Comment poser des faux cils en toute simplicité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Je dit que c'est un dialogue de sourd!!

Par ce que sa l'est!
Et oui je critique, car je pense qu'ici la critique est la bienvenue quand il s'agit de faire avancé ou de donner son propre opinion!!
Et ce n'est pas pour autant qu'on t'enlève la libertée d'expression puisque tu es toujours sur le post en affirmant ton expérience ou autres..

Enfin on s'arrete là, le post fais prés de 8 pages et que chacun campe sur ces positions.
Sache que tu as parler avec des dames qui ont de l'expérience et c'est grace a ses dames que tu as pu avancé dans tes poses d'ongles... Tu les as écouté jusqu'a présent et je ne voit pas pourquoi tu ne les écouterais pas encore, car à la base c'est un conseil qu'elle donne. Moi même j'ai beaucoup appris avec certaines filles et plusieurs formations, j'ai tester le sans formation et avec formation, et bien tu sais quoi?? il n'y a pas photos!!!!

Allez, bonne soirée, faut savoir s'arreté aussi, bises

bien sur quon restera sur nos positions toutes cest logique et et je nes jamais dit le contraire justement cest se que jai dit au depart un grand merci au filles qui mon aider et oui dans ce post jai parler a des dames qui ont de lexperience et dautre bcp moin je pense mais moi aussi je pense en avoir un peuau bout de 2 ans meme sans formation allez tu as raison on arrete bonne soiree a toi aussi et meilleurs voeux

Excoute minette , déjà de une je ne t'agresse pas et de deux , rien contre toi !
ce qui me dérange c'est ta faculté de contredire des pro qui gentiment viennent te conseiller !
Et je déconseille simplement aux filles (qui prennent du temps pour toi je te le rappel) de se fatiguer puisque tu ne veux rien entendre !
En revanche , tes propos à mon égare on été limite agressif (mais chui au dessus de ça comme tu vois) alors qu'il n'y avait pas matière !
Alors arrête de t'enflammer et écoute ce que les pro on à t'apprendre , tu gagneras ton temps !

je contredi pas je dit juste mon point de vue et excuse moi mais moi aussi je suis pro donc je voit pas le rapport je perd pas mon temp la je donne juste mon avi sur se bonne soiree a toi

On se calme les filles lol

Chacun a le droit d'avoir ses opinions meme si çà demeure incensées ... Dans ce cas , le mieux à faire est de les laisser ds cette etroitesse d'esprit :biggrin:

Sonia , moi j'ai retenu de tte cette discution que tu es pro (reste à verifier ) ds les ongles sans avoir fait de formation ... Que tu feras pareil pour les cils !

Sincerement , je ne peux que te souhaiter de bonnes choses , la perfection dans ton travail... Je posterais des pas à pas explicatives (cils) dans les prochains jours pour toi afin de te former en extensions de cils ( en esperant avoir un merci à la fin lol )

Bonne soirée et vive notre PASSION .

salut fakero moi je suis totalement hore suget a la discution mais suite a ton message si tu est sérieux bien MOI jaimerasi bien que tu parle un peu des courbure et longeure qui son plus aproprier a telle ou telle forme doeuil comme mencionner plus loing car jai fait une formation lannée dernier ( pas super satisfaite ...non plus) mais elle ne ma jamais parler de ca:dconfused:et bien jaimerais bien en savoir plus :meeting: sans matiré une foulle de :38-punch:... hihihi:harhar::29-sunglasses-tongu
:31-oops-sorry: et bien sure le tout avec un merci et une imance gratitude MDRRRR

On se calme les filles lol

Chacun a le droit d'avoir ses opinions meme si çà demeure incensées ... Dans ce cas , le mieux à faire est de les laisser ds cette etroitesse d'esprit :biggrin:

Sonia , moi j'ai retenu de tte cette discution que tu es pro (reste à verifier ) ds les ongles sans avoir fait de formation ... Que tu feras pareil pour les cils !

Sincerement , je ne peux que te souhaiter de bonnes choses , la perfection dans ton travail... Je posterais des pas à pas explicatives (cils) dans les prochains jours pour toi afin de te former en extensions de cils ( en esperant avoir un merci à la fin lol )

Bonne soirée et vive notre PASSION .

ben je sais pas ou plus ce que pro veux dire pour vous du coup lol !!! mais ca fait 2ans que je pratique et je pense faire du bon travail du moin dans les regles et propre et mes clientes sonst contente et je suis declaree et par dessus tout jaime ce que je fait cest une vrai passion cest pour tout cela que je me dit pro !!! je te remercie d'avances pour tes pas a pas jattend avec impatience je vous dirai plus tard si je men sort ou pas sen formation je fait peu etre fausse route !!! je ne me suis pas tromper de parcours pour les ongles mais cette fois pour les cils je sais pas du tout vue que ca fait que quelque jours que cest sur que je veux rajouter cette prestation pour le moment jen suis au point ou je choisi mon materiel ( je pense rester sur misencil et je regarde aussi bcp de video sur youtube qui sont super je trouve ensuite ben on verra bien ...

salut fakero moi je suis totalement hore suget a la discution mais suite a ton message si tu est sérieux bien MOI jaimerasi bien que tu parle un peu des courbure et longeure qui son plus aproprier a telle ou telle forme doeuil comme mencionner plus loing car jai fait une formation lannée dernier ( pas super satisfaite ...non plus) mais elle ne ma jamais parler de ca:dconfused:et bien jaimerais bien en savoir plus :meeting: sans matier une foulle de :38-punch:... hihihi:harhar::29-sunglasses-tongu
:31-oops-sorry:

C'est logique que tu ne pourras pas mettre des C sur une base raide , tu ne pourras pas non plus mettre des 0.20 en 13 mm sur une base fine en 6 mm par exemple ?

