youky
Membre Actif
Re : pas a pas pose cil sa existe ???
bien sur quon restera sur nos positions toutes cest logique et et je nes jamais dit le contraire justement cest se que jai dit au depart un grand merci au filles qui mon aider et oui dans ce post jai parler a des dames qui ont de lexperience et dautre bcp moin je pense mais moi aussi je pense en avoir un peuau bout de 2 ans meme sans formation allez tu as raison on arrete bonne soiree a toi aussi et meilleurs voeux
Je dit que c'est un dialogue de sourd!!
Par ce que sa l'est!
Et oui je critique, car je pense qu'ici la critique est la bienvenue quand il s'agit de faire avancé ou de donner son propre opinion!!
Et ce n'est pas pour autant qu'on t'enlève la libertée d'expression puisque tu es toujours sur le post en affirmant ton expérience ou autres..
Enfin on s'arrete là, le post fais prés de 8 pages et que chacun campe sur ces positions.
Sache que tu as parler avec des dames qui ont de l'expérience et c'est grace a ses dames que tu as pu avancé dans tes poses d'ongles... Tu les as écouté jusqu'a présent et je ne voit pas pourquoi tu ne les écouterais pas encore, car à la base c'est un conseil qu'elle donne. Moi même j'ai beaucoup appris avec certaines filles et plusieurs formations, j'ai tester le sans formation et avec formation, et bien tu sais quoi?? il n'y a pas photos!!!!
Allez, bonne soirée, faut savoir s'arreté aussi, bises
bien sur quon restera sur nos positions toutes cest logique et et je nes jamais dit le contraire justement cest se que jai dit au depart un grand merci au filles qui mon aider et oui dans ce post jai parler a des dames qui ont de lexperience et dautre bcp moin je pense mais moi aussi je pense en avoir un peuau bout de 2 ans meme sans formation allez tu as raison on arrete bonne soiree a toi aussi et meilleurs voeux