Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

Re : Comment faites vous votre pub???

Super ce post !
Alors pour répondre à ta question , moi je fais ma pub sur skyblog .
Mais ce sont des clientes qui viennent qu'une seule fois car elles n'ont jamais plus de 18 ans et donc pas de salaire !
Je galère un peu pour faire ma clientèle snif.

J'avais pensé à facebook aussi mais est-ce que l'on peut créer un compte sachant que je ne déclare rien ?

Coucou!

Alors moi pour la pub c'est tout par FB =O et sa marche!
Des gens de tout les horizons viennent flooder de commentaires mes photos ou mon mur, sa me fais énormément plaisir =)
Et quand je dit tout les horizons c'est pas des paroles en l'air, c'est assez incroyable^^

Sinon, je vais très bientôt afficher ma pub sur notre voiture ((à mon homme et moi))
Sa feras beaucoup d'effet aussi je pense =D

Je vous redirai.:atmos:

Bisous!

Coucou!

Alors moi pour la pub c'est tout par FB =O et sa marche!
Des gens de tout les horizons viennent flooder de commentaires mes photos ou mon mur, sa me fais énormément plaisir =)
Et quand je dit tout les horizons c'est pas des paroles en l'air, c'est assez incroyable^^

Sinon, je vais très bientôt afficher ma pub sur notre voiture ((à mon homme et moi))
Sa feras beaucoup d'effet aussi je pense =D

Je vous redirai.:atmos:

Bisous!

salut
c'est quoi FB=0??? peut tu être plus claire.
merki

lol effectivement c'est plus claire! au fait tu fais de la pub sur quoi?(ongle? esthétique?....)mets ton lien on pourra y jeter un coup d oeil.

^^ Pas de soucis, c'est moi qui écrit mal... lol

Moi je fais de la pub pour le make' up, dans quelques mois j'ouvre ma pièce à la maison, mais j'avais commencé a faire de la pub pour faire découvrir mon travail parce pas tout à fais commun...

Voilà le lien :
Harlequin' Girl | Facebook

Hello les filles, pour ma part j'ai eu une petite idée mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
pourquoi ne pas faire un partenariat avec les filles qui organisent des réunions ??!!
Exemple : réunion lingerie ,Bougies ,tupperware, bijoux etc.........

Hello les filles, pour ma part j'ai eu une petite idée mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
pourquoi ne pas faire un partenariat avec les filles qui organisent des réunions ??!!

C'est pas une mauvaise idée... franchement je trouve sa même pas mal ((pour moi l'association lingerie-maquillage me branche^^))
Mais après il faut trouver...
Tu t'y est déjà essayé?

Harlequin' Girl j'adore ce que tu fais , comment ça t'es venu?

Mercii =D
Bah heu je sais pas lol
J'ai toujours vénérer le monde de la mode et de la beauté, les publicités etc puis j'ai commencer à travailler dans une parfumerie... à se moment je ne savais pas encore que je me débrouillais pas trop mal en maquillage et enfait, c'est venue naturellement lol

^_^ je sais pas trop quoi te dire de plus...

Je l'ai fait et ça ramene quelques clientes, donc bonne idée

C'est pas une mauvaise idée... franchement je trouve sa même pas mal ((pour moi l'association lingerie-maquillage me branche^^))

Mais après il faut trouver...
Tu t'y est déjà esseyé

ba je vais voire avec une des fille qui organise des réunion lingerie que j'ai rencontré lors de celle-ci .
Pour ma part j'ai énormément de mal à me vendre j'ai la chance que le bouche à oreille marche très bien pour moi !!!!!!!(je prèférer savoir ce que vous en pensiez........)Merci en tous cas bizzzzzz

pareil facebook c'est superrrrrrrrrrr, pub voiture , carte de visite vista print le bon coin et avoir de la tchatche !!! parlez de ce que vous faite tout temps !! et d ailleurs je vais me faire faire mon sac cabat pour mes courses STYLISTE ONGULAIRE A DOMICILE A VOTRE SERVICE !! vous en pensez quoi

pareil facebook c'est superrrrrrrrrrr, pub voiture , carte de visite vista print le bon coin et avoir de la tchatche !!! parlez de ce que vous faite tout temps !! et d ailleurs je vais me faire faire mon sac cabat pour mes courses STYLISTE ONGULAIRE A DOMICILE A VOTRE SERVICE !! vous en pensez quoi

Bonne idée, moi c'est ce que je compte faire aussi sac, casquette, tee shirt, ça fait toujours un petit coups de pub en plus

alors moi j ai debuté ma pub par des flyers et carte de visite laissées a mes clientes quand j ai debuté..par la suite jai eté facebookée en septembre lannée derniere.....le systeme est simple vous entrez en amis vos clientes et elles marquent vos photos leurs amies les voient et la hop hop hop ...par la suite j ai donc fait un vrai site pro avec tarifs( oui les blogs interdisent les prix) Virginie Nail's - Accueil et le livre d or aide beaucoup....mais la meilleure pub c estle bouche a oreilles et vos mains les nenettes!!!!!

moi aussi pub sur facebook, par contre j'arrive pas à ce que se soit page amis, c'est page j'aime, vous comprenez????
J'ai 1 personne qui ma contacter aujourdh'ui grâce à cette page c'est une amie à une amie d'enfance!! cool c'est le début

Retour