comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

non mais attend c'est quoi ca???cette sous-merde te frappe pas quand meme????
merci les fille... mély stp ne parle pas de ca sur msn car tu sais il est tjrs dans les allentours... enfin oui ca lui ai déja arriver et mme qd j'était enceinte de 7mois je me suis déja retrouver dans un meuble...

je sais que j'ai l'air d'avoir du caractère et§ j'en avais, toutes mes ancienne connaissance se souviennent de moi comme ca... mais j'aibien changer a firce d'etre rabaisser on se sesn plus rien...

une mère qui a les moyen de subvenir au besoin de son enfant sera toujours privilegié pour la garde
mais comme l as dis beanails va vite au juge !!

moi je n'ai pas été mais bon il ne demande rien et ne donne rien
suis trankille mais je reste sur mes gardes

mais comme elle l'explique je me mefierais

par contre comme je vois les systemes gsm ils sont tous pareil

ca me fait de la peine de lire ce que tu vis,
c'est pas bon de rester avec un homme violent et qui en plus ne te respecte pas
je pense que tu as toutes les preuves dont tu as besoin , ce qu'il te faut c'est trouver le courage de virer de ta vie un mec pareil
et on est la pour t'en donner du courage!!!
c'est sur que c'est triste pour ta fille mais il faut faire le mieux pour toi et pour elle aussi ce sera benefique
je te fais des gros bisous et j'espere que tu auras le courage et la force de prendre la bonne decision
tu résumes tout...
merci ....

merci les fille... mély stp ne parle pas de ca sur msn car tu sais il est tjrs dans les allentours... enfin oui ca lui ai déja arriver et mme qd j'était enceinte de 7mois je me suis déja retrouver dans un meuble...

je sais que j'ai l'air d'avoir du caractère et§ j'en avais, toutes mes ancienne connaissance se souviennent de moi comme ca... mais j'aibien changer a firce d'etre rabaisser on se sesn plus rien...

plus tu vas "tolerer" et plus il va être violent....et moin tu oseras faire ou dire par peur...

mets le dehors,il ne te mérite pas

:kiss1:

Amélie si il te frappe et que tu as des marques ou pas portes plaintes, au moins il pourra pas te prendre ta puce

courage ma belle :kiss1:

jespere que tout va s'arranger!! mais surtout ne reste pas avec lui s'il est violent avec toi!! parle en a ta famille pour qu'ils t'aident!!! je suis de tout coeur avec toi!!!

J'ai connue la violence
et sans l aide de personne je me suis prise en main pour moi tout simplement
les hommes qui frappe sont des lâches pour moi il s en prenne a plus faible qu'eux

mon dernier petit mot quitte le pour ta fille pense a elle ce qu elle vis a travers toi a travers ce qu il se passe, pense a son bonheur et a son avenir ...

tu n as pas a voir honte aussi reprend toi et surtout courage, j'espère que tu as des vrais amis derrière toi parce que ca aide beaucoup ...

un gros bisous a toutes les deux et quand tu te sens prête barricade toi et met ses valises devant la porte sans un mot ni une explication.

refais toi une santé passe ton permis et surtout je te souhaite tout le bonheur du monde

pr le gauler, il n'y a que le gsm, ou alors précher le faux pr savoir le vrais...lol ça marche aussi...

mais sur ce coup je crois que tu as raison, bcp d'indices:wave:
Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm...

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise, il retourne la situation et je suis une "salope" !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent...

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;

Je suis désolée pour toi...

Maintenant, il faut analyser la situation :

- Tu n'as plus de sentiments
- Tu as des doutes sur sa fidélité
- Il te rabaisse et te séquestre, etc...

Que peut bien t'apporter encore cette relation ? Si financièrement et moralement, tu peux te passer de lui, alors n'hésite pas. Tu es jeune et tu as encore beaucoup de choses à voir et à faire dans ce monde... Tu dois finir cette histoire afin de pouvoir un jour en créer une autre où ton enfant et toi pourrez vous épanouir pleinement.

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance...

PS : Ceci dit, je pense que tu devrais te renseigner auprès de la loi pour être sûre de tes droits par rapport à ton enfant et qu'est-ce que tu peux faire par rapport à son père (quels sont ses droits également...) afin d'anticiper toute réaction de sa part....

S'il te trompe tant pis, qu'il aille au diable mais qu'il te frappe ????????????????????!!!!!!!!!!!! Inadmissible, part avant que ce ne soit plus grave et qu'il finisse pas taper sur ta fille.

Je te comprends d'un côté car ma 1ère histoire d'amour était la même, il m'a trompé, j'excusais, il me tapait j'excusais, il me tirait dessus avec son pistolet à billes, il me pincait jusqu'au sang... un jour, il m'a fait une balayette pour me faire tomber. Je suis tombée... j'avais une paire de roller à la main, je me suis relevée et je lui ai claqué dans la tronche ! A mon avis, il s'en souvient encore.

