comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

oui c'est pas facile car je n'ai preuve si ce n'est qu'il est tchatter avec des filles mais aucune preuve qu'il soit allé plus loin!il me supplie de le reprendre.
peut etre que je le reprendrais car nous avons une fille ensemble et elle n'a que 19 mois..si j'arrive a me dire qu'il na rien fait ca pourrait arranger les choses...mais bon....
c'est cool que tu es capter que j'étais plus sur le fofo ca fait plaisir!!!!:flower2:
courage ca doit pas etre facile non plus comme situation...

mais il vaudrait mieux etre sure qu'il n'y ait pas eu de relation avec une autre, sinon dans un sens a quoi bon le reprendre ? parce que si c'était "juste" parler sur le net sans qu'il te trompe, la je pense qu'une chance serait envisageable...

enfin c'est mon avis perso bien sure

thalyana sans indiscretion tu dis que t'as appri beaucoup de chose en appelant cette fille....c'est a dire?
elle t'a dit qu'ils ont juste parlé ou??????

amélie ton message date un peu mais moi je viens d'apprendre que mon fiancé,père de ma fille ma trompe!après 4 ans de relation!en faite pas tout a fait,j'ai trouver des texto de fille,j'ai apeler cette fille et j'ai appris plein de chose.en faite il tchatter sur internet!!!alors qu'on vit ensemble!donc il faisait cela devant moi!puis j'ai lu un texto qu'il a envoyer a son copain en lui disant qu'il était avec la fille de l'autre fois et sa copine et qu'il l'attendait!!!!je l'ai quitter de suite!
la on se voit pour la petite.ca fait tou juste 1 semaine c'est pour cela que je me connecte plus trop au forum......en tout cas bon courage et si tu ne l'aime plus,quitte le car tu te fais du mal toute seule.....

peros je dirai que si il n'a fait que parler avec et la voir au pire, y'a pas bcp de mal..maintenant faut te demander pourquoi il a fait ça et comment il l'a rencontrée car sur le net, excuse moi mais à part etre inscrit sur un site de rencontre, je vois pas de trop..il avait peut etre besoin d'un changement ou de casser la routine et il n'a trouvé que ça comme moyen..

Attention, je prends pas sa défense, mais bon refléchis bien et essayes d'en parler avec lui pour voir ce qu'il cherchait dans cette relation...

alors il est aller sur caramail tchat lycos,et oui j'ai tel la fille elle m'a dit qu'il ne s'etai pas encore vu mais qu'il aller monter la voir car c'est une fille de montpellier en faite...
elle ma dit qu'il lui a fait des avances et tout mais bon j'ai des doutes vu qu'il ne se sont ^pas vu je vois pas coment il aurait pu craquer sur elle....
enfin bon je reflechi je le vois par rapport a ma fille et c'est vrai que c'est dur de reprendre confiance donc je laisse le temps passer et on verra bien si j'oublie cette histoire

je pense que s'il a afit cela c'est parce que ca se passait pa du tout bien entre nous a tous les niveaux et en plus ces copains l'ont beaucoup entrainer dans des sorties etc....ca a du beaucoup jouer....

alors il est aller sur caramail tchat lycos,et oui j'ai tel la fille elle m'a dit qu'il ne s'etai pas encore vu mais qu'il aller monter la voir car c'est une fille de montpellier en faite...
elle ma dit qu'il lui a fait des avances et tout mais bon j'ai des doutes vu qu'il ne se sont ^pas vu je vois pas coment il aurait pu craquer sur elle....
enfin bon je reflechi je le vois par rapport a ma fille et c'est vrai que c'est dur de reprendre confiance donc je laisse le temps passer et on verra bien si j'oublie cette histoire

je pense que s'il a afit cela c'est parce que ca se passait pa du tout bien entre nous a tous les niveaux et en plus ces copains l'ont beaucoup entrainer dans des sorties etc....ca a du beaucoup jouer....

bon courage....ses copains ...vraiment.....no comment!

rolalala... j'ai envie de te faire un calin....

bon pour les avances sur le net, hum pour avoir deja eu des propositions indécente les mecs avaient pas besoin de me voir pour ca... quand je disais que ca m'interessait pas on me traitais de P*** alors que bon pour moi c'est plutot si j'avais accepter que j'en serait une xD

je sais pas trop te conseiller mais c'est vrai que moi si j'ai des doutes etc et que en plus je peux apprendre qu'il avait l'intention de me tromper je le fais dégager de ma vie.. apres si y'a les enfants il a bien sure le droit de les voir etc mais moi j'aurais plus rien a voir avec...

et puis j'ai pu constater qu'un homme qui trompe que fois le refera encore, mais en faisant plus attention

oui tu as raison smirnou......je refléchi de toute facon....il me faut du temps....

Coucou les filles jke viens au nouvelle sa c aranger? billipink plu de nouvelle tout va bien ma belle?? gros bisous les filles je pense a vous!

coucou billipink va bien j ai eu des nouvelles d elle hier
elle tins le chien de ses beau parents partis en vacances du coup elle est chez eux mais la connection est pas top apparament
avec son futur ex dirons nous lol elle dis que ca va pr l instant rien vendredi ses copines allaient le suivre en soiree depuis plus de news donc voila

merci pour les news!!!! bises!

coucou billipink va bien j ai eu des nouvelles d elle hier
elle tins le chien de ses beau parents partis en vacances du coup elle est chez eux mais la connection est pas top apparament
avec son futur ex dirons nous lol elle dis que ca va pr l instant rien vendredi ses copines allaient le suivre en soiree depuis plus de news donc voila
kikou les filles, steph a tout dis malheureusement il n'est aller nulle part vendredi et samedi bien mais j'avais ses filleues a garder donc la scene de ménage ca l'aurais pas fait... donc pas de poursuite pour cette fois... mais on remet ca a vendredi prochain.... le jour avant que je parte en vacance avec lui... le cours de l'histoire pourrais bien changer !!!!!!!!
c'est le moment c'est l'instant car comme mes amies me l'ont fait constater... il ne partiras pas sans lui dire aurevoir (bien vu) donc voila il va etre refait pour ses vacances au soleil mais moi pas par contre je partirais avec mes amies a la place de partir avecv lui... je vous tiens au courant sipossible...
Gros bisous merci pour votre soutien (et vos MP auxquels je n'ai pas eu le temps de repondre)

Ne craque surtout pas billi!

Bon courage :kiss1::kiss1:

Retour