pitou34
Membre Populaire
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils
avant j'avais de jolies boucles (photo ci dessous) sans rien faire de particulier
a cette époque j'utilisai des masques de grande surface et n'entretenais pas spécialement mes cheveux
je les lissais régulièrement mais les boucles revenaient toujours =)
j'avais ma couleur naturelle
aujourd'hui (4 ans + tard) impossible d'avoir de si jolies boucles !
mes cheveux sont détendus, rèches aux pointes, mi raides mi bouclés, trop moches quoi !
pourtant je fait des masques l'oréal pro toutes les semaines (intense repair ou cheveux bouclés),j'utilise des produits bouclants, j'évite de les sécher au sèche cheveux, je ne les lisse plus mais rien n'y fait ! je n'ai que des ondulations faiblardes ....
je me colore depuis quelques années et les lisse en hiver
comment faire pour retrouver mes boucles ? heeeeelp me please !
j'ai besoin de vos conseils
avant j'avais de jolies boucles (photo ci dessous) sans rien faire de particulier
a cette époque j'utilisai des masques de grande surface et n'entretenais pas spécialement mes cheveux
je les lissais régulièrement mais les boucles revenaient toujours =)
j'avais ma couleur naturelle
aujourd'hui (4 ans + tard) impossible d'avoir de si jolies boucles !
mes cheveux sont détendus, rèches aux pointes, mi raides mi bouclés, trop moches quoi !
pourtant je fait des masques l'oréal pro toutes les semaines (intense repair ou cheveux bouclés),j'utilise des produits bouclants, j'évite de les sécher au sèche cheveux, je ne les lisse plus mais rien n'y fait ! je n'ai que des ondulations faiblardes ....
je me colore depuis quelques années et les lisse en hiver
comment faire pour retrouver mes boucles ? heeeeelp me please !
Dernière édition par un modérateur: