Comment promouvoir votre entreprise de manière efficace ?

Re : Comment faites vous votre pub???

moi aussi pub sur facebook, par contre j'arrive pas à ce que se soit page amis, c'est page j'aime, vous comprenez????
J'ai 1 personne qui ma contacter aujourdh'ui grâce à cette page c'est une amie à une amie d'enfance!! cool c'est le début

Coucou! Oui moi aussi c'est une page fan ((du moins à l'époque c'était "fan" maintenant c'est "j'aime" comme tu dit)) Mais je trouve sa pas si mal enfait, sa garde une certaine distance entre le privée et le job...

Sa ne te plais pas? Parce que sinon il te faut créer un autre compte FB enfait...

ben en faite sa marche pas, vu que j'ai déjà un compte privé et que je la même adresse mail, sa marche pas.
Mais bon si sa ramène déjà des clientes comme ça c'est pas mal
là je suis entrain de voire pour faire des carte postale pour mes tarifs sur smileprint, au moins c'est des modèle que personne n'a car tout le monde va sur vistaprint.

moi aussi pub sur facebook, par contre j'arrive pas à ce que se soit page amis, c'est page j'aime, vous comprenez????
J'ai 1 personne qui ma contacter aujourdh'ui grâce à cette page c'est une amie à une amie d'enfance!! cool c'est le début

bah ecoute moi comme mes clientes sont devenues des amies au fil du temps elle sont sur mon face book privé.....des fois j ai des demandes d ajouts de filles ke je connais pas alors je leur balance mon sitepro en messprivé et leur explique que mon face est perso et donc je prefere ne pas accepter ....jai aussi créer une page entreprise sur facebook " virginie nails"

ben là la page facebook, ma ramener 1 cliente pour l'instant, je la vois cette après- midi pour la première fois:audi:
J'ai laisse tomber les carte postale chez smilprint, j'ai réussi à faire enfin mes flyers avec works!!!!:detective: J'ai mis jusqu'à minuit hier soir, mais j'y suis arriver, c'est tout simple et comme ça sa m'évite de dépenser pour l'instant dans des flyers couteux, une fois une je serais bien installer et qui j'aurai plus l'opportunité au niveau argent!!!

tu à déjà un compte facebook?
moi je crois que je m'était déconnecté et à la page d'acceuil tu met entreprise et tu créer ta nouvelle page

bonjour,
moi j'ai fait ma pub voiture (une partie moi meme avec stickers muraux et vernis voiture, et l'autre avec www.mpa.fr) super impact
étant en campagne j'ai créé mes flyers et imprimé seul pour pub boite aux lettres (rentable pour moi et sur 2000 distribué soit 1 journée de distribution 20 clientes m'on rapelé)
idem chez les commercants
pub dans journal local (gratuite)
bon cadeau distribuer lors des kermesses

tu es declarée ou tu fais ca en black ?
car le stress c'est de mettre des flyers dans les boites au lettres et que a cause de ca y'a un controle !?!
bisous

ben là la page facebook, ma ramener 1 cliente pour l'instant, je la vois cette après- midi pour la première fois:audi:
J'ai laisse tomber les carte postale chez smilprint, j'ai réussi à faire enfin mes flyers avec works!!!!:detective: J'ai mis jusqu'à minuit hier soir, mais j'y suis arriver, c'est tout simple et comme ça sa m'évite de dépenser pour l'instant dans des flyers couteux, une fois une je serais bien installer et qui j'aurai plus l'opportunité au niveau argent!!!

comment ta fait pour faire avec works ? une petite foto pour nous montrer ce que ca donne ?

J'arrive pas à l'envoyer sa marche pas.
Je t'explique, j'ai créer un tableau 2 colonne 1 ligne, comma ça les feuilles on la même dimenssion
Et une deuxième page pareil.
D'un coté j'ai mon nom, tel, ce que je fais, adresse, n°siret..
et sur l'autre feuille les tarifs!!!
donc d'abord j'imprime un coté et ensuite je retourne la feuille pour imprimé les tarifs, après j'ai une petite feuille récto verso.
1feuille me donne 2 flyers
Voilà, faut juste pas te planter des sens dans l'imprimante
J'espère que ta compris ;)

oui vite fais, maintenant la qualité du papier doit pas etre top, si tu prend du papier normal, tu prend du foto ??