Je te raconte ma vie mais pour te dire que ça peut aller tellement loin, si un jour tu chopes la rage qui sait ce que tu feras. Mieux vaut cesser de te pourrir la vie, le plus important c'est toi & ta fille.

meme si il ne te trompe pas (ce que je doute fort par rapport à ce que tu dis) son attitude au quotidien est inacceptable, je sait qu'il a ton enfant mais je pense que tu ne souhaite pas qu'il ou elle est ce modèle de couple sous les yeux ...
maintenant la decision n'appartient qu'à toi ...
j'ai vecu une situation similaire, voir pire avec mon ex, le pere de mes filles et je le supporté en me disant "c'est pour les enfants et à 22 ans (à l'epoque) et 2 enfants je trouverais personne d'autre...etc etc" et finalment au bout de 7 ans, je l'ai quitté ! et c'est la meilleure decision de toute ma vie ! mes filles sont plus stables, j'ai rencontré un homme super, on s'est marié l'année derniere t tout va mieux dans ma tete !!

bises billi, je sait que tu prendras une bonne decision ...

Je sais vraiment pas quoi te dire amélie, tu sais que je t'apprécie beaucoup, et ce que je lis me fais vraiment mal au coeur.

J'espère vriament que tout va s'arranger pour toi.

je te fais plein de bisous.

ton histoire me rappelle de bien mauvais souvenirs!
ma maman ayant été femme battue et j en passe
moi ayant été trompée
j'ai toujours mis un point d'honneur à mes relations: ne jamais lever la main sur moi et jamais me tromper !
je n'ai jamais été battue mais trompée oui ! et dans le 3 minutes qui ont suivi , il ne savait plus rentrer chez moi!
c est clair qu en aillant un enfant c est difficile mais crois tu que ton enfant est heureux dans ces conditions?
je voudrais poser une question mais je préfère m'abstenir, mais un homme qui est comme le tiens mérite qu'on lui fasse bouffer sa merde ! (pardon si je suis directe)
à ta place je le quitterais ...tu as 20 ans et toute ta vie devant toi et franchement tu mérites mieux que ce pauvre gars qui te vole ta jeunesse!

si il lève la main sur toi, va directe a l'hopital faire constater les blessures aussi petites soit-elle!!!

Si vous vous séparez et qu'il obtient la garde partagé faudrait pas qu'il s'en prenne a l'enfant...

Personnellement pour moi un homme qui frappe n'a acun droit!

J'ai vécu la même situation de brimades tous le temps et pour tout... je me suis retrouvée comme une merde, mais j'ai reussi a redevenir moi et celui qui me fera me ressentir comme ça aujourd'hui n'est pas encore né!

courage ma belle!

Bon courage j'ai un seul conseil prend tes valises et casse toi un mec dans le genre ça faut pas le coup de gacher sa vie, désolé je parle crument mais j'ai eu un expérience similaire.
Quitte le sinon plus tu vas attendre plus ça sera du.
Soit courageuse
Bisous

c'est le père de ta fille ??
Vous êtes pacsés ? mariés ?
Si non il n'a aucun droit sur ta fille, il est inéxistant. si ce n'est pas le cas, c'est plus compliqué.

Ca me fait de la peine de lire ce post Amélie ....

Aucune femme, aucun être ne mérite d'être traitée comme tu l'es. Nous ne sommes pas des femmes-objets !

Prends une valise, ta fille sous le bras et sauve-toi avant qu'il ne t'use moralement et physiquement.

Courage ma belle, dommage qu'on soit si loin sinon je t'aurais filer un coup de main pour te sortir de là.

Gros bibis

tu vas y arriver...tout le monde est avec toi et leurs expériences...
tu n'as pas à subir ses interdictions...ns ne sommes plus au XX ème siècle...mais au XXI ème....
il y a bien longtemps avant que ta maman naisse, les américaines avaient déjà plus de liberté que toi...
courage ma puce...et compte sur ta famille??? comme dit plus haut, suis leur conseils
bises
domi

salut, courage, ne baisse pas les bras tu as 20 ans donc toute la vie devant toi. dépèche toi prend vite ton sac et pars de chez toi n'hésite pas car a mon avis ce mec ne t'apportera jamais rien de bon. bises et vas y bats toi.......

IDEM il a pas l'air intelligent en + c 'est plus souvent les jaloux qui vont ailleurs et retournent la situation que pour que l'autre se sente coupable

IDEM il a pas l'air intelligent en + c 'est plus souvent les jaloux qui vont ailleurs et retournent la situation que pour que l'autre se sente coupable

En général les gens annormalement jaloux, sont enfait jaloux parcequ'ils pensent que leur conjoint est capable de faire ce que eux même sont capable de faire ou on déjà fait...

c'est pas super claire :frag_facile:

Retour