comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

tien le voilà ton coup de pied au cul :frag_facile:
992b050a7b846c656e9f600fef1a28ed.jpg

bonsoir

ta situation et delicate mais tu devrais partir meme pour ta fille si il est violment avec toi il le sera avec elle tot au tar donc a mon avis part vite tu sais meme si il rentre ce soir et que tu est avec tes copine et qu'il te met une rouste profite en pour vite aller porter pleinte et partir au moins si il est violent il t enlevera pas ta fille et tu sais de nos jours y a plein de chose pour te defebdre n ai pas peur de lui et bon courage ca ne doit pas etre facile et a 20 ans tu as mieu a faire que de rester enfermer chez toi
prend soins de toi et de ton petit bou

c vrais que j ai jamais vecu cette situation mais ma grande soeur la vécu avec 4 enfant et elle s en ai sortie ca a étais dure et long son marie était completemnt fou

Je suis contente que tu te sois permises d'inviter des copines!!
J'espère que vous passez un bon moment.... sans doute sur le point de se terminer à cette heure-ci alors que ma soirée à moi va bientôt commencer!!! hihihihi Vive le décalage horaire!! lollll
Si tu en a la chance, et que se sont des copines de confiance, racontes-leur ta situation. Peut-être auront-elles d'autres suggestions à te proposer!! ;o)

Redonnes-nous des nouvelles de ta soirée!!
Take care

ma ptite billi!!!
une pensée pour toi avant d'aller me coucher...
ta soirée a été bonne?

oh ben dis donc ma belle je découvre ce post et je suis toute désolée pour toi!

c clair tu n'a que 20 ans et déjà enfermée dans cette spirale de la violence...

j'espère que tu vas trouver le courage de quitter cette personne qui ne m'a pas l'air bénéfique pour toi...

et n'aie pas peut pour ta puce (même si je peux te comprendre), de nos jours les enfants sont protégées par des lois..
gros bisous

alors billi comment s est passee ta soiree???

j espere que ta soirée c est bien passé et que tu t es pas fais griller???

un petit message pour toi billi, tient bon et prend ton courage a deux mains, a priori en partant tu n as rien a perdre et tous a gagner ! le plus dur c est de tourner le dos une fois la porte claquer tu soupirera un bon coup et ça ira mieux ! j espere pour toi en tous cas , plein de bisous pour toi et ton petit bout

Retour