marmotte14
Membre Populaire
Au oui ok mdrr
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y comprends rien à ces colos mdr
Moi aussi j'ai bien le cendré Vivimais sur le nuancier majirel je le trouve fade... Ou alors c'est justement le cendré qui fait ça? Le blond vénitien pas pour moi, ya du cuivré ^^ d'ailleurs je suis en train de regarder un nuancier, et ma couleur naturelle se rapproche plus d'un 8.03... J'hésite à prendre ça!
Je la fais au vol 20 la déco? Je vais faire une mèche test avant pour voir comment réagissent mes cheveux. J'ai peuuuur qu'ils crâment lol. Est-ce que je laisse poser autant de temps sur les racines que sur les longueurs? Car mes racines seront plus claires si je laisse la déco le même temps partout (j'sais pas si je suis vraiment claire lol) non?
J'adore. En fait je sais pas pourquoi je me suis coloré les cheveux, vu que ma couleur naturelle se rapproche de ça. Je fais ça c'est décidé! Je vais tout chercher soit mercredi, soit ce week-end et je fais ça pendant les vacances.
Ça va être coton de pas en mettre sur le crane xD je vais pas savoir quand le mettre sur les racines lol. Comment tu vois que c'est orange clair?