comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

ah on parle de petits nichons encore lol j'arrives !
donc ma life je suis passé d'un 85 c (dernier soutif acheté avant ma premiere grossesse a 17.5 ans ) a 85 a bouhh ils sont ou ils sont ou lol
alors perso j'aime pas moi poitrine ( faut etre lucide quand même ) mais je l'assume plus que le fait de passer sous le bistouri (par contre je veux bien qu ils poussent tout seul comment ca je rêves mdrrrrrr )
je me mets en maillot de bain je m'interdis rien car je trouve ca con de m'interdir des choses pour un bout de gras mal placé
j'en ai parlé avec chéri pour savoir si ca le deranger ( cra c'est important aussi je sais que ca peux etre un probleme pour certains couples c'est bête mais bon c'est a prendre en considération aussi ) comme lui ca ne lui pose pas de soucis et qu il préfère que je reste comme je suis (c'est beau l'amour lol ) eh ben pour le moment pas d'opé
pourquoi je dis pour l'instant car dans 10 ans je penserai peut etre autrement qui sait
donc je préfèrres dire pour l'instant

bonjour Cel et tu as allaité?
moi aussi 85a je me dis que quand j aurai eu un bébé...
déjà il faut être deux, tomber enceinte.... c est pas demain
mais comme toi me faire opérer tout ça pour avoir des gros nénés!!!!
je crois que je suispas assez courageuse alors je préfère en rêver.

j'ai eu 3 grossesses et j'ai allaité a chaque fois entre 2 et 3 mois
allez ils pousseront peut etre à la ménopause mdrrrrrrr
apres c'est pratique comme je suis fine je passe entre les gouttes comme on dit :mdr::mdr::mdr::mdr:

moi aussi je suis fine, 48 kg pour 1m72
alors si j avais une forte poitrine je serais peut être génée
mais après tes accouchements tu avais de la poitrine?

je montait a plus de 95c (taille de mes soutif d'allaitement) je suis bonne laitiere mdrrrrrrr une vraie normande lol
mais en te lisant je pense qu effectivement ce manque de poitrine te gâche plus la vie que tu veux bien te l'avouer
je suis un peu plus petite je mesures 1.69 et je pese 52 (plus 51 en ce moment mais normalement c'est plus 52 )

louvet au pays de candy? non au pays ou la poitrine pousse toute seule du jour au lendemain, rooo c mignon louvet, l'espoir fait vivre, lollllllllllllllllllllllllllll

je montait a plus de 95c (taille de mes soutif d'allaitement) je suis bonne laitiere mdrrrrrrr une vraie normande lol
mais en te lisant je pense qu effectivement ce manque de poitrine te gâche plus la vie que tu veux bien te l'avouer
je suis un peu plus petite je mesures 1.69 et je pese 52 (plus 51 en ce moment mais normalement c'est plus 52 )
tu as tout compris mais je suis pas courageuse
par contre un truc assez étrange, il m est arrivé d avoir,je vais pas dire du lait mais quelque chose dans le genre qui sort de mes seins???? tu as déjà eu ça?

fais attention si tu as quelque chose qui sort des seins sans que tu sois enceinte c'est peut être un cancer ... je te dis le pire hein ne paniques pas ! mais si c'est fréquent je pense que tu devrais aller voir un médecin

moi aussi je suis fine, 48 kg pour 1m72
alors si j avais une forte poitrine je serais peut être génée
mais après tes accouchements tu avais de la poitrine?

Tu sais apres un accouchement on effectivement un ou 2 bonnets en plus mais une fois les montées de lait passées ca va rediminuer et une fois que tu n allaitera plus tes seins seront redevenu comme avant en peut être pire

tu as tout compris mais je suis pas courageuse
par contre un truc assez étrange, il m est arrivé d avoir,je vais pas dire du lait mais quelque chose dans le genre qui sort de mes seins???? tu as déjà eu ça?

Oui comme un truc un peu pâteux t inquiètes les hormones ca. J ai ca a chaque debut de grossesses puis a chaque fois une semaine avant mes règles durant un an après mon accouchement ou IVG

fais attention si tu as quelque chose qui sort des seins sans que tu sois enceinte c'est peut être un cancer ... je te dis le pire hein ne paniques pas ! mais si c'est fréquent je pense que tu devrais aller voir un médecin

T es sure de ca? Je connais quelque femmes qui ont ca avant leur règle et pas de cancer pourtant. bheu tu me fais peur :/

oui oui mais j'ai pas dis que c'était ca lol comme tu dis il y en a qui ont ca avant les règles ou quoi donc c doit etre normal

T es sure de ca? Je connais quelque femmes qui ont ca avant leur règle et pas de cancer pourtant. bheu tu me fais peur :/

Ma mére a eut sa pendant quelque temps pas la peine de présiser qu'elle était inquiéte et apparemment c'est normal.
Sa arrive des fois, perso sa m'est jamais arrivé.
Voilou.

Vous inquiétez pas les filles, ce sont les hormones comme l'a dit kiloudi.

Moi j'ai des montées de colostrum la semaine suivant mes GRRR et ça depuis 3 ans.
par contre c'est vrai que la première fois que j'ai vu ça, j'ai fais une drôle de tête! looool (enfin surtout mon homme! xD)

Je prends juste mes précautions comme une femme enceinte le ferais, essentiellement la nuit sinon... flaque! ptdr.

J'ai fais je ne sais combien de prise de sang pour ça et j'ai juste mon taux de ... merde trouve plus le mot! désolé, qui est beaucoup plus élevé que la normal durant cette période!

taux de prolactine non ?
perso j'ai jamais eu mais ca dépends des nenettes ca ;)

Ca veut surement dire qu on est exceptionnel et qu il faut nous vénérer :D

merci mais je te rassure, j ai vu mon gynéco qui m a dit que c était rien!!!
par contre j ai lu sur deux trois forums que j étais pas la seule à avoir eu ça

Vous inquiétez pas les filles, ce sont les hormones comme l'a dit kiloudi.

Moi j'ai des montées de colostrum la semaine suivant mes GRRR et ça depuis 3 ans.
par contre c'est vrai que la première fois que j'ai vu ça, j'ai fais une drôle de tête! looool (enfin surtout mon homme! xD)

Je prends juste mes précautions comme une femme enceinte le ferais, essentiellement la nuit sinon... flaque! ptdr.

J'ai fais je ne sais combien de prise de sang pour ça et j'ai juste mon taux de ... merde trouve plus le mot! désolé, qui est beaucoup plus élevé que la normal durant cette période!

merci la je suis rassurée et désolée pour toi contente de ne pas être la seule
moi c est pareil et mon tee shirt le matin est collé!!!!
bon écoute on va essayer d ouvrir une laiterie !!:clown2:

Retour