marmotte14
Membre Populaire
Lol moi plus du tout et je suis fière XD mais j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté le lisseur, ça doit faire un mois, mes cheveux ont poussé oO truc de fou!
ben oui ca les casse trop !! hate de voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol moi plus du tout et je suis fière XD mais j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté le lisseur, ça doit faire un mois, mes cheveux ont poussé oO truc de fou!
mais t'es sure que c'est du au lisseur ça?
parce que ça me le faisait aussi apres mes multiples déco et changements couleurs, mais là ça ne me le fait plus et j utilise toujours le lisseur...
Oui je croise les doigts lol, on verra
Oui je me disais, on te voit plus trop sur le forum, tu es en examens? ^^ Moi ça va, j'ai bientôt des concours à passer, je flippe ma race lol
Non non pas d'exam mais bcp de projets artistiques qui me prennent tout mon temps :/
Courage pour tes concours![]()
tu passes quel concours Saaly?
et selon les lisseurs ça abime plus?
ya des marques qui abiment moins?
j'ai déjà acheté un sèche cheveux ionique jsais pas quoi..mais le lisseur impossible de s'en passer, j'ai une mega touffe qui gonfle..mais jsentais pas que ça abimait du tout mes cheveux, au contraire, ils sont doux et plus brillants après les pplaques