Mel973
Membre récent
Re : Comment on fait un remplissage gel ???
Arrêtez les filles de vous énerver comme sa, sa ne sert e rien du tout, si ta trouver ta réponse tu peux fermer le post sinon le débat sera toujours d’actualité. Si elle vous a paru agressive envers vous bin vous ne lui repondez plus c'est aussi simple que sa parceque sa va trop loin comme cette personne la =>
Je trouve que c'est mal placé ton commentaire surtout qu'elle ne ta rien dit a toi et puis même si sa ne se dit pas...
Alors moi je te dit mon protocole
tu lime jusqu’à ta construction car il faut que tu laisse un peu de gel quand même sinon les capsules se barrent ( c'est se que je fesais avant )
Tu peux remettre une base mais se n'est pas vraiment nécessaire ( sur tout l'ongle )
Moi je ne retire pas toute la french, je lime bien mais pas trop car après tu va en refaire une dessus donc sa se verra pas
Ensuite tu fait ta construction ( bombé si tu veux )
et la finition
Moi c'est comme sa que je fait
Arrêtez les filles de vous énerver comme sa, sa ne sert e rien du tout, si ta trouver ta réponse tu peux fermer le post sinon le débat sera toujours d’actualité. Si elle vous a paru agressive envers vous bin vous ne lui repondez plus c'est aussi simple que sa parceque sa va trop loin comme cette personne la =>
attend t chier quand mm!! tout le monde a des soucis et des !malheurs bien plus graves que les tiens si tu veux jouer a ce jeux la! et si je t'avais en face de moi je te dirais exactement la mm chose et de la mm façon tu dis que tu est obliger d'apprendre vite pour en vivre alors met vite tes neuronnes au boulot car on a toute essayer de t'expliquer on aurais juste pu te dire comme on a deja repondue a certaines: UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!!! apres si tu comprends pas c pas notre faute!!! mais la tienne j'ai pas pour habitude de beaucoup me manifester et de l'ouvrir sur ce forum mais la c trop!!!
Je trouve que c'est mal placé ton commentaire surtout qu'elle ne ta rien dit a toi et puis même si sa ne se dit pas...
Alors moi je te dit mon protocole
tu lime jusqu’à ta construction car il faut que tu laisse un peu de gel quand même sinon les capsules se barrent ( c'est se que je fesais avant )
Tu peux remettre une base mais se n'est pas vraiment nécessaire ( sur tout l'ongle )
Moi je ne retire pas toute la french, je lime bien mais pas trop car après tu va en refaire une dessus donc sa se verra pas
Ensuite tu fait ta construction ( bombé si tu veux )
et la finition
Moi c'est comme sa que je fait