comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

:Dancing_shocked:tu t'es drouguée ara??? mdrrrrrr
En général les gens annormalement jaloux, sont enfait jaloux parcequ'ils pensent que leur conjoint est capable de faire ce que eux même sont capable de faire ou on déjà fait...

c'est pas super claire :frag_facile:

Je vais tenter de me faire comprendre :ranting3:

Si toi même tu n'a rien a te reprocher pourquoi imaginer que l'autre a fait quelques chose de mal?!

Tu imagine que l'autre t'as été infidèle parceque toi même tu y a déjà songer ou tu es deja passer a l'acte...

Tu ne veux enfait pas que l'autre te fasse ce que toi tu es capable de lui faire.

:sar: je rigole j'avais compris lol:showoff:

Par contre je dirais que généralement c'est vrais mais pas à tous les coups je dirais à 75% ;)

Si toi même tu n'a rien a te reprocher pourquoi imaginer que l'autre a fait quelques chose de mal?!

Tu imagine que l'autre t'as été infidèle parceque toi même tu y a déjà songer ou tu es deja passer a l'acte...

Tu ne veux enfait pas que l'autre te fasse ce que toi tu es capable de lui faire.

:sar: je rigole j'avais compris lol:showoff:

Par contre je dirais que généralement c'est vrais mais pas à tous les coups je dirais à 75% ;)

quand ça en devient maladif et que ça se traduis par de l'agressivité en général c'est certains a 100%

Avec agressivité peut etre alors ...déja qqun d'agressif...heu méfiance....que ça soit un mec ou une fille

si si j'ai connu des filles, de vrais pittbull:sar:
quand ça en devient maladif et que ça se traduis par de l'agressivité en général c'est certains a 100%

si il lève la main sur toi, va directe a l'hopital faire constater les blessures aussi petites soit-elle!!!

Si vous vous séparez et qu'il obtient la garde partagé faudrait pas qu'il s'en prenne a l'enfant...

Personnellement pour moi un homme qui frappe n'a acun droit!

J'ai vécu la même situation de brimades tous le temps et pour tout... je me suis retrouvée comme une merde, mais j'ai reussi a redevenir moi et celui qui me fera me ressentir comme ça aujourd'hui n'est pas encore né!

courage ma belle!
Exacte mon ex le pére de mon fils à eu son compte car il a osé me rouer de coup et abuser de ma confiance et de ma naiveté à mes 20 ans il a tout perdu!!!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi de plus les mecs on le don pour toujous essayer de te dévaloriser.....

bon je viens de lire le post et je suis vraiment triste pour toi d'avoir un con pareil pour mec.. excuses moi mais un mec qui tape sa femme, en plus enceinte pour moi c'est un lache et un con..;

Moi qui croyais, quand je te voyais sur ta video pas à pas, que tu respirait le bonheur je me suis bien planté...

Je suis vraiment désolée pour toi, et franchement je te souhaite de connaitre le bonheur avec quelqu'un qui te mériteras car tu 'as l'air d'etre une fille géniale...en plus pour ta petite puce cela bien mieux...

Fous le dehors et prépare toi à surmonter des épreuves assez dures, vu qu'il va falloir te battre pour ta petite...

Gros bisous et surtout bon courage ma belle

C'est pas fini ces généralités:mad::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Exacte mon ex le pére de mon fils à eu son compte car il a osé me rouer de coup et abuser de ma confiance et de ma naiveté à mes 20 ans il a tout perdu!!!!!!!!!

tout à fait d'accord avec toi de plus les mecs on le don pour toujous essayer de te dévaloriser.....

Salut Billi!
Dis moi un truc?Tu veux des preuves pourquoi?Dans la mesure ou tu n'as plus de sentiments pour cette homme et tu le dis dans ton texte,à quoi bon réster avec lui?Souffrir plus et faire souffrir la petite,elle entend vos engueulades etc....

