Comment passer d'un 6.9 à un 8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une déco suffira ma belle franchement pour avoir un 8 tu n'as pas besoin de deux déco, laisse poser le plus longtemps possible au pire si tu as vrmt peur que ton 8 ne prenne pas correctement!

Et comme colo je trouve que les blonds vénitiens sont magnifique (genre 8.3, 8.34) ou les blonds bien cendré (par ex un 8.1) avec un balayage platine, c'est tellement beau ♥_♥

J'y comprends rien à ces colos mdr

Moi aussi j'ai bien le cendré Vivi :) mais sur le nuancier majirel je le trouve fade... Ou alors c'est justement le cendré qui fait ça? Le blond vénitien pas pour moi, ya du cuivré ^^ d'ailleurs je suis en train de regarder un nuancier, et ma couleur naturelle se rapproche plus d'un 8.03... J'hésite à prendre ça!
Je la fais au vol 20 la déco? Je vais faire une mèche test avant pour voir comment réagissent mes cheveux. J'ai peuuuur qu'ils crâment lol. Est-ce que je laisse poser autant de temps sur les racines que sur les longueurs? Car mes racines seront plus claires si je laisse la déco le même temps partout (j'sais pas si je suis vraiment claire lol) non?

Pièces jointes

• a1646_1.jpg
    a1646_1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 160
  • a10226_1.jpg
    a10226_1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 279
J'y comprends rien à ces colos mdr

Moi aussi j'ai bien le cendré Vivi :) mais sur le nuancier majirel je le trouve fade... Ou alors c'est justement le cendré qui fait ça? Le blond vénitien pas pour moi, ya du cuivré ^^ d'ailleurs je suis en train de regarder un nuancier, et ma couleur naturelle se rapproche plus d'un 8.03... J'hésite à prendre ça!
Je la fais au vol 20 la déco? Je vais faire une mèche test avant pour voir comment réagissent mes cheveux. J'ai peuuuur qu'ils crâment lol. Est-ce que je laisse poser autant de temps sur les racines que sur les longueurs? Car mes racines seront plus claires si je laisse la déco le même temps partout (j'sais pas si je suis vraiment claire lol) non?

J'ai fait un 8.03 sur mes extensions une fois, ça a donné ça ♥ :

bd9d45bf6adba472123f843672b49923.jpg

Oui au 20vol! D'abord sur les longueurs et quand tu es presque jaune (genre orange vrmt très clair) tu appliques en racines mais pas sur ton crâne!

J'adore. En fait je sais pas pourquoi je me suis coloré les cheveux, vu que ma couleur naturelle se rapproche de ça. Je fais ça c'est décidé! Je vais tout chercher soit mercredi, soit ce week-end et je fais ça pendant les vacances.
Ça va être coton de pas en mettre sur le crane xD je vais pas savoir quand le mettre sur les racines lol. Comment tu vois que c'est orange clair?

J'adore. En fait je sais pas pourquoi je me suis coloré les cheveux, vu que ma couleur naturelle se rapproche de ça. Je fais ça c'est décidé! Je vais tout chercher soit mercredi, soit ce week-end et je fais ça pendant les vacances.
Ça va être coton de pas en mettre sur le crane xD je vais pas savoir quand le mettre sur les racines lol. Comment tu vois que c'est orange clair?

Tu grattes le produit sur une mèche et tu regardes à la lumière naturelle :)

marmotte, tes cheveux font des trucs chelou! lol

moi aussi j'ai eu droit à une chevelure kaki l'été dernier, c etait maaaaagnifique!

Vous me faites flipper les filles mdr. Avec le 8.03 je peux me retrouver verte?

Au fait marmotte ta couleur ça en est où?

J'aurais pu étre pire lool
Le mois prochain je vais refaire une tite deco sur le tout pour blanchir tout ça Loool

Sent from my iPhone using Manucure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour