comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

mdr carrément mais bon quand ya du monde dans les magasins on peut se fofiller partout !

alors je vais vous expliquer
je mesure 1m72 et je pèse 48 Kg je suis plus que mince, mais ça aussi je n'y peux pas grand chose et je fais du 85a, oui mon physique me pose problème et comme vous dites j aimerais faire cinq kg de plus et avoir de la poitrine.
Mais comme je ne peux pas y faire grand chose j essaye de me dire que je suis comme je suis
en plus je vois mes collègues elles font toutes du 90c maigre comme je suis avec de la poitrine ce n est pas forcément trés joli et comme tu disais la bonjour mon dos!
par contre je soigne ma poitrine tous les jours en rentrant du travail donc vous avez aussi raison j y pense souvent

Viii moi aussi je me faufile ^^

Merci Louvet c est gentil lol mais tu sais que avec un C on a pas mal au dos? On commence a avoir mal (et encore ca dépend des personnes) a partir d un gros D alors si tu veux un C fonce pcq en plus vu ton problème tu seras prise en charge par la mutuel ;-)

merci de tes encouragements, mon nom c est Louvet mais mon prénom Françoise
oui je pourrais être prise en charge mais ce que je me dis c est commencer pas être enceinte et après je verrai
ma mère à eu aussi une petite poitrine mais après ses deux grossesses elle a pris de la poitrine et maintenant elle fait du c sans avoir eu recours à la chirurgie.
désolée je coupe, la je bosse bise à plus

Comme tu le sens Françoise mais n oublie qu on peut allaiter avec des prothèses
Bisous

tu as allaité?
moi c est le truc qui me génerait le plus, ne pas pouvoir le faire
autrement je sais que pour allaiter le plus important c est les tétons il parrait que ça fait hyper mal et beaucoup renoncent à cause de ça

renonce a l'allaitement a cause d prothése? ou renonce a l'allaitement a cause de la douleur des tétons (sans prothése)?

pour ma part j'ai eu ma fille 5 ans aprés mon opé, et perso je trouve que c beaucoup mieux qu'avant car ma poitrine tombe légérement et sa fait super naturelle, on ne peut pas soupconné que j'ai d prothése a l'heure actuelle.

quand a l'allaitement je n'ai jamais voulu allaité avec prothése ou pas. c un truc que l'on ressent et on doit y étre préte je pense. mais je te confirme on peut allaité si l'opé a bien été faite et que le chir n'a rien abimé.

MISSPINKCAT merci ça me rassure, tu diras il faudrait déjà que je sois enceinte!!
et tu as eu mal quand tu as allaité?
moi on m a expliqué qu il fallait préparer les mamelons en utilisant une crème à base dhuile de vison , ce que je fais tous les jours en plus de mes douches froide!

Oui j ai allaiter :-) mon 1er pendant 14 mois ai arreter a cause des remarques des autres (j étais encore ado j aurai pas du y prêter attention) et le 2eme jusqu au a ses 6mois pcq monsieur n a plus voulu de mon seins du jour au lendemain et à préférer boir les petites brique de lait aromatisé vanille cacao ect (2€ la brique de 250ml :/ Mr aime le luxe mdr)

14 mois c est génial qui te faisait des remarques? tu avais quel age?
moi j ai une amis qui allaite elle l a fait régulièrement pendant deux ans et encore maintenant il lui arrive de donner le sein elle trouve que ça le calme quand il fait des colères

J avais 18ans quand j ai arrêté de l allaiter :-)

J avais 18ans quand j ai arrêté de l allaiter :-)

tu es tombée enceinte jeune!!! t avais 16ans?mais en fait je pense que c est génial t imagines quand tes enfants auront 18ans tu seras encore hyper jeune.
moi ma mère m a eu très jeune aussi mais on est plus proches je trouve

ça n a pas été trop dur? je pense qu on oublie vite
en tous les cas bravo tu as de la chance!!!

Oui exactement j étais enceinte à 16ans et honnêtement c est pas terrible je le conseil à personne. Un enfant ne devrait pas avoir d enfant...
Mais évidement si c était a refaire je le referai pcq j adore mon fils et le second aussi bien entendu. Mais je le souhaite tout de meme à personne

Oui exactement j étais enceinte à 16ans et honnêtement c est pas terrible je le conseil à personne. Un enfant ne devrait pas avoir d enfant...
Mais évidement si c était a refaire je le referai pcq j adore mon fils et le second aussi bien entendu. Mais je le souhaite tout de meme à personne

tu sais je comprends d autant plus que ça aurait pu m arriver aussi on ne se rend pas compte , on fait confiance on veut être grande!!
disons que j ai eu de la chance mais quelque part maintenant c est toi qui a eu de la chance!!
tu es mariée? tes parents l ont bien pris? chez nous au salon l apprentie est enceinte elle a attendu elle savait pas après elle voulait le garder puis faire une IVG bref elle le garde!
bon la je fais ma commère!
en plus je termine, je vais à la gym ce soir!!
bise et bonne soirée
Françoise

Mes parents étaient triste, forcement on ne désire pas cela pour son enfant.
Je ne suis pas mariée mais suis toujours avec le papa :-)

Mes parents étaient triste, forcement on ne désire pas cela pour son enfant.
Je ne suis pas mariée mais suis toujours avec le papa :-)

Bonjour Kiloudi
j imagine que quand le bébé est arrivé ils étaient aussi heureux que toi!!! on oublie vite tout ça
chez nous l apprentie son angoisse c est de le dire à ses parents et elle ne l a toujours pas fait!:31-oops-sorry:
j essaye de lui expliquer que ça va bien se passer mais elle n ose pas en parler
je file je travaille je me brancherai au boulot
bise

Ha bon elle est enceinte de combien? Si elle est fort jeune ca ne se passera pas forcement bien lol mais c est sure que après on oublie tout ^^

elle est comme toi elle a 16 ans, de toute façon la c est trop tard elle n a plus le choix alors elle doit tout faire pour que ça se passe bien, je te rassure au salon on la soigne c est notre chouchou

Retour