Chuis pas formatrice et moi aussi j'ai eu une formation merdique mais j'ai appris en fouinant et en me renseignant , en mettant mes photos pour avoir des avis , en recoltant des commentaires cinglants quelque fois mais contructifs ...

Postez vos photos aussi et acceptez d'avoir les avis divergents , on ne peut pas etre au top tt de suite apres notre formation , c'est en exercant au fur et à mesure qu'on decele ses erreurs et essaye de s'ameliorer .

ne men veux pas je veux juste rajouter un pti truc lol mais tu voit tu dit comme juliecoralie que les formation ont ete merdique et que cest en fouinant et en te renseignant que tu tai perfectionner et la je suis tout a fait ok avec toi !!!

C'est logique que tu ne pourras pas mettre des C sur une base raide , tu ne pourras pas non plus mettre des 0.20 en 13 mm sur une base fine en 6 mm par exemple ?

Chuis pas formatrice et moi aussi j'ai eu une formation merdique mais j'ai appris en fouinant et en me renseignant , en mettant mes photos pour avoir des avis , en recoltant des commentaires cinglants quelque fois mais contructifs ...

Postez vos photos aussi et acceptez d'avoir les avis divergents , on ne peut pas etre au top tt de suite apres notre formation , c'est en exercant au fur et à mesure qu'on decele ses erreurs et essaye de s'ameliorer .

hihihih comme ca je suis pas si *mauvaise* car ca je le savais par jugement mais je pensait que cetais plus *complex* comme truque de forme doeuil pour telle ou telle cils :laugh: mais merciiiiiiiiiiiii beaucoups de mavoir répondue car je me dissait que comme ma formatrice ne men avais pas parler bien que cétais comment dire ... un manque de connaisence :wiggle::movingtongue: haaaa et dsl pour mon francais avec 1million de faute mais jésaille fort :buggy: :wiggle::duss300:

ne men veux pas je veux juste rajouter un pti truc lol mais tu voit tu dit comme juliecoralie que les formation ont ete merdique et que cest en fouinant et en te renseignant que tu tai perfectionner et la je suis tout a fait ok avec toi !!!

Faut pas avoir un cursus universitaire pour comprendre ce que j'essaie de te dire depuis le depart .

Une formation peut etre merdique mais tu auras acquises certaines bases , sans formation , tu peux me donner le role des differentes pinces ? Colles ? Comment se positionner pr commencer les extensions ???

Sonia , arrete de jouer sur les mots et si çà te plait de rester bornée , ben restes-y !!!

hihihih comme ca je suis pas si *pire que ca* car ca je men doutais un peu mais je pensait que cetais plus *poucer* comme truque de forme doeuil :laugh: mais merciiiiiiiiiiiii becoups de mavoir répondue car je me dissait que comme ma formatrice me nen avais pas parler bien que cétais comment dire ... un manqu de connaisence :wiggle::movingtongue: haaaa et dsl pour mon francais avec 1million de faute mais jesaille fort :buggy: :wiggle:

Desolée , j'ai pas trop compris :biggrin::help:

Faut pas avoir un cursus universitaire pour comprendre ce que j'essaie de te dire depuis le depart .

Une formation peut etre merdique mais tu auras acquises certaines bases , sans formation , tu peux me donner le role des differentes pinces ? Colles ? Comment se positionner pr commencer les extensions ???

Sonia , arrete de jouer sur les mots et si çà te plait de rester bornée , ben restes-y !!!

mais je ne suis pas borner dit pas ca je dit juste que je pense que exemple sur youtube avec ses super video tout c que tu me dit ( les roles des differente pince colle ect ) ben tu peux lapprendre la aussi enfin bref promis jarrete et merci encore pour tes info

mais je ne suis pas borner dit pas ca je dit juste que je pense que exemple sur youtube avec ses super video tout c que tu me dit ( les roles des differente pince colle ect ) ben tu peux lapprendre la aussi enfin bref promis jarrete et merci encore pour tes info

Lool vive YOUYUBE ... Bonne formation avec eux et tiens nous au courant tu veux ? :biggrin:

olalala cé parti grave en vrille juste pour ma petite question trop co **e les filles c etais juste une petite question il y a pas lieu de se manger le nez comme sa de toute facon le sujet et clos je fais ma formation et comme la dit sophia ce sera mon modele je me posais juste la question de savoir si sa existais car je suis tres tres impatiente comme les gamine mais je me rend compte et ce merci a diane ( fakero ) que si tu essaye d apprendre ce genre de chose toute seule tu apprend avec des default qui te mettrons des batons dans les roue des le depart et vu que je suis quelqu un d assez perfectionniste j aime apprendre bien !!! donc oui je prefere attendre ma formation pour commencer a touché ne serais ce qu un cil voila les formation ne sont pas faite juste pour pouvoir travailler mais aussi pour s enrichir en experience voila mon point de vu je sais que sa reste cher surtout quand on a de petit voir tres petit moyen mais parfois comme la dit fakero il faut savoir faire des sacrifice ce que je fais depuis un petit moment voila les filles sur ceux je prefere fermer le post et encore mille escuse a toute de l empleur que tout ceci a pris ma question etais de la part d une novice je n y voyais aucun mal et je n ai jamais envisager de poser des cil sur un etre humain sans formation que cela soit claire je voulais juste tester mon materiel sur ma tete d entrainement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour