Comment persuader une cliente pour une dépose d'extensions ?

Re : Comment convaincre une cliente d'une depose ???

Ca abîme les cils naturel si on fait une fois extension de cil?
Je serai modèle mais je veux pas continué après.. Je ne veux pas perdre mes vrais cils..

tout simplement tu lui dis que si elle ne dépose pas, bientot ce ne sera plus possible de lui poser des extensions car ses cils naturels tomberont tous et ne repousseront plus
tu lui fais un ptit sourire sadique elle comprendra peut etre
héhéhéhé ;)

Ca abîme les cils naturel si on fait une fois extension de cil?
Je serai modèle mais je veux pas continué après.. Je ne veux pas perdre mes vrais cils..

Nonnn Emma , tu peux le faire meme par la suite sans crainte :kissing:

tout simplement tu lui dis que si elle ne dépose pas, bientot ce ne sera plus possible de lui poser des extensions car ses cils naturels tomberont tous et ne repousseront plus
tu lui fais un ptit sourire sadique elle comprendra peut etre
héhéhéhé ;)

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Tu es vrt terrible qd tu t'y mets mdrrrrrrr

Nonnn Emma , tu peux le faire meme par la suite sans crainte :kissing:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Tu es vrt terrible qd tu t'y mets mdrrrrrrr

Oh alors ça va !! Je m'y connais à rien ! Merci~

désolée je ne peux pas t'aider... mais je vais suivre le sujet, ca m'intéresse :) bisouuus

Moi aussi cela m'interresse.

Ma formatrice ne m'a rien dit à ce sujet . . . grrrrrr

Heureusement qu'il y a le forum ! ! !

Donc 5 mois avec extensions 1 mois sans etc... ? ? ?

Merci

coucou Diane, alors moi je procède ainsi je leurs dit le jour de la pose que après celle ci on peux faire jusqu'à 5 remplis. et puis qu'après on marque une pause afin que les cils fassent un cycle ( au moins 6 semaines avant repose) Perso elles me font confiance et reviennent avec plaisir
le fait de ne pas en faire risque d'endomager sur le temps mais si je vois que la personne a toujours un cil de qualité à la base je leurs propose d'en faire encore un remplissage et qu'on verra ensemble la prochaine fois de ce que l'on va décider....

coucou Diane, alors moi je procède ainsi je leurs dit le jour de la pose que après celle ci on peux faire jusqu'à 5 remplis. et puis qu'après on marque une pause afin que les cils fassent un cycle ( au moins 6 semaines avant repose) Perso elles me font confiance et reviennent avec plaisir
le fait de ne pas en faire risque d'endomager sur le temps mais si je vois que la personne a toujours un cil de qualité à la base je leurs propose d'en faire encore un remplissage et qu'on verra ensemble la prochaine fois de ce que l'on va décider....

Merci ma cherie , Je l'ai eu ce matin pr un remplissage et je crois que l'idée de faire une pose fait son chemin pcqu'elle m'a paru moins categorique ds son refus ... Je vais essayer de la convaincre au mieux , et je vous tiens au courant :kissing: En passant , Charlotte m'a conseillé certains produits , dc avec tt çà , je pars bien armé loll

tout à fait!
y a un super produit ( nouveau) chez Cilsfrance que moi même j'utilise actuellement pour la repousse du cil que je conseille aussi pour les clientes pendant la dépose ;)
bisous ma Diane

Coucou Diane,

Moi, perso je ne suis pas sûr que cela affaiblisse les cils....

Si c'est comme les ongles, moi, ça fait 7 ans que j'ai du gel dessus ,sans dépose,et ils poussent toujours aussi bien....

Ce qui est important c'est de mettre des extensions adaptés en poids aux cils naturels...de ne pas poser sur les petits....

Donc pour moi, pas de dépose entre temps!!!!

Je conseille d'appliquer le mascara nourrissant de chez Cilsfrance pour discipliner le matin les extensions, les faire briller et surtout nourrir les cils....

J'ai une cliente qui vient depuis mes débuts....Elle habite Paris et a de la famille à 10min de chez moi.....la première fois que je l'ai vu elle avait une base ciliaire fine , courte et aérée.......donc je bossais en 0.10 maxi.....
Bizarrement depuis qq mois, je lui mets du 0.15 car j'ai l'impression que ces cils sont en meilleur santé qu'au détut , il y a 1 an 1/2 (juillet 2009)....
Elle vient toutes les 4-5 semaines et franchement elle y fait hyper attention et il en reste pas mal!!!

Voilà pour mon expérience et mon avis sur une éventuelle dépose....
Gros bisou à toi Diane

tout à fait!
y a un super produit ( nouveau) chez Cilsfrance que moi même j'utilise actuellement pour la repousse du cil que je conseille aussi pour les clientes pendant la dépose ;)
bisous ma Diane

Dispo chez Cilsfrance, donc dispo chez Léa! lol!
Je suis moi même en train de le tester...à nous les beaux cils!
Bisous mes poulettes.

Retour