Pinko
Membre Populaire
Re : Comment on fait un remplissage gel ???
Quand on dit 80% c'est la construction et la french que lime et sur le pas à pas que je t'ai donné , tout était mis alors ne vient pas dire qu'on t'a mal expliqué "un remplissage"
Quand on dit "tu refais tout" c'est quoi à ton avis? Bien sûr que c'est tout remettre la base comme une pose normal,il faut que ça adhère. Désolée d'être sec mais t'essaies pas de comprendre non plus... On peut pas être plus clair.
T'as des débutante qui viennent à peine de commencer mais elles comprennent nos explications et nos conseils. Je crois que j'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum.
Tes problèmes financiers tout le monde en a et si t'es vraiment dans le besoin alors ne commence rien dans cette profession car ça demande quand même assez bien de frais et de sacrifice...
Comment ça se fait qu'on peut attraper une mycose? Tu le sais? Tu désinfectes?
Bon conseil,apprend un maximum avant de faire des poses.
T'as sacré culot quand même en nous disant qu'on le fait exprès c'est déjà bien qu'on t'aide en te répétant 4 fois la même chose avec la liste de pas à pas mais ça ne te convient pas donc je te trouve un pas à pas et ça ne convient toujours pas.vous ne connaissaez pas ma situation financière donc vous ne pouvez pas juger de si je peus apprendre avec une pro.
Moi je crois que c'est vous qui le faites exprès, vous ne répondez pas a mes questions mais bon.
80% ok mais je vais pas mesurer les micro millimètres non plus, et les pas a pas ne disent pas ca. Ce que je demande c'est si on lime toute la constu ou pas (par exemple si ya french est ce que faut qu'elle soit aparente ou pa(meme si apres on la remonte))
et je le redemande pour la troisième fois est -ce que je met de la base en haut ou partout ?
Quand on dit 80% c'est la construction et la french que lime et sur le pas à pas que je t'ai donné , tout était mis alors ne vient pas dire qu'on t'a mal expliqué "un remplissage"
Quand on dit "tu refais tout" c'est quoi à ton avis? Bien sûr que c'est tout remettre la base comme une pose normal,il faut que ça adhère. Désolée d'être sec mais t'essaies pas de comprendre non plus... On peut pas être plus clair.
T'as des débutante qui viennent à peine de commencer mais elles comprennent nos explications et nos conseils. Je crois que j'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum.
Tes problèmes financiers tout le monde en a et si t'es vraiment dans le besoin alors ne commence rien dans cette profession car ça demande quand même assez bien de frais et de sacrifice...
Comment ça se fait qu'on peut attraper une mycose? Tu le sais? Tu désinfectes?
Bon conseil,apprend un maximum avant de faire des poses.