Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi
je voudrais savoir comment bien entretenir ses extensions et avec quel marques
merci ce site est vraiment genial
bonjour, tu as beaucoup de messages sur l'entretiens des extensions ( shampooing, soins, ect... ) tu peux allez dans la fonction recherche pour trouver des post....
il y a aussi des informations sur mon site internet ( dans ma signature) tu trouvera pleins d'informations......
Pour les marques, l'important c'est d'utiliser un shampooing neutre sans glycérine ni silicone... Kérastase fait de très bon produits, Samiflo à une gamme spéciale pour extensions, etc.....![]()
diméthylpolysiloxanes ou diméthicones, phényldiméthylpolysioxanes ou phényldiméthicones,
Silicones volatils ou cyclométhicones, aminopolysiloxanes ou amodiméthicones.".........
...........Si un de ces produits en « ones » ou « anes » apparaît sur le flacon…. Oubliez !!!!.........
J'avais trouvez ça sur le forum un jour, une fille qui avait aussi travailler sur une décharge et qui donnais le noms des produits recommandés pour extensions![]()
je viens de recevoir mes extensions super couleur doux au toucher mais j'ai l'impression que j'en ai pas assez ( 100 meches est ce assez)?????