais tout ou partie de le french et tu m'as rpondu en pourcentage (pratique pour une débutante)
- j'ai demandé si on remettais de la base partout ou en haut et tu as répondu tu remet la base (alors j'ai répété oui mais partout ou en haut)
- je n'ai pas dis que tu disais n'importe quoi, mais que ca ne m'avais pas donné le p'tit détail que j'attendais (je suis tres maniaque et j'aime la précision)
- tu as été arrogante en disant que je ne comprenait rien (alors que j'avais bien dit que je comprenais mais que ce n'est pas exactement ca que je voulais savoir)

la vie est faite de précisions, et ce forum et fait pour apprendre ces précisions, surtout pour un travail aussi minutieux. ne viens pas ici pour trouver des souffres douleurs, ca ne sert a rien, calme toi un peu !
bonne soirée
Oui bien sûr~ Sur ce bonne nuit =)
On voit sur les vidéos qu'elle lime la constru et la french fin bref!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour