Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca abîme les cils naturel si on fait une fois extension de cil?
Je serai modèle mais je veux pas continué après.. Je ne veux pas perdre mes vrais cils..
tout simplement tu lui dis que si elle ne dépose pas, bientot ce ne sera plus possible de lui poser des extensions car ses cils naturels tomberont tous et ne repousseront plus
tu lui fais un ptit sourire sadique elle comprendra peut etre
héhéhéhé![]()
Nonnn Emma , tu peux le faire meme par la suite sans crainte :kissing:
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Tu es vrt terrible qd tu t'y mets mdrrrrrrr
coucou Diane, alors moi je procède ainsi je leurs dit le jour de la pose que après celle ci on peux faire jusqu'à 5 remplis. et puis qu'après on marque une pause afin que les cils fassent un cycle ( au moins 6 semaines avant repose) Perso elles me font confiance et reviennent avec plaisir
le fait de ne pas en faire risque d'endomager sur le temps mais si je vois que la personne a toujours un cil de qualité à la base je leurs propose d'en faire encore un remplissage et qu'on verra ensemble la prochaine fois de ce que l'on va décider....
tout à fait!
y a un super produit ( nouveau) chez Cilsfrance que moi même j'utilise actuellement pour la repousse du cil que je conseille aussi pour les clientes pendant la dépose
bisous ma Diane