Comment retirer le gel sur l'ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Re : Comment retire le gel sur l'ongle?

Je ne suis pas insolente! Dans quelle conversation voyez vous que je le suis?
En général ce sont les femmes qui approchent de la trentaine qui pense comme ça loll
J'imagine que vous n'y êtes pas loin ^^

:buggy: purée si jeune et déja des troubles grave de la mémoire... Allez bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes futurs projets de PRO... :wine:

il suffit de regarder tes messages postés sur le forum et je dirais que tes reponses sont insolentes voir insultantes parfois!(pas sur ce post en particulier)
voilà alors quand on a besoin de l'aide des autres membres on fait profil bas et on accepte les conseils donnés ça c'est mon avis personnel et celà n'engage que moi

Attends quand elle va commencer a dire des noms d'oiseaux!

moi je suis que en formation mais je sais comment il faut retirer le gel!! sa apres c'est toi qui voit, ponceuse ou lime, mais moi c'est lime!!!

les filles ont raison soit plus soft...

bisous

peut etre pour mieux comprendre tes réponses face à nous!! en fait tu es comme nous, débutante, malgré ta formation!!

Donc ne sois pas sur la défensive lors des réponses que tu peux recevoir, elles seront constructives pour toi!! Si tu ouvres un post c'est pour avoir des conseils donc ne sois pas "agressive"!! Sur le fofo on est toutes là pour apprendre et avoir les réponses à nos questions, et s'entraider quand on peut!!!
Je n'ai jamais dis que je suis plus pro que vous!
C'est juste Audrey24 qui se disait mega pro mais bon...
Je ne suis pas agressive, relisez toutes les réponses et vous verrez...
Oui bah justement moi aussi je croyais ça mis c'est tout le contrair venant de certaines...

:buggy: purée si jeune et déja des troubles grave de la mémoire... Allez bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes futurs projets de PRO... :wine:
Donc si je le comprends bien, pour vous avoir des troubles de la mémoire c'est une insulte ?! bah chapeau ma fille!!

il suffit de regarder tes messages postés sur le forum et je dirais que tes reponses sont insolentes voir insultantes parfois!(pas sur ce post en particulier)
voilà alors quand on a besoin de l'aide des autres membres on fait profil bas et on accepte les conseils donnés ça c'est mon avis personnel et celà n'engage que moi
oui et bien surement!

il faut fermé le post en urgence!!!!!! avant que sa dérape trop!!!

moi je suis que en formation mais je sais comment il faut retirer le gel!! sa apres c'est toi qui voit, ponceuse ou lime, mais moi c'est lime!!!

les filles ont raison soit plus soft...

bisous
Bah écoute c'est super pour toi!
Oui j'essaierai de l'être moins...

Oh ce n'est pas gentil du tout!!
J'ai eu mon diplôme de prothesiste et je voulais savoir si comme je fesais le limage du gel c'était bon mais bon ce n'est pas grave!!
Je sai qu'il ne faut pas abimer la plaque! Tu oublies que c'est ma profession lol
toi fais attention à ne pas faire de gaff car tu fais ça que en tant que loisir!
Bise à vous

Bah enfaîte oui je le sais mais je n'étais plus trop sur loll
Mais bon c'est vrai qu'avec une ponceuse c'est mieux...
Merci bcp de me répondre toi qui doit avoir bcp de choses à apprendre!! J'espère que tu trouveras tous ce que t'as besoin de savoir dans le fofo!!
bises

tu vois ça c'est de l'insolence!!
mais on va dire que ton jeune âge te joue des tours !

alors n'oublie pas qu'ici il n'y a pas que des jeunes de 20 ans et on ne s'adresse pas à celles plus agées comme à des minettes de 20 ans c'est ça le respect!

Je n'ai jamais dis que je suis plus pro que vous!
C'est juste Audrey24 qui se disait mega pro mais bon...
Je ne suis pas agressive, relisez toutes les réponses et vous verrez...
Oui bah justement moi aussi je croyais ça mis c'est tout le contrair venant de certaines...
non non désolée audrey 24 ne s'est pas dite super pro elle a juste repondu a ton message qui disais que tu etais pro car tu as un diplome alors que tu ne pratique que depuis 1 mois. la dessus elle a repondu alors moi je suis super pro car je pratique depuis des années et j'ai deux formations.

il ne faut pas deformer les propos des gens.

ce n'est pas le premier post ou je te vois agressive, te prendre de haut (un post a d'ailleurs ete fermé) tu envoie des mp au filles en les agressant
ce n'est pas comme cela que tu trouveras de l'aide ou des conseils

ici on s'entraide les unes les autres pro ou debutantes on se prend pa la tete

le fofo est tres constructif

alors arrete de le prendre de haut comme ca

a 20 ans tu as encore beaucoup a apprendre de la vie

moi 42 j'en apprend encore tous les jours donc

voila bonne journée

c'est vrai le forum est un lieu d'echange est pas d'agression verbale!!!!!

non on se calme Laloote, suffit de regarder son profil pour voir que ce n'est qu'insolences et insultes!
nous sommes sur ce forum pour partager echanger mais pas pour se faire insulter par une midinette de 20 ans!

Retour