non je prend du papier normal, tu sais au début je vais pas claquer une somme faramineuse ds les flyers, car je suis encore salarié à temps complets, et je suis déclaré depuis mai en auto-entrepreneur. Donc j'y vais doucement car j'ai pas envie que plein de monde m'appelle et moi je peut pas les prendres car pas de place.
Les flyers je donne à mes clientes pour qu'elles aient un tarif sous les yeux et ensuite au personne qui me demande quand ils voyent mes ongles ;)

alors moi ju ai fait des carte de visite vista print , plus j ai un compte facebook , mais sa ne ma ramener personne meme si ju ai plus de 200 amies et par contre via mon compte perso j ai eue une cliente ( une conaissance a une amie) pour moi facebook marche pas des masses comment faite vous ?

sinon j ai fait mes fly moi meme ( comme pour tout les evenement que j ai pu faire auparavant ( j'organiser des meeting tuning) j'ai fait mes invit pour mon mariage, les remerciement, les faires part de mes 3 enfants et les remerciement) je gere les montage photo ect.....) si une fille veut que je lui fasse un fly ou une pub envoyé moi un mp sa me dérange pas j'avais créer un forum ou justement je créer pour les autres des signatures, des calendrier perso et autres

alors moi ju ai fait des carte de visite vista print , plus j ai un compte facebook , mais sa ne ma ramener personne meme si ju ai plus de 200 amies et par contre via mon compte perso j ai eue une cliente ( une conaissance a une amie) pour moi facebook marche pas des masses comment faite vous ?

sinon j ai fait mes fly moi meme ( comme pour tout les evenement que j ai pu faire auparavant ( j'organiser des meeting tuning) j'ai fait mes invit pour mon mariage, les remerciement, les faires part de mes 3 enfants et les remerciement) je gere les montage photo ect.....) si une fille veut que je lui fasse un fly ou une pub envoyé moi un mp sa me dérange pas j'avais créer un forum ou justement je créer pour les autres des signatures, des calendrier perso et autres

Coucou, moi ca peut eventuellement m'interesser si ton offre tiens toujours ! mais j'aimerai avoir un petit lien histoire de voir ce que ca donne si possible merci !

salut , si tu me donne ton adresse mail , je t'envoie deux fly que j ai fait et aprés tu me dit si tu est tjs interresser ou pas

sachant que le fly je peut faire ce que tu veut avec tes photos perso ect ......

alors je parle pas pour moi mais pour ma cousine quand elle a ouvert sont centre ! lol si elle me lit d ailleurs elle va me tuer ! expldr
on s'y est tous mis !
alors
facebook (compte , creation d'evenement , et page pro et meme pub sur les cotés )
on envoyer tous des invitations a nos amis ! sa est meme devenue un concours qui va rentrer le + de monde dans le groupe ! lol
flyers et creation de logo (sa c'est moi qui a crée , j'ai donner mes plaquettes a un potes qui travail dans une imprimerie ) pres de 5000 mis boite au lettre + commercants!
t-shirt - casquette -porte clef a l effigie du centre de beauté
on avait tous sur nos voiture une affiche pour vanter les merite de l institut+ ma cousine je lui avait fait sa deco'pro" de voiture !
pas mal de reunion beauté , manucure , girly et tout le tralala , les copines des copines , qui eux meme invite des copines !
des soirees demonstrations (car elle fait coiffure et institut ) sur invitations
(demonstrations : coiffure artistique , maquillage mode,beaute , artistiques et demo nail art )
elle (et son equipe )a meme fait une soiree en partenariat avec une boite de nuit pour faire des demo en coiffure et make-up ) pour attirer une clientele jeune.
bref tout avec tout sa , elle marche bien ^^

girly = 100% fille esprit tres deluré ! lol
j avais assister a une des reunions girly ! 100% coloré et fun lol
c'etait des copines qui se connaisser depuis des lustres , il parler de tout (mais vraiment tout...lol) c'etait une bonne ambiance !
les t-shirt : le modeles c'est moi qui l'avait fait , et pour l impression , j avais trouver un site anglais qui les fesait pas chere comparer a la france donc on avait pas hesitez (d ailleurs faudrais que je regarde sur une de mes clé usb si je le retrouve j avais sauvegarder tout mes liens avant que mon pc va en reparation!

alors moi j'ai commencé avec les mamans a l'école de mes filles et
Je fais de temps en temps des soirées entre filles pour faire de la demo sur les ongles , et c'est le bouche a oreille qui a fait la suite !
et la j'ai mis la pub sur ma voiture mais pas encore eu de feedback !!
Facebook je dirai bof bof 2 clientes depuis que j'ai ouvert , bon le plus c'est les gens qui mettent les commentaires c'est vrai c'est sympa !
et j'ai aussi un site pour les ongles avec les prix et photos
les petites annonces sur le net m'ont apporte une grande partie de mes clientes aussi !!
voilou !!!:34-yes::34-yes:

merci les filles pour toutes ces infos , je vais suivre ce post mais je ne suis pas encore à mon compte

Retour