Délivre la au moins de cette vie.Surtout si tu peux t'en sortir sans lui,merde ce n'est pas une vie cette enfermement(et les courses et le string et puis quoi encore mon cul oui!!!!
Billi barre toi de cette barraque et vite,la vie est trop belle et c'est l'été une excellente période pour fermer ce livre.
Je vous embrasse très fort les deux.

:harhar:non c'est que je suis un mec surtt et que je ne pense pas etre comme ça et que meme si j'en connias qqun qui font comme ça avec leurs copines....ce n'est pas un majorité, loin de là

Dc please, je vais pas faire de généralités sur les femmes en me basant sur qqus exp perso, ou d'exp arrivés a des amis ....et oui j'ose espérer que vous n'etez pas tte pareilles....alors eviton de dire des choses comme "TOUS":aloy: merki:dbiggrin:
C'est que tu es une chanceuse alors !!!!!!!!!!!!!!!

Voila les filles tout est dans le titre, j'ai longtemps hésiter avant de poster ce sujet...

Voila je suis plus heureuse avec mon compagnon, et je crois qu'il me trompe je voudrais en avoir la preuve pour m'en séparer, car je suis enfermée alors que il va voir ailleur...

Voici les raison qui me font penser que....

Pas moyen de mettre la main sur son gsm, meme pour téléphoner qd je n'ai pas de crédit...
la seule fois ou je l'ai eu en main j'ai trouver plein de messages de filles, l'xcuse; c'est les message de mon collègue a qui je viens d'acheter le gsm...

il n'est jamais la... il va au foot mais reste très très tard..

Je retrouve des paillettes dans la voiture, des boucles d'oreille ou des bics qui ne sont a personnes

il a un sucons dans le cou c'est soit disans son colègue qui lui a sauté dessus pour déconner...

bizarre non??? j'avais confiance en lui... bon ben mnt j'ai plus confiance mais je le laisse sortir car je m'en tape... j'ai plus aucuns sentiment

je comprends pas je suis absolument pas jalouse, je le laisse faire a peu près faire tout ce qu'il veut

qd je lui en parle il me pique une crise, il retourne la situation et je suis une "salope" !!!! alors que je suis carrément séquestrée chez moi... meme pas moyen de faire les courses sans lui... il est extrement jaloux... je n'ai aucune amies toutes celle que j'avais j'ai du kes radier...
je peux meme plus mettre de string (j'ai 20ans)
Enfin il est terrible avec moi, a la moindre contrariété il est violent...

tu vois nanou qd je te dis pour rire prends renaud je le dis avec humour... en fait il y a une part de vérité, disons que je me cache derriere de l'humour... je vous demande de pas en parler a la web cam car il entends tout...

en fait vous etes mons seul moyen de communication avec l'extérieur..

Voila j'en ai gros sur la patate, j'ai pleins de choses a dire mais malheureusement j'en suis un peu hoànteuse...

j'attends vos conseil ou votre soutien ca me ferais du bien parce que parfois je craque;;;

c'est malheureu de vivre ca a 20 ans!!!!

je sais que c'est dure par experience , mais trouve le courage de le quiter,

pense a ta fille , il va faire pareil avec elle???

prend le temps de la reflexion et organise ta rupture, afin de ne pas etre au pied du mur et tu l'auras plus "facile",mais dis toi bien que si c'est un c**, la rupture sera le debut d'une histoire penible , mais une bonne chose pour ta fille et toi

je te souhaites plein de courage:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:harhar:non c'est que je suis un mec surtt et que je ne pense pas etre comme ça et que meme si j'en connias qqun qui font comme ça avec leurs copines....ce n'est pas un majorité, loin de là

Dc please, je vais pas faire de généralités sur les femmes en me basant sur qqus exp perso, ou d'exp arrivés a des amis ....et oui j'ose espérer que vous n'etez pas tte pareilles....alors eviton de dire des choses comme "TOUS":aloy: merki:dbiggrin:

Comment tu parles bien chouchou :flocool:

Retour