comment s habiller avec une petite poitrine

Re : comment s habiller avec une petite poitrine

Moi perso ma petite poitrine ne m'empêche pas de vivre. C'est clair que parfois je me dis que j'aimerai bien en avoir plus, mais bon pas au point de recourir à la chirurgie, déjà je n'ai pas les moyens et même si j'avais l'argent pour je ne le ferai pas car je pense qu'il y a des choses bien pire que ça dans la vie ( c'est mon avis perso). J'ai un mari et 2 enfants, et c'est pas de 2 petits seins qui vont m'empecher de profiter de la vie !

on est comme on est, mais on choisi pas forcément, alors pourquoi pas y remédier et aider la nature avec la chirurgie. c notre corps on est libre de choisi si on veut une grosse poitrine ou une poitrine plus jolie plus esthétique que d truc pendouillant ou coulant. lollll moi je ne me satisfait pas a dire et bien je veilli je dois l'admettre et bien NON. une ride est bien elle disparait, un bourlet est bien il disparait, mon ventre est distendu aprés 25 kilo de grossesse et 4kg de bb, et bien mon ventre va disparaitre aussi, pour moi la vie est trop courte alors autant la vivre bien, équilibré et sans complexe car sans complexe on est beaucoup plus souriante a la vie et a notre entourage.

tu ne penses pas que souvent après un accouchement la femme voudrait comme par magie retrouver son 36 ou son 38 ?
je crois qu il faut être patiente et aussi laisser le temps au corps de reprendre ses habitudes
mais c est vrai tu as raison, il ne faut pas se laisser aller et se surveiller
moi mon problème c est que je ne vois que mes défauts!
bise

exactement nahid... mais généralement les excés sont faite chez les stars, ou les gens un peu connu (c un signe de richesse dans certain pays ou ville).

je connais beaucoup de gens de milieu non haissé mais un peu plus disont que le smic (on va dire) qui font de la chirurgie et bien cela reste discret.

ouais et c'est ca que j'aime !!!
j'ai hate d'en faire mais bon, je n'ai que 19 ans sa strouv j'ai pas encore grandi lol et mes néné vont pousséééés
enfin j'attends mes 25 ans comme ca je suis sur que ma croissance s'est bien arreté lol !

j'ai lu un magazine hier ! Et ca parlait des ados qui se font botoxé la face !! ouahh allucinant ! la c'est de l'excès à l'état pur !

tu penses en avoir besoin? je te trouve très féminine et quand je vois les tenues que tu aimes porter j imagine que tu fais au moins du B ?

je sai pa ske jfais enfete lol une sorte de 90 A ! oui c'est ca un AAAAAAAAA :D
ma poitrine ne me gene pas pour m'habiller, pas du tout, je m'habille comme si j'avais le plus beau corps du monde, sans tabou ni rien !

non j'ai pas forcement besoin j'ai des défauts comme tou lmonde , juste ce que je veux arranger c'est mon menton, je vais me faire poser un apareil dentaire aussi ( ca c'est le plus dur ) , peut etre ma poitrine ( ou pas parce que jl'aime beaucoup ), un petit coup mon nez juste qu'il soit droit et c'est tout :)

tu ne penses pas que souvent après un accouchement la femme voudrait comme par magie retrouver son 36 ou son 38 ?
je crois qu il faut être patiente et aussi laisser le temps au corps de reprendre ses habitudes
bise

Moi aussi je ne vois que mes défauts et e t assure que la chirurgie aide beaucoup à se sentir mieux. Comme misspinkcat quand quelque chose me plait pas je le modifie grâce a la chirurgie. La chirurgie est la autant en profiter.

Si non perso sur les filles filiforme je trouve que une petite poitrine, sans soutien avec une blouse non moulant , est super sexy

Moi avec ma petite poitrine, j'ose tout... de toute façon on ne la remarque pas alors... autant porter ce dont on a envie, j'adore les photos postées par Nahid, je trouve que ce style convient très bien aux petites poitrines, comme dit Kiloudi sur des filles filliformes ca peut être super joli.

Moi Malheureusement je suis plate du haut mais pas du bas lol Mais comme Nahid je m'habille comme si j'avais le plus beau corps du monde lol même si ce n'est pas le cas pour moi, je porte tout ce qui me plait!!!!

On passe trop de temps à complexer pour rien, je pense qu'il faut profiter de ce dont on dispose pour remérider à nos complexes... Alors moi jsuis totalement pour la chirurgie aussi, à partir du moment ou elle n'est pas abusive parceque parfois... J'ai l'impression de voir de vrais canards à la tv (lèvres trop gonflées!!)et certaines abusent tellement du botox qu'elles finissent par ressembler aux frères bogdanov lol, apart ca, la chirurgie c'est quand même génial!!! Ce qui est certain c'est que mon premier salaire m'offrira de jolis seins :D

pareil j'ose tout j'ai pas de nénés c'est un fait mais pleurer ne les fera pas pousser mdrrrr
donc autant faire avec ce que la vie m'a donné
apres 3 enfants je rentre sans soucis dans mon 36 de mon adolescence on peux pas tout avoir donc je fais avec mon 85a mdrrr

bise

certaine femme qui ont un enfant meme aprés plein d'effort le corps ne reprend pas forcément c habitude d'avant bb, on est pas tout égal. lolllllllllllll

la vie est belle alors!
moi aussi je me permets tout par contre hier à la gym je discutais avec une copine et elle trouvait que ses seins tombaient, franchement moi ça ne me dérangeait pas je lui ai même dit qu elle était assez sexy comme ça mais je l ai convaincue pour les douches froides!!! je vais suivre son dossier de près

bc62eb09a47f0c16650366bd419f822b.jpg

et voici la plus belle coupe ( enfin pour moi )
pour les petites poitrine, si vous trouvez un haut ou robe de ce genre tenez moi au courant :)

437263e1864d31645554c5088858e474.jpg

Nahid arrête, je commençais à peine à y croire, à oublier quelques défauts et voila!!! la claque elles sont trop belles ce n est pas juste!!
par contre j ai déjà essayé un haut en lin forme chasuble, même avec des petits petits seins tu peux pas faire n'importe quoi, danser par exemple!!! c est compliqué, ou alors tu ne bouge pas.
cool tes photos

super un post sur les ptits seins!!!!!
je vous rejoind donc avec mon ptit 85a je pense car apres un bébé et l'allaitement j'en ai encore moins qu'avant!! bon point positif j'ai tout des suite retrouvé mon corps d'avant avec aucune vergeture donc mes 45kg toute mouillé!
moi franchement j'ai du mal quand meme avec mes petits seins mon homme m'a pourtant aidé à mieux les accepter mais c'est clair que si un jour je peux me faire operer je le fait!!
sinon c'est vrai qu'il y a de tres belles femmes qui assument tres bien leur petits seins et qui leurs vont a ravir comme celle de pirates des caraibes au dessus et celle calista flockhart aussi...

Retour